|
le-faucon-d-orf Ecrivain un jour, écrivain toujours. Profil : Mini Môme | Quel est votre acteur préférer ? Moi c'est Louis de funès. Message édité par le-faucon-d-orf le 27-05-2009 à 20:59:57 ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
p-tite-cat Il faut souffrir pour bien danser !! Profil : Mini Môme | Hum il y en a beaucoup ... en acteur j'aime beaucoup clint easwood ( ça s'écrit comment ?) , heu actrice , kristen stewart , penelope cruse,scarlett joanson etc ... ---------------
LoVe DaNcE <3
|
maitre-xun paumés dans la solitude. Profil : *** Maxi Môme *** | Nicolas Cage,Clint Eastwood,etc. ---------------
vie de merde,mais je fais avec.
|
samu111 Profil : Môme de Bronze | LOUIS DE FUNES ---------------
la corse a la voile est une passion pour moi
|
Hortense76 Atchooouuumm!! Profil : Môme d'Argent | louis de funès, harry son ford,..... plein d'autre ---------------
Si on repeignait tout les cons En rouge, La Terre serait un magnifique Champ de coquelicots
|
Profil supprimé | Moi il y en a beaucoup ... Je crois que je vais dire Jonny Depp car j'aime vraiment beaucoup ces films et je trouve que c'est un très bon acteur . |
le-faucon-d-orf Ecrivain un jour, écrivain toujours. Profil : Mini Môme | J'aime bien Jean Reno aussi ! ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | heu je les adore tous =) ---------------
=) Mon monde
|
minoute572 Profil : Mini Môme | Joe jonas!!! ---------------
ςє sღит ʍєs ɑʍɨs ҩµɨ ʍ'ღит ƒɑɨт ɑɨʍєʀ ℓɑ νɨє.
|
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | Johnny Depp et
Daniel Radcliffe  ---------------
Aliice / Choocolat ♥ / Quand Dieu t'a crée, un ange est né ♥ ( Elena, Ingrid 8D )
|
ptite-moa =) Profil : Môme Débutant | heu ,,, robert pattison , les jonas , kristen stewart , plein de gens quoi xD ---------------
La vie c'est le pire des enfer
|
mordue-de-vampires Profil : Môme d'Argent | Euh... J'aime bien Johny Depp, John Travolta (Surtout dans Grease), Patrick Swayze & Jennifer Grey, Joséphine Jobert... |
Page générée en 0.054 secondes |
 |