télékinésie et autres "kinésie"

coucou :hello:

Je vais vous parler de la télékinésie et autres kinésies!

Qu’est-ce que la télékinésie?

Télékinésie, d’origine grecque de « télé » qui signifie « distance » et « kinésie » qui signifie « mouvement ».

La télékinésie est enfaite le déplacement d’objet, le mouvement d’objets et même la lévitation par la pensée!
La pensée, en une très forte concentration et après un entraînement intensif, permet de pouvoir maitriser, sans toucher, un objet matériel avec un esprit immatériel.
La télékinésie n’a pu être prouvé scientifiquement, c’est simplement une forte concentration.

A quoi cela peut servir?

La télékinésie n’a pas de but précis d’utilisation.
Vous pouvez tout simplement en faire un élément qui puisse vous apporter la télécommande quand vous êtes affalé sur votre canapé
Ou même en classe, si vous êtes suffisamment fort d’esprit, écrire à votre place, que ça soit au tableau ou sur une intero surprise XD.

Bien qu’il puisse servir à rendre servir, la télékinésie reste une matière assez dangereuse si vous utilisez n’importe comment.
Connu jusqu’à présent, le plus « fort » télékinésiste vivant en ce moment peut détourner des hélicoptères ainsi que des avions de leur trajectoire. Mieux! il peut légèrement mettre en lévitation un camion! Oui oui un camion! voyez la puissance :wahoo: !

Comment je peut faire? Est-ce que ça s’apprend vite? Quelqu’un peut m’aider?

Alors la télékinésie est très simple à commencer je vais vous donner, plus tard, quelques exercices, simple a fabriquer chez soi

La télékinésie s’apprend pas si vite qu’on peut le croire. PAF! En 30 minutes on peut soulever la télé ! Non non pas si vite! la télékinésie peut prendre, pour les plus fort, environ 1 journée entière avant d’avoir un soupçon de mouvement Et pour ceux qui sont moins fort jusqu’à 1 semaine! Découragez-vous pas! On est tous fort (mangez « Lion » de kellog’s! XD)

La télékinésie ne peut être aidé par une personne autre que vous! Ce qui parait logique…

/!\Très important! Avant tout exercices il faut méditer! Oui méditer! La méditation aide a se concentrer et surtout aide le mentale a pouvoir exécuter les exercices! Il y a quelques points de chakra à ouvrir pour une concentration optimale! Pour cela je vous propose de faire ce chakra test : Test de chakra Et ensuite de regarder sur ce site : Ouvrez les chakras comment ouvrir vos différent chakra! Vous recevrez par e-mail vos résultats de chakra…/!\

Je vais vous exposer un exercice débutant pour télékinésiste.

Matériel :
-Feuille de papier carré.
-Bouchon en liège (ou quelque chose de plat, stable, avec un trou pour la place d’un cure-dent)
-Et un cure-dent!

Montage : Fixez le cure-dent dans le socle que vous aurez choisi (il faut que ça tienne bien!)
Pliez le papier de façon a ce que ça fasse une pyramide, explication :

Pliez la feuille carré que vous avez choisi en horizontale et en verticale vers les côtés comme ceci : http://img205.imageshack.us/img205/9188/img1donsy.png

Ensuite tournez la feuille de l’autre sens et pliez la vers les coins de la feuille comme ceci : http://img408.imageshack.us/img408/2213/img1dons2.png
Ensuite prenez par le sens des coins, prenez deux coins opposé, serrez bien entre vos doigts et rapprochez-les afin d’obtenir ceci : ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs

Oui oui on appel ça la pypy (la pyramide). :ouch:

Ensuite posez la pyramide sur le cure-dent de façon a ce que le cure-dent touche l’intérieur (donc la pointe) et la pyramide sera en mouvement libre.

Ensuite, il vous faut du calme, personne qui vous dérange (du silence complet serait parfait), concentrez-vous sur la pyramide. Il faut imaginer qu’elle tourne, il faut la voir tourner, il faut l’obliger a tourner! Et elle tournera! Et tout ça il faut avoir de la patience et vous y arriverez sûrement

Mais avant tout! Il faut absolument y croire! Si vous vous dites que celà est impossible et que vous essayez de la faire tourner, vous y arriverez JAMAIS!

Ceci conclu le petit exercice.

Si vous y arrivez essayer quelque chose de plus dur que du papier… carton, tissu, ou autre plus lourd, et ainsi de suite. Si vous maîtrisez parfaitement, essayer de bouger un crayon, voir même le léviter! Faites passez vos nouvelles ici! ^^

Les autres « kinésies »

La Pyrokinésie

Qu’est-ce que la Pyrokinésie?

Tout comme la télékinésie sauf que Pyro vient du mot « feu ». Donc contrôle du feu.

