|
ced Profil : Môme Débutant | |
souris85 Profil : Môme de Bronze | Je n'aime pas trop mais ma copines est a fond dedand et elle n'ai pas inscite.Réécris moi vite
STP
ps:Tu est une fille ou un garçon? |
missjuju Profil : Môme Débutant | C MON FILM PRÉFÉRÉ!!!!!!! |
filleamericaine Profil : Môme Débutant | Je n'aime pas star wars vraiment. |
helenam Profil : Môme Débutant | J'adore ça mon préfere c'est le trois mais c'est aussi le plus triste |
souris85 Profil : Môme de Bronze | |
Gavroche89 Profil : Mini Môme | C'est pas mon genre de film, g jamais compris ces fans qui dépensent des fortunes juste pour se procurer des accessoires de la Guerre des Étoiles, ça m'échappe .
Mais c'est quand même potable |
grigri Profil : Mini Môme | ouais moi aussi j'adore je suis aller voir le 3 quand il est sorti et j'ai ate qu'il sorte en dvd |
grigri Profil : Mini Môme | moi j'achete que des magasines dessus je je fais pas comme d'autre qui achete des sabre lasers en plastiques je trouve ça un peu bete meme si j'aime bien star wars |
seb1 Profil : Mini Môme | grigri a écrit :
moi j'achete que des magasines dessus je je fais pas comme d'autre qui achete des sabre lasers en plastiques je trouve ça un peu bete meme si j'aime bien star wars
|
ben quoi ?
j'ai les figurines de Dark Vader, Luc Skywalker et yoda avec leur sabre laser. c'est cool  |
le-lion Profil : Môme Débutant | J ADORE |
karjalanpiirakka Profil : Môme Débutant | C tro koul! Aucune 2 mes copines aime les films 2 ce genre mé moi j'adoor!! héhé |
ash Profil : Môme d'Or | moi aussi j'adore mes preferes sont le 3et le 4 et j'm pas tro le 2 mais sinon j'adore star wars |
zephira Profil : Môme Débutant | j'aime pas moi non plus desolée... |
ced Profil : Môme Débutant | |
camille1994 Profil : Mini Môme | J'EN SUIS COMPLETEMENT FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je trouve ca trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!Je peus memez pas exprimer comment j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | personnelement, je trouve les films un petit peu lourd...
Encore la première trilogie, en la regardant aujourd'hui elle avait un charme légèrement rétro...
Mais les 3 derniers...
Par contre, j'apprécie assez l'univers en lui même, et la partie "Guerre des Siths" de celui ci...
Voilà, ça intéresse tout le monde.... |
Page générée en 0.061 secondes |
 |