|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Salut tout le monde j'aimerai s'avoir qui va aller voir ce film ?? Puis dites nous votre avis sur le film [A partir de mercredi seulement] Gros bisoux ! ---------------
# Il Faut Le Croiire Pour Le Voiir Maiis Le Voiir Pour Le Croiire # | Zàc*.Quentiin#. <3 Vive Les Mômes =D
|
justine592 Profil : Mini Môme | moi je v aller le voir il y a Zac ki es trop bo ---------------
<3 Loveuz, Grande Soeur, Ptite Soeur, Choups, Fumeuz, Ptite Pute, Blondasse, Chewii, Grand Frere, Zinah, Inseparable, bestah, Jordan, Soeur de Coeur, Et Mon Homme (dejà 1 an)<3
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Oui ^^ Moi je suis aller le voir le 24avril il est cool Je le conseille à tous / toutes !! [ Certaines seine sont tournée sur les décors de HSM && Des personnages HSM ont un rôle.] ---------------
# Il Faut Le Croiire Pour Le Voiir Maiis Le Voiir Pour Le Croiire # | Zàc*.Quentiin#. <3 Vive Les Mômes =D
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | ouais moi je vais allezr le voir ---------------
Famille (L)
|
lilse123 Soit belle et tait-toi Profil : Môme Débutant | Je suis allée le voir et il est génial!Zac Efron est trop beau dedans!! |
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | ok ---------------
Famille (L)
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Allez le voir il est trop bien ! ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | ouais je cont le voir mercredi ---------------
Famille (L)
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | =) Tu regrettera pas ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | merci du conseil ---------------
Famille (L)
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Derien ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition |  ---------------
Famille (L)
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Tu nous dira si sa ta plu ^^ ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | ouais bon la j'y vais a++ jvous adore ---------------
Famille (L)
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Kiss à toi ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | de même bisou ---------------
Famille (L)
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Bref bref ! ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | reuh ---------------
Famille (L)
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Re bon lol on arrête de parler pour rien dire xD ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | |
doudou6898 Camille c'est la meilleure =D Profil : Mini Môme | je l'ai vu il est trop trop trop trop cool !! ---------------
Toi et moi ??? pour toujours !!!! Y love my luc' !!!! <3...
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Ouais ! ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | moi aussi il est pas mal ---------------
Famille (L)
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Pas mal du tout même hein ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'ai bien aimé ce film xD ---------------
*This is real, this is me*
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | ouais  Message édité par ndiadu92 le 26-05-2009 à 19:53:50 ---------------
Famille (L)
|
ornellie Profil : Môme Débutant | trop cool ce film !!!! =) |
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | !!! snif sauf que moi je n'ai pas pu le terminer ---------------
Famille (L)
|
doudou6898 Camille c'est la meilleure =D Profil : Mini Môme | je peus te dire la fin ??  ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | ben ..... stu veut ---------------
Famille (L)
|
doudou6898 Camille c'est la meilleure =D Profil : Mini Môme | bah...att que je me rappelle ...a la fin je crois il a u la meme illusion qu'au début avec le vieillard la et il est dans le monde réel et il se remet avec son ex femme et ses enfants =) ---------------
|
doudou6898 Camille c'est la meilleure =D Profil : Mini Môme | mais sauf que je sais pas ou tu t'es arreté ^^ ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | ben enfaite vers un peut plus loin que quand il devient ados ---------------
Famille (L)
|
Profil supprimé | Moi j'aimerai bien aller le voir , ce film a l'air plutôt sympas . |
doudou6898 Camille c'est la meilleure =D Profil : Mini Môme | ah ouais... ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | alors tu pourrais m'expliquer ou pas Message édité par ndiadu92 le 18-06-2009 à 09:32:49 ---------------
Famille (L)
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Lol Ndia tu t'es arrêter au début quoi lol ! ---------------
|
synchro-juju Profil : Môme Débutant | moi je voulais aller le voir mais il restait un cinéma ou il l'avait et cétait en anglais et puis je suis pas tres bonne en anglais.  ---------------
je commence le secondaire cette année
|
synchro-juju Profil : Môme Débutant | mais je vais le voir quand il va sortir en DVD YOUPI!!!!  ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | synchro-juju a écrit :
moi je voulais aller le voir mais il restait un cinéma ou il l'avait et cétait en anglais et puis je suis pas tres bonne en anglais. 
|
Je s'avait pas qui yavait des cinémas en France qui faisait les films en anglais Ou t'abite pas en France? ---------------
|
synchro-juju Profil : Môme Débutant | j'habite au Québec, plus précisément à Montréal ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Ah , d'accord.
Je comprend mieu alors ---------------
|
ange-blanc Profil : Môme Débutant | |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Apprend à écrire, et nettoie tes yeux ---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition |
ouais un peut quoi  ---------------
Famille (L)
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Beaucoup  ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or |
---------------
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition |
ouais  ---------------
Famille (L)
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |