www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

qui aime Chocola et vanilla

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui aime le dessin animer Chocola et Vanilla?

n°15635
crystalaug​a
Profil : Mini Môme
Posté le 14-08-2007 à 21:05:55  profilanswer

Salut moi j'ador Chocola et Vanilla c trop bien et aimez vous bien c dessin animer?
Ce sont 2 jolies Filles qui vivent au royaume magique ,elles doivent aller dans le monde des humains pour passer leurs examains pour pouvoir devenir reine du royaume magique.Mais elles ont des probleme avec l'Ogre (l'Ogre est un jeune garçon qui as crée le royaume magique avec 6 de c femmes,mais elle l'on enfremer dans une cage et elles se sont battue entres elles pour avoir le pouvoir,toutes la fammille du jeune garçon en question furent chasser du royaume magique )
dite moi se que vous en penser

(Publicité)
n°15658
tina45
Profil : Môme d'Argent
Posté le 15-08-2007 à 15:01:41  profilanswer

Jje n'ai jamais vu mais mes couzines en parle souvent ei elles disent que c'est tro bien

n°15659
tina45
Profil : Môme d'Argent
Posté le 15-08-2007 à 15:02:42  profilanswer

En tout ca dans ta description sa a lere troo bien

n°15707
crystalaug​a
Posté le 17-08-2007 à 12:54:00  profilanswer

salut tina merci de me repondre et je confirme c trop bien tes couzines on raison

n°15708
ptitecece
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 17-08-2007 à 13:06:41  profilanswer

Et quand on connais pas on fait quoi??

---------------
*This is real, this is me*
n°15726
mimi81
Profil : Môme de Bronze
Posté le 17-08-2007 à 15:56:18  profilanswer

conais pas sa passe sur kel chainen ?

n°15779
crystalaug​a
Posté le 19-08-2007 à 20:00:16  profilanswer

sa passe sur canal j mais il vont bientot arreter

n°15798
marie1993
"Vos mieux être seul que mal accompagné."
Profil : Môme Débutant
Posté le 19-08-2007 à 23:13:20  profilanswer

Citation :

Salut moi j'ador Chocola et Vanilla c trop bien et aimez vous bien c dessin animer?
Ce sont 2 jolies Filles qui vivent au royaume magique ,elles doivent aller dans le monde des humains pour passer leurs examains pour pouvoir devenir reine du royaume magique.Mais elles ont des probleme avec l'Ogre (l'Ogre est un jeune garçon qui as crée le royaume magique avec 6 de c femmes,mais elle l'on enfremer dans une cage et elles se sont battue entres elles pour avoir le pouvoir,toutes la fammille du jeune garçon en question furent chasser du royaume magique )
dite moi se que vous en penser

Moi j aime bien c rigolo, je regarde kan je tombe dessu mai ouai c pa mal!!!!

http://forum.momes.net/mesimages/37161/dessin_Peyton_2.jpg

---------------
~~&~~Toutes les musiques ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique?~~&~~
n°15799
angel-du-1​030
Profil : Môme de Diamant
Posté le 19-08-2007 à 23:52:30  profilanswer

ses a cause de sette anim ke je peux pas matter la tele trankille ma soeur vien skoater ... raaaaaaa

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=F7myeucyFwc  Mc sa vient toujours de Moi  =D  
n°21987
shokora
Profil : Môme Débutant
Posté le 31-10-2008 à 22:53:13  profilanswer

Bonsoir ! je voulais savoir si quelqun as deja jouer au jeux ( chocola et vanilla , sugar suar rune queen , shiken dai panic sur DS pas sorti en france , mais au japon unniquement ) mon frere me la trouver sur le net je les tester , et il est assez reussi ^^ . par contre seul hic, il est en japonais =( . c'est pas facile de tous comprendre . voila , j'attend vos reponses =)

Aller à :
Ajouter une réponse