Together, we can!

Bonjour à tous !

Je sais que ce projet a été fait et refait des dizaines de fois, mais je me lance tout de même.
Je propose un « régime » de groupe !
L’idée est de dire combien on veut perdre, où on veut perdre ces kilos, et de proposer nos petits « trucs » pour perdre du poids. Je listerai sur ce premier message les petits « trucs » qui n’affectent pas la santé.

Bien sûr, pour perdre, il n’y a qu’une solution : MANGER SAIN, ÉQUILIBRÉ ET FAIRE DU SPORT !

Mais si on n’a pas la motivation et des petits moments de relâche, c’est pas terrible. Le fait de le faire en groupe permettra de s’entraider. Vous pouvez choisir un/e ou plusieurs partenaires (deux au maximum, sinon c’est trop) que vous soutiendrez et qui vous soutiendront en retour, en particulier. Sinon, si vous avez un petit coup de blues, vous pouvez venir vous confier sur le sujet, et il y aura quelqu’un pour vous remonter le moral. (:

Pour vous inscrire, précisez :
*- Âge :

  • Poids (si vous le voulez) :
  • Nombre de kilos que vous désirez perdre :*
    et/ou
  • Zones où vous voulez les perdre :

Moi :

  • 16 ans (oui bon, dans deux semaines, mais ne chipotons pas)
  • X
  • Six ou sept.
  • Un peu partout. Sauf la poitrine. XD

*/!\ Important ! /!*

NE VOUS FIEZ PAS AUX RÉGIMES PROPOSÉS SUR INTERNET. Je sais qu’ils sont souvent tentants, mais rarement bons. Ils vous privent de nutriments essentiels et vous finirez avec des carences en vitamines, en protéines, en fibres, ou en quelqu’autre nutriment dont votre coprs a besoin.

RESTEZ À TROIS REPAS COMPLETS PAR JOUR. Il ne faut surtout pas suivre mon exemple - je n’arrive pas à manger le soir, donc je ne dîne pas. Mangez un petit-déjeuner (si vous n’avez pas faim, je vous conseille le fromage blanc et un fruit), un déjeuner et un dîner.

SI VOUS AVEZ UNE PETITE FRINGALE EN COURS DE JOURNÉE, mangez un fruit, une barre de céréales ou un yaourt.

NE VOUS PRIVEZ PAS, sinon la tentation de faire un gros « craquage » d’un seul coup sera d’autant plus grosse. Autorisez-vous un petit dessert le mercredi et le samedi, par exemple.

MANGEZ PEU MAIS BIEN. Par exemple, au lieu de se gaver de pâtes à midi, vous pouvez prendre un peu de pâtes, y ajouter des légumes, un peu de protéines (une tranche de jambon, un peu de viande ou du poisson) et un fruit.

LIMITEZ LE PAIN. Je sais, souvent c’est ce qu’il y a de meilleur à la cantine, et on préfère s’enfiler l’équivalent d’une baguette plutôt que de manger la sorte de bouillie qu’on voudrait nous faire avaler. Essayez de passer au-delà des préjugés et d’avaler un peu de cette bouillie, agrémentée de ce qui est proposé (entrée, dessert, fromage éventuellement) au lieu de vous gaver de pain.

POUR LES VÉGÉTARIENS. (L’étant moi-même, je vous comprends.) Privilégiez le poisson, si c’est possible, ou les oeufs, le soja et les légumes de type lentilles.

FAITES UN SPORT QUE VOUS AIMEZ, ou vous allez très vite vous démotiver.

Inscrit(e)s :

  • Debile, 16 ans, 59 kilos, aimreait en perdre 4/5 au niveau du ventre et des cuisses.
  • Lacrymosa, 13 ans, x kilos, aimerait en perdee 4 au niveau des cuisses et des hanches.
  • Wylederia, 11 ans, 48 kilos, aimerait en perdre 4/5 au niveau des cuisses, du ventre et des mollets.
  • Shut-, 13 ans, x kilos, aimerait en perdre 4 ou plus un peu partout.
  • Reliques, 13 ans, 45 kilos, aimerait en perdre 4 au niveau des cuisses.
  • Zane, 12 ans, x kilos, aimerait en perdre autant qu’elle peut au niveau des cuisses, des mollets et du ventre.
  • Surprised, 13 ans, x kilos, aimerait en perdre 3 un peu partout.
  • Mairu, 12 ans, x kilos, aimerait en perdre 10 au niveau du ventre et des cuisses.
  • BloodyHell, 12 ans, 45 kilos, aimerait en perdre 5/6 au niveau des cuisses et des hanches.
  • Lyynette, 14 ans, 56 kilos, aimerait en perdre 6/7 au niveau du ventre et des hanches.
  • Windows-, 13 ans, 35 kilos, aimerait mincir au niveau des fesses et des cuisses.
  • Game Over, 12 ans, 47 kilos, aimerait en perdre 3 un peu partout.
  • Mzelle-cloclo, 15 ans, 42 kilos, aimerait en PRENDRE 3/4 au niveau des cuisses. (Si seulement moi je pouvais avoir tes cuisses. T__T)
  • MissTopaz, 15 ans, 50 kilos, aimerait perdre du ventre et des cuisses.
  • Grindays, 13 ans, 51 kilos, aimerait en perdre 1/2 au niveau des cuisses et du ventre.
  • Midori-Chan, 13 ans, x kilos, aimerait en perdre 6/7.
  • Pfu, 13 ans, 60 kilos, aimerait en perdre 6 un peu partout.

