|
quel est votre acteur/trice préférée ?1. Kristine Kreuk 2. Alyssa Milano 3. Emma Watson 4. Keira Knightley 5. Hilary Duff 6. Zac Efron 7. Jesse McCartney 8. Orlando Bloom 9. johnny Depp 10. Chad Micael Murray Total : 10 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjb96 | c ki votre acteur/trice préféré ?
moi c Emma Watson et Johnny Depp  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | moi c:
hilary duff
angelina jolie
tom cruise
brad pitt
emma watson Message édité par hanane le 15-12-2006 à 20:51:32
|
juju-20 | Jensen Akcles!En plus il é bo |
ptitecece | Orlando Bloom et Jonny Deep moi aussi |
houda-2 | leonardo dikaprio+ brrad pitt+ tom cruise ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | j'aime beaucoup Kevin Kline |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | |
la-schtroumfette | moi j'adore johnny depp et orlando bloom y sont tp beaus!!!! |
numidia ....!!!!! | je vote pour les deux chad et keira!!!!!!! ---------------
Numidia
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi j'ai voté pour Jonny DEP et Hilary DUFF |
kimounette1 Mais EuH ... | MmmmmMMM.....Y en a bocou Trop et De Toute Maniere y a pas que les plus célèbres qui sont les meilleurs....Ba wi quoi,toi tu mets les plus connu,c pa forcément les mieux...^^
|
karoli77a | salut!!
je suis chilienne..
j´adore jhonny depp et benicio del toro...ils sont tres beaus...et trop bons artistes...
j´adore le film "panico y locura en las vegas"...vraiment je vous le recommande. |
cece34 | moi c est orlan do bloom et keira knigthley et j aime bien jhonny depp |
cece34 | [img]
|
mamasos4 | Moi c'est Kirstun Dunst ---------------
xD
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Personnellement, moi c'est Scarlette johansson et Adrien brody !!! |
miss-beaute | moi sé Wentworth miller ! ! ! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | Moi c Daniel Radcliffe ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Moi c'est Zac Efron !!! Vive Zac  ---------------
Miss Sakura93
|
lovecats | ki m Bonnie Wright? |
tristan3 |
Bonnie Wright Connais pas |
Page générée en 0.064 secondes |
 |