|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Jv'oulais faire un topic, desolé c'est un peu ridicule xD
Mais vous préfèrer les films Américain ou les films français ? Et pourquoi ? ^.^
Je dit ça pac'que mouah, j'aime pas tellement les films françaiis, J'saurais pàh vous dire pourquoi ! Maiis enfaite ça depend lesquelles =)
Eeettt vOus ?? xD |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Bah c'est pas une réponse à la con, pac'que la question était à la con aussi xD
Muii, maiis mouah j'ai pàh vraiment vu de "bons" films français C'été "bien" ou "drole", mais sans plus. |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'aime pàh tellement [chui un peu difficile pour le films xD]
Enfaiite c'est pas mauvais, mais il n'y a pas vraiment d'histoire, et des trucs qui s'enchainent . . . Et j'ai pas aimé la fin =) |
ptitecece | Ouai mais ya Jean-Baptiste Maunier xD
Ok j'me tais ^^
Moi ca dépend, mais plutot pour les films américains, mais il peut avoir de bons films français. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Oui, il peut y en avoir, maiis j'ai pas encore vu *W*
xD Message édité par BrenOuille le 11-01-2008 à 15:58:40
|
Candy-green Cey trow emow tavùù. Viive l'em0wtiitud' Haha! | Je déteste les films français. ( Quelques exeptions ... )
Je préfère largement les films Américains ^^
C'est beaucoup plus "inventif" que les films français. ---------------
x Meringue x
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
Candy-green Cey trow emow tavùù. Viive l'em0wtiitud' Haha! | Totalement d'accord.
Pis le plus souvent, les films français ça s'déroule genre une action par heure, ou sinon c'est juste la vie banale de personnes banales dans une ville banale dans un pays banal ... genre "Plus Belle La Vie" xD.
Rien ne vaut un bon film américain ---------------
x Meringue x
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Voualah, exactement, en faiite y'a même pàh' d'histoire =.='
On dirait des faux acteurs qu'improvisent xD |
ptitecece | Je desteste "plus belle la vie" xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'ai dejàh entendu parler, maiis j'ai jamais voulu essayé de regarder xD |
Bina101 | Moi, j'aime les films américan, parce que il y a beaucoup de choix. |
tismir | Pas de préférence, ça dépent simplement si le film est bon ou non ^^ |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Et qu'est ce que vous pensez de :
- Un long dimanche de fillançailles ?
- Amélie Poulain ?
- Ensemble c'est tout ?
- Et d'autres dont je ne me rapelle plus les titres ^w^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |