|
crystalauga Profil : Mini Môme | Salut moi j'ador Chocola et Vanilla c trop bien et aimez vous bien c dessin animer?
Ce sont 2 jolies Filles qui vivent au royaume magique ,elles doivent aller dans le monde des humains pour passer leurs examains pour pouvoir devenir reine du royaume magique.Mais elles ont des probleme avec l'Ogre (l'Ogre est un jeune garçon qui as crée le royaume magique avec 6 de c femmes,mais elle l'on enfremer dans une cage et elles se sont battue entres elles pour avoir le pouvoir,toutes la fammille du jeune garçon en question furent chasser du royaume magique )
dite moi se que vous en penser |
tina45 Profil : Môme d'Argent | Jje n'ai jamais vu mais mes couzines en parle souvent ei elles disent que c'est tro bien |
tina45 Profil : Môme d'Argent | En tout ca dans ta description sa a lere troo bien |
crystalauga Profil : Mini Môme | salut tina merci de me repondre et je confirme c trop bien tes couzines on raison |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Et quand on connais pas on fait quoi?? ---------------
*This is real, this is me*
|
mimi81 Profil : Môme de Bronze | conais pas sa passe sur kel chainen ? |
crystalauga Profil : Mini Môme | sa passe sur canal j mais il vont bientot arreter |
marie1993 "Vos mieux être seul que mal accompagné." Profil : Môme Débutant | Citation :
Salut moi j'ador Chocola et Vanilla c trop bien et aimez vous bien c dessin animer?
Ce sont 2 jolies Filles qui vivent au royaume magique ,elles doivent aller dans le monde des humains pour passer leurs examains pour pouvoir devenir reine du royaume magique.Mais elles ont des probleme avec l'Ogre (l'Ogre est un jeune garçon qui as crée le royaume magique avec 6 de c femmes,mais elle l'on enfremer dans une cage et elles se sont battue entres elles pour avoir le pouvoir,toutes la fammille du jeune garçon en question furent chasser du royaume magique )
dite moi se que vous en penser
|
Moi j aime bien c rigolo, je regarde kan je tombe dessu mai ouai c pa mal!!!!
---------------
~~&~~Toutes les musiques ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique?~~&~~
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
shokora Profil : Môme Débutant | Bonsoir ! je voulais savoir si quelqun as deja jouer au jeux ( chocola et vanilla , sugar suar rune queen , shiken dai panic sur DS pas sorti en france , mais au japon unniquement ) mon frere me la trouver sur le net je les tester , et il est assez reussi ^^ . par contre seul hic, il est en japonais =( . c'est pas facile de tous comprendre . voila , j'attend vos reponses =) |
Page générée en 0.035 secondes |
 |