|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Qui connais l'emission D'Mtv, Mon incroyable anniversaire ?
Franchement, Y sont fort heiin Du geenre, le père :
"Non non, il n'y aura QUE 500 000 dollars pour ta fête, C'EST TOUT."
Maiis bon, a part ça ils ont de ces chances ^.^'
C'est vraii qu'un anniversaire peut nourrir la moitié D'l'Afrique, c'est quand même grave quand on y pense.
M'enfin, Mouah j'les envies toujours x'DD
Vous en pensez quoi D'cette emission ? |
tismir | Franchement c'est lamentable..Hier on est tombées là dessus et on ne savait pas quoi dire. Voir une pourri gaté par ses parents! A 16 ans elle a reçu comme cadeau une jaguar de 96000 dollars...
En attendant au Etats Unis ils filment beaucoup de conneries de ce genre mais la majorité de leur population vit dans la misère, et bien eux on ne s'en occupent pas... |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | C'est une emission ou Ils montrent comment les jeunes qui sont très riches, font leur anniversaire =S
Donc un truc vraiiment grandiose quoii =D
Ils reçoivent D'ces Voiture (BMW en plus) à 300 000 Dollars, et après ils ralent parce qu'il en on pas assez -.-'
'fin, ils sont riches et culottés x'D |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Ca passe quand? Sinon moi je voudrais pas etre a leurs place ils connaissent rien de la vie (la vrai) et ils ne savent pas profiter de leurs proches et les aimaient a leurs juste valeure ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Je sais pas quand, mais c'est sur Mtv xD
Je regarde juste quand je zap |
Sanadette I can walk on water I can fly | Pfff et à coté y en a qui crève de faim >>
Conné pas l'émission ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |