<-Test_de_Bratman->

Etant donné que nous sommes sur un forum destiné aux mômes ainsi qu’aux ados(vu les statisques),je me fais le plaisir de proposer un test:le Test de Bratman(et non ce n’est pas pas Batman!( :smiley: )).

*Vous me demanderez en quoi il consiste?
Eh bien ce test concerne l’orthorexie.Et il permet de savoir si l’on est atteint par cette pathologie.

*Mais c’est quoi l’orthorexie?
C’est une pathologie,un trouble du comportement alimentaire(TCA) en rapport à la manière de manger.Certaines personnes sont tellement rigoureuses à table que ça devient un trouble psychologique pouvant affecter l’entourage(parents,amis,connaissances).

*Test de Dr Bratman:
essayez de répondre aux questions suivantes pour être fixés(répondez avant de regarder les résultats surtout).

°Passez-vous plus de 3 heures par jour à penser à votre régime alimentaire ?

°Planifiez-vous vos repas plusieurs jours à l’avance ?

°La valeur nutritionnelle de votre repas est-elle à vos yeux plus importante que le plaisir de le déguster ?

°La qualité de votre vie s’est-elle dégradée, alors que la qualité de votre nourriture s’est améliorée ?

°Êtes-vous récemment devenu plus exigeant(e) avec vous-même ?

°Votre amour-propre est-il renforcé par votre volonté de manger sain ?

°Avez-vous renoncé à des aliments que vous aimiez au profit d’aliments «sains» ?

°Votre régime alimentaire gêne-t-il vos sorties, vous éloignant de votre famille et de vos amis ?

°Éprouvez-vous un sentiment de culpabilité dès que vous vous écartez de votre régime ?

°Vous sentez-vous en paix avec vous-même et pensez-vous bien vous contrôler lorsque vous mangez sain ?


Résultats: En répondant oui à 4 ou 5 des questions ci-dessus, vous révélez qu’en ce qui concerne votre alimentation, mieux vaudrait avoir une attitude plus détendue.
En répondant oui à toutes les questions, vous montrez que vous êtes complètement obsédé par le fait de manger sain.

Voilà c’est tout,heureux de vous avoir aidés! :slight_smile:

Non a toutes les questions , sans exception

Oh vas-y, la fausse joie, j’ai lu « test de Batman » :o

:smiley:

J’ai les même réponses qu’Impératrice. :]

Moi au début j’ai cru qu’elle parler de Bart Simpson :smiley: .

lol

Non à tout :smiley:

lol

**Test de Batman ?? O-0 :heink: **

Lis chérie… C’est " Bratman ".

**A oui pardon j’avais pas vue. :smiley:
Chérie ?? :heink: **

(comment vous arriver a vous lever a 6h du mat :ouch: ) ya que justin bieber qui peut t’appeler ccomme sa :smiley:

Chez moi il était pas 6h00 mais 8h00.
Oui je sais.
[:alex9111] [:diable1:8]