[TEMPORAIRE] Tu veux savoir ce que Dieu pense de toi ? 8D

Bon, je vous avoue que je nage en plein délire là.
Bref, bonjour, je suis Dieu, comment allez-vous ? 8D [strike](Tais-toi, Eva.)[/strike]

Donc. Après que plusieurs mômes m’aient demandé ce que je pense d’eux, je me suis dit que j’en ferais bien un sujet (je vous dis que je nage en plein délire). Alors, voilà. Demandez-moi et je vous réponds sincèrement (même si je vous aime pas ;D).

Milkshake-
Je te trouve sympathie et marrante, même si tu m’as un peu agacée lors de ta période majuscules ironie perpétuelle. uu

Deliroow
Hmm… je ne te connais pas trop, et on ne s’est jamais vraiment parlé, mais à travers ce que j’ai pu lire de toi, j’en ai déduit que t’es une fille sympa et toujours prête à délirer. :]

Mamzelle-Happy-Lilly
T’es gentille et tu as de la conversation. :] J’t’aime bien, et j’aurais bien aimé te rencontrer cet été (et ton frère… ferme-la Eva !) mais si ce n’est pas possible.

La-Jaune
TOI JE T’AIIIIIIIIIME. J’adore nos délires uniques au monde, et je te trouve trop mature pour ton âge, des fois j’ai l’impression que t’as le mien. OO

Ixora
Je t’aime bien et je t’envie, des fois j’aimerais vraiment être comme toi. >>

NEO08
Je te trouve sympathique et j’t’envie sur le plan Espagnol LV2. uu’ x]

Ô dieu, toi qui est si puissant ! Que penses tu donc de moi ?

(Attends, j’enfile mon turban. 0)

Je te trouve sympathie et marrante, même si tu m’as un peu agacée lors de ta période majuscules ironie perpétuelle. uu

Bonjour dieu! [:anteanna:2]
Que penses tu de moi ?

Hmm… je ne te connais pas trop, et on ne s’est jamais vraiment parlé, mais à travers ce que j’ai pu lire de toi, j’en ai déduit que t’es une fille sympa et toujours prête à délirer. :]

Mon pseudo aide ? :smiley:
Sinon merci :slight_smile:

Eva… XD

Que penses tu te de moi ? :d

Madame du futur, que penses tu de celle qui a découvert les puits?

Lilou > T’es gentille et tu as de la conversation. :] J’t’aime bien, et j’aurais bien aimé te rencontrer cet été (et ton frère… ferme-la Eva !) mais si ce n’est pas possible.
Elena > TOI JE T’AIIIIIIIIIME. J’adore nos délires uniques au monde, et je te trouve trop mature pour ton âge, des fois j’ai l’impression que t’as le mien. OO

Oh Almighty and Perfect Surnatural Being. :ange:

Can I ask u a question?

Eva… que penses-tu de Zouille ? -

La fatigue. :*

Yes, you may.

Tu ne me connais surement pas mais pourquoi pas. :ange:
Dieu est gentil , alors je ne m’inquiètes pas :smiley: [:neo08:7]

Oh, moi aussi, j’aurais TROP aimer ! Ça aurais été trop méga kouuule 8D (Et pis ouais, t’aurais rencontrer mon frere… hihi. :d) Moi aussi je t’aime bien, j’aime bien te raconter les problemes que j’ai avec mes amies, comme je sais que tu comprenderais. [:jaunedoeuf]

Zouille > Je t’aime bien et je t’envie, des fois j’aimerais vraiment être comme toi. >>

En quoi tu m’envies ? OO
Mais merci. x)

Je te trouve sympathique et j’t’envie sur le plan Espagnol LV2. uu’ x]

Bah j’sais pas, t’es… intelligente… tu photographies bien… et tu utilises PhotoShop super bien. uu

Idem, j’envie Zowé. >>

**Méééé. Dieu c’est MOI.
Tu n’es qu’une imposture! **