|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | quel est votre personnage préféré dans les aventures de SPONGBOB |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | letoile de mer patrick! lé trop comment dire  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | OMG ! J'ai honte mais j'ai triper sur cette émission... Frappez-moi quelqu'un quel honte oO...
Ha bah là moi aussi c'est Patrick ^^
-Ha que bonjour Bob =P ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Crabs il est exellent
une de ces radins! Puis Carlos est pas mal aussi dans son genre rabat-joie |
alex-28091994 respect egalité fraternité | bob et l'écureuil je sais pllus comment elle s'appelle |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
lyju un monde sans chien c'est un monde sans hommes ! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | lol mais c'est trop marrant!! perso je trouve qu'y a deux degré d'humour la dedans... genre pour faire rire les gosses quand y se prend des gamelles et tout, et sinon le reste ils saisissent pas forcement par exemple la radinerie de Crab's ou des trucs comme ça =p |
Diddle Un pour tous et tous pour un! | Moi,j'aime un peu tout les personnages mais celui que j'aime le plus c'est bob.Il est trop marrant quand il fait des grimaces!lol! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Patrick : asser bête mais trop marrant
Bob l'éponge : Héros de la serie (mais lui aussi il les bêtes il sont ousbêtes la de dans mais pas autant que patrick)
Sandy : La folle du karaté Crabes : Le radin
Hiplotums (ou cher pas quoi lol) : l'espion son objectif :
Trouver la recette du paté de crabe ?
Quels avis de moi sur quels personnages.
|
lou-lou09 | moi cest patck et carlo ! |
lou-lou09 | moi c bob l,epong !! |
Page générée en 0.037 secondes |
 |