|
joueusedemagic fan de kill bill Profil : Môme Débutant | quel est le film que vous avez vu qui fait le plus peur?
moi c RING!!!!! @+
---------------
la vie est éternelle une vie est éphemere |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | moi cest alien en libertee ---------------
HELLBOY
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | moi aussi c'est ring elle sort de la télé et tout moi je l'ai vu version japonaise traumatisé |
joueusedemagic fan de kill bill Profil : Môme Débutant | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | je sais pas trop ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'ai jamais vu de films d'horreur j'aime pas ca xD
Moi je suis trop une froussarde! ---------------
*This is real, this is me*
|
ptite-catwomen- Profil : Mini Môme | salut tout le monde ! ba moi c'était : the ring 2 |
lapetitemarseillaise Profil : Mini Môme | moua jen regarde dfois et le dernier ke jai vu c la maison de cire un truck comme sa mais sa va sa fé pa tro peure otrement je me souvient pa du titre du filme ki me fé le plus peur |
cyndy80 Profil : Môme Débutant | ben saw 1 2 3 et the grudge 1 2 version français et Ju on 1 2 version japonaise ( ju on et the grudge c la meme histoire et differente scene qui fon peur mè plus effrayant ) |
cyndy80 Profil : Môme Débutant | ou sinon j aime bien aussi c freddy contre jason ; massacre a la trosoneusse ( faite pas attention o fautes lol ) |
K-m Profil : Mini Môme | moi c teletubies, c'est tellement nul que ca fait peur a mourir !!!
Non lol Moi c Saw |
cyndy80 Profil : Môme Débutant | lol saw sa pe aller pour mi sa me fè pas trop peur |
joueusedemagic fan de kill bill Profil : Môme Débutant | saw j'ai 1 pote qui reve de le voir... |
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre Profil : Mini Môme | muua c +: été dernier 3, car sa se passe dans le noir et un soir d'halowwen avec des pote sa fout les boule....^^ ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci Profil : Môme de Bronze | Je pense que c'est Saw 3 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
thomdu64 Profil : Môme Débutant | Saw 3 , fait bien peur ( meme si ce n'est qu'un jeu ) Message édité par thomdu64 le 03-07-2007 à 14:52:45
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | tic et tac lol
non je déconne
moi c'est the grudge 1( jé pa vu le 2) et dans scary movi 3 j'aime pas la tête de la fille mais il est très marrant
sinon une amie m'a raconté un passage de l'exorciste (brrr) et j'est lu le résumé du cercle (the ring et re brrr lol j'aimerais pas le voir) |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | sinon c'est pas ciné mais c'est TV c'est projet oxygène |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | et 13 fantômes (je sais je suis longue mais bon) |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | moi c'est the grudge et je flippe toujour pourtant sa fais un moment que je les pas vu (en plus mon copain s'amuse a m'appeller et a imitée le son de la femme de the grudge, nan ais je te jure!!Il va me tuer un jours serieux @.@) |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | mdr moi c'est ma mère qui me souelais avec ça
le matin au lieu de me réveiller normalement elle me fesait le même bruit et pour the ring (je l'est pas vu mais avec scary movi je sais ce que ça donne) elle me disait : ne t'inquète pas de toute façon il n'y a pas de télé dans ta chambre lol mon oncle y fesait pire à ma tante parce qu'il l'avait emmené voir the ring 1 ou 2 je sais plus puis la nuit dans le noir il lui disait tuot bas et allongeant le nom "rachellllllllllllll" comme si c'était Samara qui parlais brrr Message édité par lamissdu38 le 04-07-2007 à 10:35:26
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | aaah c'est horrible @.@, the ring et the grudge c'est ce que je deteste le plus moi, je peux meme plus les regarder rien que d'y penser sa me fais peur @.@
c'est pas mal pour se reveiller le bruit xD Message édité par LaGirlsLove le 04-07-2007 à 10:48:40
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi j'est même pas oser regarder the ring 2 |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | lol ah si moi je les vu @.@ et j'ai vu le 2 de the grudge[pas vraiment eux le choix d'y aller mais bon =.=] aussi ,mais je les conseille pas lol
Message édité par LaGirlsLove le 04-07-2007 à 11:11:07
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | pourquoi t'a pas eu le choix? c'est pas toi qui décide des films que tu regardent ? lol |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | lol non en faite je devais aller au cinema avec mon copain et je suis aller au toillette pendent qu'il faisais la queu , mais on n'avais pas dessider se qu'on voulais voire, et il a prit the grudge 2 =.= ah mon avi il la fais expré mais bon lol |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
lili07 Pourquoi image supprimé ? Profil : Mini Môme | C'est The Grunge ou The Cercle
Un moment la meuf a des cheuveux devant elle
Sa m'a pas fait filper
Mais j'ai flipper un peu aussi
Sur
The Silent Hill
En général, c'est des petits détails! |
stividu84 Profil : Mini Môme | put*n moi le cercle the ring 2 et 1 le soir je que penser a cette conerie ( parcontre jadore les films d'horreur ) jore saw1 2 3 je quif !!!! |
Golgoth6 Profil : Môme Débutant | Le film qui m'a fichu les miquettes n'est pas un film d'horreur, mais encore une vieillerie, nommée le jour d'après. C'est un film catastrophe qui raconte l'explosion d'une bombe nucléaire et on voit tous les effets que ça produit sur les gens... c'est pas joli joli Les ring, les grudge et autre saw c'est vraiment pas le genre de truc qui me fout la trouille, en général quand y a une scène choc au ciné, ça me fait plutôt éclater de rire |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | joueusedemagic a écrit :
quel est le film que vous avez vu qui fait le plus peur?
