Sujet Serieux

Bonjour, je suis encore petite, je suis en 3eme année college, mais j’ai grave envie de rencontrer des stars comme Justin Bieber, Selena Gomez, Sexion D’assaut… g po d’argent pour voyager, je me suis dit pourquoi ne pas faire comme metier quand je grandirais comme Oprah, je ne serais pas a sa hoteur mais je vais esseyer, rien n’est impossible, et j’ai quelque question,

-On doit faire quoi comme etude a l’université, on m’a dit etude de communication mais je ne sait pas ce que c’est
-Est ce qu’on peut etudier et avoir un diplome par correspondance?
-On peut faire des etude de communication par correpondance en meme temp que je serai au lycée?
-J’habite en Algerie et j’aimerais bien faire mes etude d’université dans un pays devlopée, genre Canada, Etat Unis ou bien sur France… la Visa se sonne facilement pour ceux qui veulent etudier???

Svp repondez moi je suis 100% serieuse, je travaille mon futur, et j’aimerais bien basé sur la matiere essentiel de la communication des mtn,
quand je finirais ma 4eme anné college je serais au lycée, apres 3and de lycée, je vais a l’université
-Et une derniere question pour faire communication il faut passer un bac litteraire, mathelem ou sientifique???

Merci bcp pour votre aide

Tu es sûre que plus tard tu aimeras toujours ses stars et que après tu regretteras pas ?

oui sur et certaine, meme si c plus justin, selena… c vrais que c pour les ados y’aura d’autre star, je crois b1 qu’il yora un futur michale jackson, et j’aime po que les star, j’aime les personne celebre, ecrivain…

Si c’est juste parce que tu aimes rencontrer des stars, tu es pas obligé d’etre comme oprah parce qu’elle est exceptionnelle et elle a fait aucune étude pour etre ce qu’elle est, mais tu peux etre journaliste dans un magasine ou a la tele, tu pourras interviewer des gens celebres comme ca, tu peux aussi travailler dans le milieu du showbiz en etant attaché de presse, agent, plein de métiers qui te font travailler pour les stars. Et autrement tu peux aussi travailler dans un palace ou dans des endroits très branchés ou les stars vont souvent, tu seras aussi a leur service.
Sinon si tu veux vraiment etre une oprah, c’est vers le journalisme que tu dois aller et apres tu peux faire une école de télé, des trucs comme ca…

Je me suis arrêté là.

Si on peut appeler ça des stars…

[:jaunedoeuf:2]

On en reparle d’ici 5 ans, je suis sûre qu’elle aura changer d’avis. :wink:

Cécile, tu ne seras plus là, je pense. [:cirno]

Peut être qui sait? [:neo08:1]

Tu seras marier avec … [:cirno]

Fernando Torres? :sol:

Pas du tout. [:cirno]

Genre :cry:

Avec?

Ton mexico. [:cirno]

Bah ouais tu seras mariée avec lui parce que tu préfères lui parler.è_é