|
lollotte toujours le smile!!! | je regarde pas ugly betty alor je sai pa! ---------------
lollipop du 69
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | moi j'aimais bien ! C'est mieux que le destin de lisa ! une povre fille naïve et gnan-gnan ! c'est à l'eu de rose et mal joué ! bref chacun ses gouts et ses couleurs !
le pire c'est qu'il passe le destin de lisa l'après midi alors que ungly betty tard le soir !!! pffff faut pas s'étonné s'il font pas beaucoup d'audience !!! Et maintenant ont à affaire au destn de Bruno ! encore une looze à deaux balles ! dsl de dire ça mais ça m'énerve ! je respecte ce qui aime bien mais je trouve ça juste énervant ! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
la-tite-fashion <3 | Mouaa jregarde le destin de brunO loL MEME SI C NUL dès fois ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
elene | en faite c'est pas fini c' est juste q'uil non pas encore reçu les nouveaux episode bon bref aller bis |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | ok ! lol je voulè m'excusé pour " le destin de lisa " chacun ses gouts ! jè u de mots forts mais javè " les hormones " qui travaillait lol ! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |