|
sissi95 Profil : Mini Môme | slt tous le monde!!! bon alor jaimerai parlé avec vou de harry potter : donnez moi votre avis sur les livres ou les films sur la tournures que prend l'histoire, sur vos personnages préférés... tout quoi !! et aussi keski vous a dessu? voila voila a++ |
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | |
sissi95 Profil : Mini Môme | tu peux me donner ton avis sur les livres ou les films stp |
marty Profil : Môme Débutant | Harry Potter? Super!!!!!! |
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | |
sissi95 Profil : Mini Môme | ok et la tournur ke pren listoire jve dir le fait ke voldemor soi de retour vous envisagé koi pour la fin ? |
minou006 Profil : Môme Débutant | j'adore harry potter surtou daniel radcliffe que j'ai eu la chance de rencontrere il ya 1 semaine!!!!!!!!!!!avant je disai que je sonerai dans toute les portes de fulham pour le rencontrer mais mon reve c'est réaliser je veux bien parler d'hp avec toi kiss |
sissi95 Profil : Mini Môme | a bon tu la rencontré ? kel chance!! et vous vous êtes parlé ? oui parlon d'hp ta lu les livres ? si oui donne moi ton avis sur la fin de listoire stp merci a++ |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | ah oui je l'adore ce harry en plus j'ai plein de poster sur lui et j'ai tous ces film meme ceux kil a tourner avant harry potter |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'adore trop harray potter!!! |
cornelia11 je suis mesulmane Profil : Mini Môme | comme ptitecece mais moi je suis fan ermione |
cornelia11 je suis mesulmane Profil : Mini Môme | |
sissi95 Profil : Mini Môme | dapré vou harry potter va-t'il mourrir ou pas a la fin ? jpense ke l'un de ses amis va mourrir ( peut-être ron?)
et vous vous en pensez koi????? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | vaut mieux pas sinon elle va se faire tuer aussi (jk rowling) |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | tres drole^^, j adore TROOp harry potter!!! mais faut pas qu'un de ses amis meurt à la fin ce serait trop injuste!! et je suis dac avec toi lune-rouge , elle va se faire tuer loooolll(j.krowling) ,mais apres tout elle a le droit de decider , cest elle qui l'a crée pas vrai!
|
EmeuH Profil : Môme Débutant | J'adore aussi Harry Potter mais il reste plus beaucoup de film a tourner apres yen aura plus ! niff' |
sissi95 Profil : Mini Môme | |
l-elfe Quand on veux on peux, je te veux, je peux? Profil : Mini Môme | moi jaim bcp tonks, hermione, et jaimai bi1 sirius, dan 1 mag, il on di ke 2 des pers principo von mourir, et c d personag aimés |
cherrye94 Profil : Môme Débutant | ouah tu la rencontrer et ta dit quoi sa peut paritre stupide mais il parle une autre langue que l'angllais il doit parler un peu de francais nn(j'habite londres et comme lv il apprene souvent le francais a moins que si le gars va dans un lycee de point (a coup sur) il apprend peut etre autra choses c pas) |
lili-la-sanguinaire Profil : Môme Débutant | il est bien mais il a trop peur !!!! à sa place je n'aurai pas peur de voldemort mais je ressentirai de la vengence !!!! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
lili-la-sanguinaire Profil : Môme Débutant | non ,moi j'aurai po peur des détraqueurs car il faudrais savoir les combatres et si on a peur il vont avoir plus d'envie de nous attaquer et de donner le terrrrible baiser du détraqueur !! bouh!!lol |
sissi95 Profil : Mini Môme | c bizar mé jtrouv ke voldemor dan le film il a une voi un peti peu aigu et sa lren bocou moin effrayan ke dan le livre vous en pensé koi vou ? |
lilito Profil : Môme Débutant | moi je suis vraiment fan des livre du film de l'acteur ron es trop mimiii je voudrai trop le rencontré
|
La-Mi-sS-L-X ViVe lE cInEmA ! Profil : Môme Débutant | J'ai d'abord lu les livres et je les ai trouvés mieux que les films car on a plus de détails meme si les films ont été magnifiquement réalisés !
Dans les livres j'ai été triste à la mort de dumbledor (je n'ai pas pleuré ^^ )mais je trouve que si tout le monde reste en vie et que tout est beau ca n'est plus un film ^^ mais un conte !
Et dans le film je n'imaginais pas forcément sirius black comme l'acteur mais bon ça ca n'est pas très grave !
Voila j'ai écrit mon petit roman ^^ allé bye ! |
sissi95 Profil : Mini Môme | je suis du mm avis que toi la miss l x jspr ke le cinquiemme film sera aussi bien que le livre car c mon ti préféré lol vous en avé pensé koi vous? |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
fan-emma Profil : Môme Débutant | HARRY POTTER JE'TROUVE QUE C UN PEU PLUS COOL , QUAND TU LIT LE LIVRE |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | J'adore harry Potter et j'ai hate a demain car il sort enfin au cinema mais j'vais le voir dimanche Maudit que c'est chien |
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise Profil : Môme de Bronze | jsdore harry poter ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
sissi95 Profil : Mini Môme | merci encore pour votre participation à cette discution...
bises
a+ |
foldejim Profil : Mini Môme | je préfére le livre ke le film vivement la sorti de 7eme tome (en francai biensur lol) ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
Page générée en 0.111 secondes |
 |