|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Pffff t'aime bien te la jouer toi hein ? Message édité par yous93 le 03-01-2007 à 15:03:46
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | yous93 a écrit :
Je viens de le télécharger je sais pas si je vais le regarder aujourd'hui ^^
|
Moi aussi je l'avais telecharger
Et Antoineb pense pas etre trop grand car je penserais plus que tu es trop petit  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Moi je l'es vu et j'au adorer j'avais deja lue les romans , et se soir je vais voir eragon . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi ce soir je sais pas ce que je fais |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | eh ecila !!
tu pourrais nous dire si il est b1 eragon
yen a plein ki disent qu'il ets pourri
---------------
De retour ^^
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | Je l'ai vu !! Mwa j'aime bien ! Mais je trouve que Arthur reste pas assez longtemps avec les minimoys ! ^^ |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
anais-72 Profil : Mini Môme | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | zefashion05 a écrit :
Je l'ai vu !! Mwa j'aime bien ! Mais je trouve que Arthur reste pas assez longtemps avec les minimoys ! ^^
|
oÔo peut être que dans la suite du film il y restera longtemps même pour toujours ^^ |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Eragon trop bien ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
pitchounettedu36 Si la vérité ne te plaît pas, change là ! Profil : Môme Débutant | Mwa je vais le voir demain aprem, j'espère ne pas être déçu !!! ---------------
peut importe ce que vous pensé...je n'ai pas besoin de prouver au monde que je ne suis pas ce ke vous pensé de mwa...
|
Corny16 Profil : Môme d'Argent | je sui aller le voir ! c bien mai j'aime pa tro les graphiques ---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | yous93 a écrit :
oÔo peut être que dans la suite du film il y restera longtemps même pour toujours ^^
|
 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ^^
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ahah, ça y est, je l'ai vu !!!!! terrible, ce film !! franchement, j'avais de sérieuses apréhensions. je croyais que ça ne respecterait pas les livres. mais non !! les acteurs sont bien choisis, les images numériques parfaites, les répliques et le scénario restent les mêmes, il y a de l'humour, de l'amour et de l'action autant que dans les bouquins,... (j'arrête, je pourrais en parler toute la journée^^) |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | marieve a écrit :
ahah, ça y est, je l'ai vu !!!!! terrible, ce film !! franchement, j'avais de sérieuses apréhensions. je croyais que ça ne respecterait pas les livres. mais non !! les acteurs sont bien choisis, les images numériques parfaites, les répliques et le scénario restent les mêmes, il y a de l'humour, de l'amour et de l'action autant que dans les bouquins,... (j'arrête, je pourrais en parler toute la journée^^)
|
xD Moi mon préféré reste Bétamèche ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bah oui. dans "Arthur et les Minimoys". |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | moi je n'est pas eu la chance de le voir alor ? il et b1 ? |
Page générée en 0.048 secondes |
 |