moi c RING!!!!! @+
---------------
la vie est éternelle une vie est éphemere
|
Moi c'est st valentin mortelle Message édité par vivi34 le 30-10-2007 à 13:39:18
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | ... Message édité par vivi34 le 30-10-2007 à 13:39:26
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
la-namoureuze * Profil : Mini Môme | the grudje ---------------
*
|
o-oloOonyxo-o a... i lowe you<3 Profil : Môme Débutant | mOii j'ai essayer de regarder the ring comme premier film d'horreur j'ai tellement fliper ke jai pas oser le regarderen ebtier autre ment le plus flippant ke jai vu c silent hill!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
il faut du temps pour crer une histoire d'amour...il en faut si peux pour en briser une...et le dieu jaguar...ses cros dechirerons ceux qui s'opose a la nuit...et l'acier tombera au sol ronger par les plantes...veneneuses...et nul ne se souviendra...
|
miloude Profil : Môme Débutant | Moi c'est Jurassic Park 3!Ca fait trop peur les dinosaures! |
miloude Profil : Môme Débutant | Ce qui connaissent pas je peux le raconter!Ca fou la frousse le moment dans la voliere! |
Vanessa-Hudgens Profil : Môme Débutant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | joueusedemagic a écrit :
quel est le film que vous avez vu qui fait le plus peur?
moi c RING!!!!! @+
---------------
la vie est éternelle une vie est éphemere
|
Je trouve pas qu'il fait peur ce film oO
Citation :
salut tout le monde !
ba moi c'était : the ring 2
|
Nàn, moi j'ai bien aimé xD
J'ai aussi vu The grudge, c'est pas mal, je voudrai bien voir le 2 xD Et aussi Saw et l'exorciste d'Emily Rose [Mon père m'a interdit de le voir T_T] xD
Sinon, les films d'horreur, j'aime bien, on sait quer c'est truqué, donc, faut pas flipper xD
J'ai bine aimé : Creep, Jeepers creepers, House of wax et j'en passe , bon, presque tout les films que j'ai vu xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ah et aussi les 13 fantômes *o* Ayya! xD
Le cercle c'est pas si effrayant que ça Nàn mais une fille qui sort d'une télé Et pourquoi pas une vache-vampire pendant qu'on y est?  Message édité par hanane le 23-12-2007 à 01:03:44 ---------------
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
biichOune Profil : Môme Débutant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tiens tiens xD ---------------
|
biichOune Profil : Môme Débutant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Toi, tu prends toujours les réponses du mauvais côté et tu commences à t'imaginer des trucs vraiment ... --'
Déjà, je ne te suis pas, ça fait la troisième fois que je t'adresse la parole [M'enfin on écris mais bref ] =D
Et je n'ai auccune envie de le faire, vu que je deteste les boulets =D ---------------
|
cutyrana Profil : Môme de Bronze | SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE ---------------
with love...
|
Candy-green Bloody. Candy. <3 Profil : Môme de Diamant | cutyrana a écrit :
SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE
|
T'abuse Cutytruc là quand même Nous on fait de la pub que sur les topics à la con, ou sinon, on répond au MOInS au topic avant C'est irrespectueux envers le créateur du topic, vu que c'est pas un topic boulay Bref, moi c'est Saw l ^^ ---------------
Killers are quiet.
|
cutyrana Profil : Môme de Bronze | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* 0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE ---------------
with love...
|
Candy-green Bloody. Candy. <3 Profil : Môme de Diamant | Taggle Pis laisse tomber pour Zac, Jéjé à gagné PS: S'pas biien de rester plantée sur l'ordi à 3ho0 du mat', te détache-tu de l'ordi des fois ? Message édité par Candy-green le 31-12-2007 à 12:30:53 ---------------
Killers are quiet.
|
Page générée en 0.091 secondes |
 |