Il y a deux différentes contrôle du feu. Il y a la création de flamme et le contrôle de flamme.

Voici quelques exercices pour la pyrokinésie, commençons par le contrôle des flammes :

Matériel nécessaire pour exercice 1 :

-Bougie allumée
-Silence complet
-Légère obscurité
-Avoir ouvert ses chakra nécessaire

Fixez la flamme de bougie intensément et faites là rapetisser et agrandir la flamme.
Pour ça vous devez imaginer la flamme se rapetisser ou s’agrandir, des gestes peuvent être fait si cela vous aide a faire cet exercice. Si vous réussissez cet exercice alors passez au numéro 2. :slight_smile:

Matériel nécessaire pour exercice 2 :

-même matériel que exercice 1

Fixez la flamme et cette fois essayer d’éteindre la flamme!

Si vous réussissez passer au numéro 3.

Matériel nécessaire pour exercice 3 :

-même qu’exercice 1 et 2

Fixez à nouveau la flamme mais cette fois essayer de la tordre, de la plier et faire des formes avec.

Si vous réussissez essayer avec de plus grande flamme ou plusieurs flammes ^^ Toujours plus grand.

Après ça vous saurez contrôler les flammes.

Exercice de création de feu :sol:

Matériel nécessaire pour exercice 1 :

-Thermomètre
-Pièce complètement sombre (donc noir)
-éteindre le chauffage
-avoir ouvert ses chakra

Ce premier exercice permettra de savoir jusqu’à quel température vous pouvez monter.
Placez le thermomètre sur une commode ou un endroit. Il faut que dans la pièce ou vous êtes vous ayez personne que vous, que votre chauffage soit éteint!
En température ambiante (autour des 22 à 25 degré , ou du moins la température de votre pièce) fixez la température du thermomètre avant de commencer. Imaginez que vous avez chaud… très chaud… que vous brûlez! Essayez de transpirer (sans bouger!!!), essayez d’augmenter la température de la pièce ou vous êtes! Il faudrait avoir une température entre 35°C et 45°C voir plus, pour avoir réussi l’exercice.

Matériel nécessaire pour exercice 2 :

-Papier journal
-avoir ouvert ses chakra

Pour cet exercice vous devez encore plus surpasser la chaleur que vous avez créer mais… sur vos doigts!
Vous allez essayer de rendre le papier tellement chaud, tellement brûlant qu’il va s’enflammer de lui-même!
Si vous réussissez passez a l’exercice 3.

Matériel nécessaire pour exercice 3 :

-bout de tissu
-avoir ouvert ses chakra

Cet exercice est assez difficile. car le tissu est une matière qui brûle moins vite que le papier.
Le procédé est le même que l’exercice 2. Si vous avez de la peine pour le tissu, Brûlez avec un briquet les coins du tissu et fixez attentivement le brûlage! Après avoir bien fixé, bien mis dans la tête l’image reproduisez cet inflammation!

Si vous réussissez vous êtes des pros

La Pyrokinésie sur la création de flamme peut être combiné avec les Psyballs (explications et exercices en fin de topic)

L’aérokinésie.

Qu’est-ce que l’aérokinésie?

Aéro signifie « air » en grecque donc contrôle de l’air

Ici il y a qu’une catégorie, contrôle du vent qui sera en même temps création de vent!

Matériel nécessaire pour exercice 1 :

-Jour venteux ou très venteux
-avoir ouvert ses chakra

Un exercice dit « facile » qui je peux assez bien le confirmer. Allez dehors, et essayez de donner des ordres au vent, faites le changer de direction, stoppez-le réactivez-le! Faites-le peut-être dans votre tête pour pas qu’on vous prenne pour un fou XD. Si vous réussissez go exercice 2!

Matériel nécessaire pour exercice 2 :

-plante d’appartement
-aucune fenêtre ouvert
-que vous
-avoir ouvert ses chakra

Dans cet exercice vous allez créer un vent. Ce vent sera suffisant pour faire trembler les feuilles de la plante.
Imaginez (donc fermez les yeux un peu) le vent qui souffle, vous entendez le vent qui souffle, vous entendez les feuilles qui sont secoué par le vent! Sentez le vent! Sentez les feuilles qui bougent! Créez ce vent!! Et les feuilles bougeront réellement. Si vous êtes bien entraîné à cela passez au 3.

Matériel nécessaire pour exercice 3 :

-Immeuble ou maison avec toit plat
-jour sans vent
-avoir ouvert ses chakra

Dans cet exercice vous allez aller au sommet de votre immeuble ou maison et créer un vent et le contrôler pour vous faire léviter d’environ 10cm! Oui, oui vous faire léviter grâce au vent! Cet exercice est un des exercice les plus durs! Ayez courage! Pour cela mélangez les anciens exercices.

L’aérokinésie pourra être combiné avec les Psyballs ( explications et exercices à la fin du topic)

L’hydrokinésie

Qu’est-ce que l’hydrokinésie?

Hydro signifie « eau » ce qui est donc un contrôle de l’eau par la pensée et surtout par le corps, l’hydrokinésie est principalement une sorte de régénération d’énergie par l’eau.

Les exercice d’hydrokinésie il n’y en a pas une tonne… uniquement UN Vu que c’est seulement une sorte de régénération personnel d’énergie par l’eau.

Matériel nécessaire :

-Bain
-vous dedans
-avoir ouvert ses chakra

Dans cet exercice vous puiserez l’énergie de l’eau directement dans la source Vous allez dans votre bain tranquille, ensuite imaginez l’eau qui vous traverse le corps, imaginez l’eau pénétrer votre corps, imaginez que vous aspirez toute l’eau et que cela vous donne beaucoup d’énergie! Le résultat de l’exercice sera de vider toujours plus votre baignoire! Oui votre corps aspirera réellement l’eau! Et a chaques fois videz la baignoire de plus en plus!

L’éléctrokinésie

Qu’est-ce que l’éléctrokinésie?

/!\ kinésie la plus dangereuse qui existe! /!\

éléctro signifie « éléctricité » ou « éclair », c’est le contrôle de la foudre et de l’éléctricité.

Je tiens à précisez que tout ce qui pourrait vous arriver durant ces exercice ne sera en aucun cas sous ma responsabilité! Vous êtes entièrement responsable!

Matériel nécessaire pour exercice 1 :

-ampoule avec des watts le plus bas possible (Ampoule de mobylette est idéale!)
-avoir ouvert ses chakra

Pour cet exercice vous allez allumer l’ampoule grâce… à vos doigts!
Tenez l’ampoule par la zone métallique du bas et concentrez-vous dessus, imaginez que votre corps produit une décharge électrique, que votre corps est une centrale électrique, l’électricité passe dans votre corps, passe dans votre bras pour décharger tout le contenu dans vos doigts! et produire de l’électricité dans l’ampoule!
Si vous réussissez essayez avec une ampoule avec plus de watts. Si vous réussissez go exercice 2.

Matériel nécessaire pour exercice 2 :

-Temps orageux (ou très orageux)
-avoir ouvert ses chakra

Essayez de contrôler les éclair et la foudre qui tombent ( ou pour les scientifiques maniaques : la foudre qui monte à cause d’un déplacement de protons dans les nuages…). Choisissez la direction et la zone d’impact. FAITES TRÈS ATTENTION EN MANIPULANT LES ÉCLAIRS!

Si vous réussissez sans avoir passé à l’hopital, go exercice 3.

Matériel nécessaire pou exercice 3 :

-Temps nuageux (non orageux)
-avoir ouvert ses chakra

Essayez simplement de créer des éclairs et de la foudre ainsi que de la contrôler. FAITES TRÈS ATTENTION EN MANIPULANT LES ÉCLAIRS!

L’éléctrokinésie peut être combiné avec les psyballs (explications et exercice en fin de topic)

La Chronokinésie

Qu’est-ce que la chronokinésie?

/!\ kinésie la plus amusant qui puisse exister! /!\

Chrono signifie « temps », c’est donc le contrôle de son espace temps par la pensée.

Je rappel que la chronokinésie peut-être marrant et passablement dangereux à la fois, en manipulant son espace temps, si vous retournez trop en arrière il peut y avoir une vision de vous-même entrain de faire ce que vous faisiez au moment de votre retour en arrière (ou votre retour en avant). Ceci peut avoir des conséquences (pas très dangereux) indéfiniment, vous vous verrez par exemple dans le futur ou votre passé vous verra, et ceci peut troubler la personne (donc vous-même). Juste attention ^^

Matériel nécessaire pour exercice 1 :

-Montre qui fait tictac
-Chambre noir, pièce noir
-avoir ouvert ses chakra

Essayez en écoutant la montre attentivement et en vous concentrant dessus, de ralentir le bruit du tictac voir même le stopper. Si vous arrivez go exercice 2.

Matériel nécessaire pour exercice 2 (proposé par bonhomme)

-montre avec aiguille
-avoir ouvert ses chakra

Essayer de ralentir le temps et d’essayer de reculer légèrement.

Si vous arrivez go exercice 3.

Matériel nécessaire pour exercice 3 :

-La rue, ville etc… ou il y a du monde
-avoir ouvert ses chakra

Cet exercice sera dur de concentration à cause du bruit, donc la facilité de l’exercice est réduite ^^.
Essayez ici de stoppez votre espace temps ou ralentir et reculer… ici vous aurez des témoins oculaire (personnel)

J’ai besoin d’informations de la part de bonhomme qui est chronokinésiste pour écrire une suite. Merci de votre patience.

Voilà! Toutes les kinésies! Il y en a sûrement d’autres mais pour le moment on s’arrête ici.

Pour ceux qui se demandait je vous explique ce qu’est une Psyball :

Une psyball est une ball imaginaire que seul vous peut voir. Peu à peu vous pouvez essayer de la rendre réel (mais invisible).

Matériel nécessaire pour exercice 1 :

-lit
-chambre ou pièce noir
-avoir ouvert ses chakra
-savoir de quel couleurs sera votre psyball et de quel couleur sera l’intérieur de la psyball (un petit rond au milieu de la psyball)

Installez-vous sur votre lit, couchez-vous, fermez les yeux, imaginez que vous puisez l’énergie de la terre, visualiser l’énergie entrant dans votre corps. Quand vous sentez prêt tendez vos mains et alignez-les de façon a ce qu’elle soient parallèles l’une de l’autre, repliez légèrement les doigts pour décrire un léger ovale (laissez les mains séparées), ensuite visualisez votre psyball (donc ouvrez les yeux) entre vos mains, qu’elle prenne toute l’espace qu’il y a entre vos mains. quand vous la visualisez bien, rapprochez vos mains sans force l’une vers l’autre et sentez votre psyball résister dans vos mains! Sentez la psyball qui ne peut pas se contracter! Sentez-la!

Si vous la sentez, de jour il faut essayer de la rendre réel et non pas seulement la visualiser vous-même.
Peu à peu ceux qui contrôle une kinésie ou j’ai préciser qui est combinable avec une psyball pourront intégrer dans leurs psyball l’élément. Le feu : Sera créé avec la psyball une boule de feu ( Je ne suis pas responsable de vos actes, Toute responsabilité envers moi sera décliné!)
Le vent : sera créé une boule de vent.
L’électricité : une boule d’électricité

Si vous êtes doué avec une kinésie + psyball et en vous entraînant vous pourrez LANCER la psyball! ( Je ne suis pas responsable de vos actes, Toute responsabilité envers moi sera décliné!)

Pour cela je n’ai pas d’exercice, à vous d’essayer! Bonne chance!

/!\ Je tiens encore à dire que tout vos actes, vos essais et tout ce qui pourrait vous arriver seront sous VOTRE responsabilité, toute accusation envers moi pourras être déclinée car je ne vous ai aucunement obligé à le faire ainsi qu’a apprendre ces compétences! Si, par faute grave, vous atterrissez en prison pour : vol, déclenchement d’incendie etc… je n’en serai aucun cas responsable! Merci de votre compréhension! /!\

Voiçi un petit questionnaire, à ne pas répondre sous forme de question /réponse mais plutôt avec des phrases complètes!

merci de laisser un commentaire !!

Croyez-vous aux différentes kinésies?

Quel est votre point de vue sur les kinésie(si vous y croyez)?

Quel est votre point de vue(si vous y croyez pas)?

Avez-vous déjà essayé?

Quel est votre point de vue(si vous avez essayé)?
Personnellement j’ai testé l’aérokinésie, mon résultat fût petit mais sans échec

PS : Si une kinésie vous intéresse veuillez préciser dans votre réponse, je pourrai ainsi poster des exercice pour vous.

a+

[strike]J’aimerais bien faire de la topikàlaconkinésie[/strike] :smiley:

Et d’ailleurs j’ai vu Obama hier, il parlait.

On le vois ou on veut Obama mais le plus souvent c’est devant un ecran!!

Je crois pas une seule seconde à ce baratin. Même si j’aimerais que ça existe.

Chut, t’as pas compris.

Il manque la géokinésie (maîtrise de la terre) mais j’y crois pas non plus

Bonjour, merci pour toutes ces informations.
Je suis très curieux de connaître davantage d’exercices pour chaque kinésie.
Alors si tu es toujours sur le forum, je serais heureux de lire tout ça :slight_smile:

Ouaah ! t’en connais un rayon !

Sympa ton image perso ^^ (enfin notre image perso !)

J’ai envie de le faire mais j’ai assez peur que ça marche.

merci de ses informations! ca peut toujours etre utile.

A, moi aussi !! :smiley:

c’est nul !!

Moi je médite.

C’est intéressant, très intéressant. J’essayerais peut-être un jour.

Faut beaucoup de patience. Hein Romane ?

Jveux faire de la chronokinésie mais j’ai pas de moooontre!

J’aime bien ton topic.

J’ai déjà essayé la télékinésie. Ça a marché. Du moins, un peu. Je n’ai seulement pas le temps de m’entraîner.
Un peu d’ouverture d’esprit les gens, vos connaîssances ne sont pas illimitées :wink:

c’est quoi un chakra svp ???