TOPIQUE UNIQUE Mots dans le carnet, anecdotes sur vos profs, hontes ..

Je crée ce topic pour que vous racontiez vous pires hontes, vos mots dans le carnet, des anecdotes… Des souvenirs qui vous font rire mais qui vous on peut être fait pleurer…
Je vous propose de racontez vos souvenirs de la maternelle jusqu’à ce que vous voulez :smiley:
Je ferais l’exercice a mon tour un peu plus tard.
A vos clavier bisous

Personne ? Bon je vais le faire, un jour il y avait mon maître (je dis prof mais vu que j’étais en primaire) qui avait mis des lunettes mais les nouvelles enfin chez pas comment dire les lunettes que certain adolescent mettent . Bref il avait des lunette comme ça et ya un mec qui dit "Au des lunettes de jeunes " et son meilleure ami dit « Pour une fois que t’est à la mode » toute la classe a rigolée. :smiley:

J’avais 12 exercices a faire en maths et j’ai oublié un petit…genre vraiment tout petit.

« Tamara n’a pas fait un exercice de maths ».

Et une fois j’ai eu 4 heures de colle et ils ont cru que je me suis absentée donc hop 4 heures de plus car « tu étais trop silencieuse en retenue on n’a pas de preuves que tu y étais ».

olalala

Oula il sont forts.

C’ étais le jour de la répétion de mon spectacle de fin d ’ année et on devait tous s ’ asseoir très vite .
Alors comme il n ’ y avait plus de chaises libres , je m ’ étais accroupie par terre mais le prof de danse à dit :

  • Elodie tu veux aller au toilettes ?
    -Eclats de rire de toutes la classe …

En fait , c ’ était vraiment pas drôle …

Au ma pauvre mdr

Perso, ça a toujours été l’armée avec moi au collège. Genre j’étais inscrit en religion à cause d’une erreur de l’administration et je n’allais pas à ces cours : menace d’exclusion.

Ou en allemand, on avait 4-5 exercices assez longs à faire pour le lendemain, j’avais raté une phrase, la prof m’a mis 2 heures de colle (finalement contestées auprès de l’administration).

Au lycée j’ai plus plus de carnet, donc c’est vachement plus tranquille. :d

C’est chiant les carnets de correspondance au collège, avec les observs et toussa. :frowning:

Heure de colle -> écrit les dates d’anniversaire de ses camarades sur son carnet de correspondance.
Exclusion -> partie sans autorisation du cours d’histoire
2h de colle -> ne copie pas son cours et insolence

Ou alors une fois j’ai eu mes règles en cours, je me suis pris un poteau dans la cours en eps…

3 heures de colle- Pour avoir balancer mon blanco dans la tête de mon [strike]gentils[/strike] camarade en permanence. Je tiens à ajouter que le blanco lui a explosé à la figure…

Ou alors un avertissement quand en EPS dans la cours, on faisait saut de haie et au lieu que j’aille tout droit quand c’était mon tour je faisais des Zig-Zag en pleurs avec les petits cris qui vont avec,pour fuir une guêpe qui me suivait… ( je suis apiphobe… )

Ma pauvre

Je peux pas écrire de truc je passe au cm2

La situation dans laquelle je me suis retrouvée très ridicule, c’est quand j’étais à la vie scolaire, on était trois sur une grande table contre le mur, on avait les pieds dessus et tout d’un coup la CPE est arrivée… Mes deux collègues ont pu enlevé leurs pieds à temps mais moi j’étais au milieu donc bloquée… du coup elle attendait patiemment que je trouve la solution à mon problème, et quand j’ai pu descendre mes pieds, j’ai plié ma cuisse ce qui a appuyé sur un bouton de mon Blackberry, qui s’est mis a dire « VEUILLEZ SAISIR VOTRE COMMANDE ».

:lol: t’a dû te faire passer un sacré savon!

Surtout quand on se retrouve à la vie scolaire parce qu’on a été précédemment virée d’espagnol… Ça fait pas très sérieux de refaire des siennes juste après :lol:

Non je m’en suis bien tirée, juste une observ’ écrite « Tenue incorrecte à la vie scolaire et utilisation du téléphone portable » ! ^^

oh…mais tu leur a pas expliqué que c’était pas de ta faute

Euh valait mieux pas trop que je la ramène quand même :lol:
Une exclusion + pieds sur la table + portable allumé y avait pas de quoi faire la maline XD

Quand j’ai insulté un prof sur Facebook et que je me suis prise deux jours d’exclusion.

Waw ! o_o

Un ancien élève du collège aurait fait le lèche-cul… peace. [:amnestie:1]