www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

n°17834
sponge-bob​-le-boss-
this cocaine makes me fell like i m in the song!!
Profil : Mini Môme
Posté le 03-01-2008 à 13:25:05  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhllllllllllllllleeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee eeeerrrrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
no ligh, no music,just anger , i have kill every one!
(Publicité)
n°17835
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Profil : Môme d'Or
Posté le 03-01-2008 à 13:33:07  profilanswer

:sarcastic: pUtIn CbON c'EsT tOn 2EMe TopIk OU TU nous CassE lEs oReIlLeS PoUr NoUs iNsUlTeR :o

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°17837
lilifofoll​e
Posté le 03-01-2008 à 13:43:17  profilanswer

:sarcastic:

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°17839
lilifofoll​e
Posté le 03-01-2008 à 14:04:12  profilanswer

nOn MaIs SaNs dEcOnNeR PoUr kOi tU NoUs iNsUlTe dE MeRde??? CoMmE Ca sAnS rIeBN tU EsT Fou

---------------
n°17840
hanane
J'irai cracher sur vos tombes.
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 03-01-2008 à 14:06:57  profilanswer

sponge-bob-le-boss- a écrit :

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhllllllllllllllleeeeeeeeennmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee eeeerrrrrrrrrrrrrdddddddddeeuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!

Il est un r3b3l :o
Il gueule sur les toits :o
C'est un vrai r3b3l :o

* bon j'me tais :o * *w*

---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
n°17841
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 14:09:25  answer

ca veut dire quoi ? " ah l'emmerdeur" ? Oo c'est ce qu'il veut dire ? oO

n°17842
hanane
J'irai cracher sur vos tombes.
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 03-01-2008 à 14:12:32  profilanswer

Moui, mais pour l'instant je ne vois qu'un emmerdeur : L'intelligent créateur du topic :sarcastic:

---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
n°17843
lilifofoll​e
Posté le 03-01-2008 à 14:12:50  profilanswer

c pas pour insulter mais il est con (fin si kan meme un peu pour insulter) :pt1cable:

---------------
n°17844
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 14:15:44  answer

ben oui. Ca s'appelle une autobiographie =.=

n°17845
lilifofoll​e
Posté le 03-01-2008 à 14:18:47  profilanswer

xD MDrr'

---------------
n°17849
ptitecece
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 03-01-2008 à 16:57:15  profilanswer

Et ben le créateur de ce topic doit être assez immature xD
 Nan mais nimporte quoi -_-'

---------------
*This is real, this is me*
n°17850
lilifofoll​e
Posté le 03-01-2008 à 17:02:22  profilanswer

L°L MDrr'

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse