|
tintin-et-nasri Profil : Môme Débutant | c'était trop nul cette année. |
lollotte Je recherche le bonheur... Profil : Mini Môme | et pa ke cet ané!!!
cest souven nul!!! ---------------
Ey iin l♥ve de luii quii ey iin l♥ve de hell... x_X
|
Chloe1411 Vive les rebelles! Profil : Môme Débutant | C'est trop biien! ---------------
Vive le rock!Vive les hamsters et les chats!
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | avec de la chance y aura plus jamais ca ferait du bien car c'ets pourri ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
diva2 lovely complex POWAAA Profil : Môme de Bronze | Ca c'est clair que le gagnant était nul.  ---------------
Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort....
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | pas que le gagnant, le concept est nul lol ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
diva2 lovely complex POWAAA Profil : Môme de Bronze | tout a fait!  ---------------
Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort....
|
Claranette Trop beau mes chevaux Profil : Môme Débutant | Pa sdu tout c sur que si vous aimer hig scool musical hannah montanna c sur que ca peut pas vous plaire mais bon le truc le plus con c bien high scool musical!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
J'adore les chevaux surtout mes deux,un palomino et un frison
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |