|
Hermione1994 Les copains d'abord ! Profil : Mini Môme | |
jo Profil : Môme de Bronze | je connais la fin (la fin du dernier livre)de harry potter si tu veux savoir tu peux me le demander. |
Malys-du-52100 Profil : Môme Débutant | Oh non !!! Il vaut mieux garder le suspense !! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | moi aussi je connais la fin |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Moi j'adore Daniel Radcliffe! mais dites moi la suite!!!!!! svp |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Je veux pas savoir la suite je me garde du suspence  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | oh fait, ya qqn qui sait quand est-ce-qu'il sort le tome 7 (en anglais puis en français) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | personne ne connais la fin!!!! excepté jkr et peut etre son petit mackensie a ki ell li des histoire avan kil sendorme!
ya toujour des pti rigolo ki se croi malin mais moi je sui plus le gentil sygma kan on touche a mon harry potter! grrr
*fais le chien de garde* |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ah pour l'info, je sai pas si yen a qui aime les film et bien la sorti du prochain c'est le 11 juillet (jour de mon anniversaire xD) |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ouai parce que le 4 est deja sorti ... ^^ |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | oui, t'as résonds, g dit une connerie .
Question idiote, réponse idiote !!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | lol c'est pas grave  |
Parry-Hotter ah que c'est beau les étoiles... Profil : Môme Débutant | Moi j' le suspense on stresse et puis après on est soulagé !!! ---------------
Quand je s'rai grand je serai astronaute !
|
mary20 Profil : Môme Débutant | salut à tout le monde je prefere le suspense j'aime emma watson je l'adore |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ Profil : Mini Môme | J'ai pas trop aimez le 4 mon préféré c'était le 3 ^^
mais une fois j'ai vu un reportage sur la créatrice d'Harry Potter, et bien évidament Harry meurt, mais comment?
bonne question... |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | moi c drago malefoy que j'adore il est trooopppp boooo et il joue trop bien l'acteur |
tristan3 Profil : Môme Débutant | leah a écrit :
J'ai pas trop aimez le 4 mon préféré c'était le 3 ^^
mais une fois j'ai vu un reportage sur la créatrice d'Harry Potter, et bien évidament Harry meurt, mais comment?
bonne question...
|
Leah Moi Pareil Je n'ai pas trop aimé le 4 et mon préféré c'étais le 3 Mais Par contre Harry Ne Va PAS MOURRIR Mon Ami m'a dit ke J.K Rowling Pour ses Fans ne fera pas Mourrir Harry mais par contre de Nombreux personnages vont mourrir comme Sirius Black et Albus Dumbledore Sirius Black est déja mort xd
|
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie Profil : Mini Môme | je pourrais dire effec"ivemen que lord voldemor sera en affron final avec hp mais aussi que lors des 6 premiers livres albus & sirius seron deja dead
selon la profeciiii les deu von peu e"re mourire dans ce cas jespere que le pe"i proteger ne mourra pas ! et quil pourra quon meme sortir avec ginn" ! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |