|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | J'adior Marie Antoinette avec Kisten Dunst, c'est trop bien imaginé avec des musique rock, on voit parfois des ptites converses parci parla ! nan franchement lé trop bien, en plus elle est un peu coquine j'aime bien ! et vous ?
Le parfum : trés crade, c'est pas gore donc jaime pas trop et c'est spécial ! vous pensez quoii de ces deux films ? ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Aninha | Le film Marie Antoinette c'est très bon. J’adore !! La mise en scène et le personnages sont génial ! Je recommande le film ! |
tismir | Le Parfum c'est une ambiance bizzare,je pense que pour apprécier le film il faut avoir lu le livre.Je n'ai pas lu le livre et c'est vrai que même si il exprime beaucoup de choses avec très peu de paroles je me suis ennuyée =\ |
monsieur-kiwi | Moi j'adore ce film "Marie Antoinette". La musique rock est super, les vêtements sont impressionants et les personnages sont très génials.
Je n'ai jamais vu "Le Parfum". Message édité par monsieur-kiwi le 14-02-2008 à 21:30:15
|
coco11156 | g pas vu le parfum mais ma mere dit ke c super.Par contre Marie-Antoinette je le trouve super mais la fin n'est pas très bien.
Je l'ai qd mm vu 10 fois je crois  |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | lol, je le connais par coeur, et c'est vrai que la fin m'a un peu dégouté (marie-antoinette) car Sophia Coppola a quand même sauté la partie de l'histoire la plus importante ! ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | heu gore pas vraiment, c'est glauque plutot ! ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | mandy-lolita et ses eternels xD ! mdr ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Falloutboyforever a écrit :
lol, je le connais par coeur, et c'est vrai que la fin m'a un peu dégouté (marie-antoinette) car Sophia Coppola a quand même sauté la partie de l'histoire la plus importante !
|
A la base ce film est tout sauf historiquement exact hein! A en donner des bgoutons à mon prof d'histoire de la révolution, du coup je ne l'ai pas vu... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |