Votre type de garçons?

Boarff je suis bi (j’avais dit que j’étais lesbienne sur un autre topic mais bon j’étais peut-être incertaine? En fait je suis autant attirée par les filles que par les mecs alors -.- . J’dis pas ça pour de l’attention, j’ai déjà éprouvé plusieurs fois des sentiments pour des filles mais bon… À 13 ans y’a pas beaucoups de lesbiennes/bi’s :/) mais en terme de garçon, plus de 90% des mecs que j’ai eu de l’attirance pour… Bah c’était des intellos à lunettes… Suis-je normale? XD

Et puis cette année dans ma classe… Y’a un mec super gentil et mignon (qui est intello, évidemment mais vraiment stéréotype intello XD, il porte des lunettes, est super intelligent, n’a aucun sens de la mode selon certaines photos fb que j’ai vues xD, est super maigrichon genre asperge, adore lire, est accro à Minecraft et aux trucs de ce genre, est sarcastique, a vu tous les seigneurs des anneaux, adore star wars… Bref m’voyez XD…) mais il est vraiment adorable et est toujours prêt à aider les autres. Là je vois toutes les autres qui fantasment sur JB et je me demande si je suis normale… XD

**Le Père Noël ! [:dream-rolling:3] **

J’dois avouer il est trop attirant avec ses 300 kilos de gras et sa barbe blanche 0
Owiii

Et ses lunettes trop sexy !

Owiii 0

Non mais sérieux, le mec que j’aime bah il porte des lunettes et ça lui fait fichtrement bien.

**Mais il est a moi,rêve pas trop.
**

Je parlais pas du père Noël là mais du mec dans ma classe [:onepiece:5]
Il est trop gentil et plus mature que les autres.

Tes amoureuse toi,c’est meugnon !

C’est possible… Si t’aurais lu le gros pavay en haut ù_ù

Les mécheux. :heart::heart::heart:

Je suis seule au monde… Chante du corneille même si c’est à chiay è_é

Mécheux. Mais pas la mèche à la Justin Bieber. Une mèche relevée ou avec du volume.

Pas un blond.

Ce serait un garçon brun mais pas blond. Avec des yeux bleus ou verts et des muscles, mais avec de l’intelligence.

Il faut aussi qu’il soit gentil, mature, amusant, galant, et… riche.
Et qui n’ait pas les cheveux courts mais plutôt avec des mèches rebelles.
(:

Non, sinon dans la vraie vie, je sais pas pourquoi mais je suis attirée par les « sales mecs ». C’est bizarre mais c’est comme ça. :3

Sinon dans les mangas, mes personnages préférés :heart:_______ :heart: ont TOUS les cheveux blancs u.u

JB n’a plus sa mèche x]

Les cheveux je m’en fout un peu… Mais les yeux rhaaa :3
Y parait qu’on est attirés par les contraires et je crois que c’est vrai vu que j’aime seulement les mecs aux yeux bruns (J’ai les yeux verts!)

Oui mais c’est pas des vrais gens haha’!

Pour moi aussi les yeux compte :3 Mais j’sors que avec des yeux moches >3<

omg les clichés.

Elena> Je confirme.

>Sapiosexual. Intelligence is sexy.

:frowning:

Je suis d’accord avec Elena.