Partenaires :

Conseils des inscrits :
Lyynette : Boire BEAUCOUP d’eau, aussi bien pendant les repas qu’en dehors et bien mâcher, manger lentement pour avoir l’impression d’être rassasié.

  • Traumatising.
  • 16 ans
  • 4/5
    -j’me trouve pas grosse mais j’ai un peu trop de bide et de cuisses principalement.

Mais sinon obligée de me privez quand même, les bon cornets de glaces banana split vers 17h…:frowning:
Adieu XD [:uva:1]

  • Âge : 13 ans (ouiii d’accord, en octobre TT)
  • Poids (si vous le voulez) : X
  • Nombre de kilos que vous désirez perdre : 4 kilos.
    -Zones où vous voulez les perdre : Au niveau des cuisses et des hanches.

Sinon je suis semi végétarienne :3

  • Âge : 11 ans.
  • Poids (si vous le voulez) : 48.
  • Nombre de kilos que vous désirez perdre : 4-5.
    et/ou
  • Zones où vous voulez les perdre : Cuisses, ventre, mollets.

Age: 13 ans
Poids:
Nombre de kilos que vous desirez perdre: 4kilos ou plus =DDDD
Zones ou vous voulez les perdre: Partout.

  • Âge : 13 ans LUANA JTE BATTTTTTTTTTSSSSSSSSSSS
  • Poids (si vous le voulez) : Maintenant, ça varie entre 45/46kg
  • Nombre de kilos que vous désirez perdre : 4kg
    et/ou
  • Zones où vous voulez les perdre : cuisses

TU MESURES COMBIEN ? :frowning:

Pas bcp. :frowning: Je sais pas exactement mais c’est entre 1.55 et 1.60

**Je serais bien tentée mais:

  1. Je ne pratique aucun sport et aucun sport ne me plait.
  2. Ma mère a acheter des pancakes.
    Je verrais plus tard.**

Je mesure 1m58. :frowning:

  1. Tout pareeeeil. :frowning:
  2. Ma mère m’a acheté des kinders surprise et j’ai un milkshake à boire ajd.

Luna [Hihihi] : Tkt, je connais une fille qui fait ta taille et qui mesure 50kg et qui est pas grosse pour autant.

Moi j’vais faire du hip-hop. -

Alice : J’me trouve pas vraiment grosse, c’est juste que mes cuisses+mon ventre, on dirait que je fais + que mon poids.

  • Âge : 12. (13 en mars.)
  • Poids (si vous le voulez) : X
  • Nombre de kilos que vous désirez perdre : Tout ce que je peuuux.
    et/ou
  • Zones où vous voulez les perdre : Cuisses. MOLLETS. Ventre.

Et je vais faire du ragga et du modern’jazz. Et j’aimerais bien courir le samedi matin, pcq j’aime bien courir tant que c’est en musique, mais faut que je trouve qqn pour faire avec moi.

:o

Bien expliqué :jap:

Âge> 13 ans et demi.
Nombre de kilos que vous voulez prendre> 3 kg.
Zones où vous voulez les prendre> Partout.

Bon OK je sors. (non non, je ne me suis pas tromper de nom) :smiley:

**- Âge: 12 ans.

  • Poids: Nōkomento.
  • Nombre de kilos que vous désirez perdre: 10 kg.
  • Zones où vous voulez les perdre: Ventre & Cuisses.**

Age - 12
Poids - 45
Poids que je veux atteindre - 39/40
Je veux perdre - Des CUUUISSES & des HAAANCHES. TT

OO.
Si c’est pas indiscret, tu fais du combien en pantalon ?

ME DIS PAS QUE TU T’INSCRIS TOUA ? OO

TES HANCHES ET TES CUISSES ONT LAIR TOUTE FINE DEJA OO

Sinon, en EP, j’essaye de faire de mon mieux pour maigrir des cuisses. :smiley: Là, on a du courir pendant 18 min avec pause 4 min - 8 min - 8 min. Sans s’arrêter et j’ai tout réussi. Mais depuis juillet j’ai mal au genou…

Bueno’s : C’est que des photos, je dis pas que Lilou est grosse mais on ne la pas vu IRL…