Sujet Serieux

Bonjour, je suis encore petite, je suis en 3eme année college, mais j’ai grave envie de rencontrer des stars comme Justin Bieber, Selena Gomez, Sexion D’assaut… g po d’argent pour voyager, je me suis dit pourquoi ne pas faire comme metier quand je grandirais comme Oprah, je ne serais pas a sa hoteur mais je vais esseyer, rien n’est impossible, et j’ai quelque question,

-On doit faire quoi comme etude a l’université, on m’a dit etude de communication mais je ne sait pas ce que c’est
-Est ce qu’on peut etudier et avoir un diplome par correspondance?
-On peut faire des etude de communication par correpondance en meme temp que je serai au lycée?
-J’habite en Algerie et j’aimerais bien faire mes etude d’université dans un pays devlopée, genre Canada, Etat Unis ou bien sur France… la Visa se sonne facilement pour ceux qui veulent etudier???

Svp repondez moi je suis 100% serieuse, je travaille mon futur, et j’aimerais bien basé sur la matiere essentiel de la communication des mtn,
quand je finirais ma 4eme anné college je serais au lycée, apres 3and de lycée, je vais a l’université
-Et une derniere question pour faire communication il faut passer un bac litteraire, mathelem ou sientifique???

Merci bcp pour votre aide

Tu es sûre que plus tard tu aimeras toujours ses stars et que après tu regretteras pas ?

oui sur et certaine, meme si c plus justin, selena… c vrais que c pour les ados y’aura d’autre star, je crois b1 qu’il yora un futur michale jackson, et j’aime po que les star, j’aime les personne celebre, ecrivain…