|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhllllllllllllllleeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee eeeerrrrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
no ligh, no music,just anger , i have kill every one!
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | pUtIn CbON c'EsT tOn 2EMe TopIk OU TU nous CassE lEs oReIlLeS PoUr NoUs iNsUlTeR  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | nOn MaIs SaNs dEcOnNeR PoUr kOi tU NoUs iNsUlTe dE MeRde??? CoMmE Ca sAnS rIeBN tU EsT Fou ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | sponge-bob-le-boss- a écrit :
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhllllllllllllllleeeeeeeeennmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee eeeerrrrrrrrrrrrrdddddddddeeuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!
|
Il est un r3b3l
Il gueule sur les toits
C'est un vrai r3b3l
* bon j'me tais * *w* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | ca veut dire quoi ? " ah l'emmerdeur" ? Oo c'est ce qu'il veut dire ? oO |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moui, mais pour l'instant je ne vois qu'un emmerdeur : L'intelligent créateur du topic  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | c pas pour insulter mais il est con (fin si kan meme un peu pour insulter) ---------------
|
Profil supprimé | ben oui. Ca s'appelle une autobiographie =.= |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | xD MDrr' ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Et ben le créateur de ce topic doit être assez immature xD
Nan mais nimporte quoi -_-' ---------------
*This is real, this is me*
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | L°L MDrr' ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |