|
amand9 Profil : Môme Débutant | Salut moi je suis Amandine cet année
je trouve que le jury n'est pas d'accord sur toute la ligne se qui est nul est plus les téléspectateurs
ne votent pas comme le jury !
Et vous vous aimez la nouvelle star ?
Amandine |
prescillia1 Profil : Môme de Bronze | o oui moi j'adore la nouvelle star hier jhoana est parti et moi je voulez que beverli sorte. |
suwan plus ya de monde plus on rit!!^.^ Profil : Môme Débutant | moi jadoor surtou gael é valérie mé makheuresemen L é parti mé c pa grave i reste gael!! moi ossi je trouve ke lé télèspectateur vote pr c ki trouve le plu bo ou parse ke cette personne é de leur famille é c un peu normale!! moi jème bien gael parse kil chante tro bien!! é pr ceu kil ne le save pa!!! valérie va fère un album!!! tro coooool!! |
daphne1 Profil : Môme Débutant | moi j'adore et je suis pour christophe |
celinex Profil : Môme Débutant | |
lilia Profil : Mini Môme | J'adore et les juré je les trouves cool, parfois il jugent pas très bien, entouca cela correspond pas avec mon gout.
Mais je suis POuR GAELLLLLLLLLLLL
|
Tigroune Profil : Mini Môme | Gael et christophe la tortue attitude |
lilia Profil : Mini Môme | les jurés vous les trouvés comment? cette année? |
suwan plus ya de monde plus on rit!!^.^ Profil : Môme Débutant | moi je trouve ke sètte anné le jury é tro bien ils me fon tro rire!!!!! |
lilia Profil : Mini Môme | ouais c'est clair!
surtout Mariane james |
suwan plus ya de monde plus on rit!!^.^ Profil : Môme Débutant | |
lilia Profil : Mini Môme | ba oui el est a la fois marrante mais sérieuse, j'adore les gens comme ca! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Moi je suis ^pour dominique et chris |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | moi chu pour Christophe,il chante trop bien! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |