|
DHA Profil : Mini Môme | moi jadore naruto c tro de la balle si vous aimer dite le moi et donner votre adresse msn!!! |
sasuke-love-034 Profil : Môme Débutant | moi j'aime hyper naruto j'en suis fan surtout ssuke il est merveilleux splendide il est carement indecrivable mais il est magnifique est kiba aussi est vous donc je suis une tresq grande fan c'est merveilleux c'est lui kiba que j'aime hyper |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | C'est quoi un roman policier?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | ON A PAS LE DROIT DE LAISSER LES ADRESSES SUR LE FORUMM!!!!!!!! |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | |
sasuke-love-034 Profil : Môme Débutant |
a quoi sa sere de venir si tu ne connais pas ces nul !!!!! |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | moi j'aime bien naruto mais les premieres saisons elles sont trop rasoir. le moment ou sa commence à être bien c'est les exam dans la foret mais WOUHA sa fait longtemps que j'ai pas reguarder !! |
ninja-4 Profil : Môme de Bronze | moi j'ai jamais lu Naruto mais ca a l'air trop bien
|
Ladybird Profil : Môme de Bronze | |
le-demon-renard-a-neuf-queus Profil : Môme Débutant | il faut lire naruto sa pête j'ai même de la tapiseri naruto, des poster, ect... |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de Profil : Môme de Bronze | moi chui fan mé je pourré pas dire lekel est mon préféré |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Moi j'adore et je peux dire qui est mon perso favoris
C'est....
Gaara |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) Profil : Môme de Bronze | j'aime tro c'est tro bien |
Page générée en 0.045 secondes |
 |