|
stephy l'honneter | moi jaime pas du tout calumbo je trouve sa nul mais bon chacun ses gouts !!! |
stephy l'honneter | bin les enquetes impossible films d horreur; humour tte sorte mais ki ne fai pa voir ke c est vieu parce ke dans columbo c est en focer l image y a preske pa de couleur c est deprimant |
stephy l'honneter | bin c est tout le contraire de moi alors lol !!! |
stephy l'honneter | serieusement c est le dernier ke j ai vu aussi haha |
stephy l'honneter | oui c est vrai le 2nd etais vraiment nul !!! |
stephy l'honneter | sa se peut je sais pas de nom !!! |
stephy l'honneter | ok j essyerais de le regarder !!! je te dirais koi !!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | the ring ça m'a terrorisé.
j'ai eu peur de ma télé pendant plus d'une semaine et j'avais l'image de la petite fille qui sort de la télé qui n'arrêtait pas de me revenir en tête. brrr! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | dans le film ou en vrai ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ahah, oui, ça c'est horrible...
j'en ai la chair de poule ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
stephy l'honneter | serieusement moi kan j ai regarder sa mon portable a sonné mais se n etais kun message lol mais j ai kan meme eu peur lol !!! |
stephy l'honneter | j ai sursauté mais j ai vraiment eu peur lol |
stephy l'honneter | lol moi c est rare aussi ke je regarde la tv maintenant avant je la regardait tout le temps lol !!! walker texas ranger j aime bien aussi mais je ne suis pas une fan mdr !! |
stephy l'honneter | lol ok moi j ai pas regarder |
sissi57 | sa passe le samedie a 7 heure ou 6 heure |
sissi57 | non le soire toi t po en 6 eme petit-prince |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pourquoi est-ce qu'il n'y a que des téléfilms le samedi soir ? |
sissi57 | les enquetes impossibles est une emission qui parle de fait réel non élucidé qui se passe principalement au USA.
elle est presentée par Pierre Belemare et ça se passe tous les jours de 15h25 a 16h20 et le samedi a 19h20 |
Page générée en 0.034 secondes |
 |