||-  [Gay] Je ne sais pas comment lui dire !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Gay] Je ne sais pas comment lui dire !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°881999
It's me
Profil : Môme Débutant
s-me
  1. Posté le 30/01/2016 à 18:45:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis en 1ère scientifique... Pour ma part, je n'ai pas de problème avec l'école, tout va bien, sauf que je suis gay... et amoureux. Pour faire simple, il y a un ami que je connais depuis environ 1 ans et demi. On était dans le même collège, mais je ne l'avais pas forcement remarqué. Mais arriver en seconde, ne connaissant pas grand monde, j'ai commencer à lui parler. On est maintenant ami, mais il est très timide, il n'ose pas forcement agir dans notre amitié, comme parler, ou se confier, et je trouve cela dommage...
Mais depuis 3 ans, j'ai remarquer après avoir eu une relation avec une belle fille de mon collège... que en faite, je n'étais pas amoureux. Mais ce sentiment, je l'ai avec mon ami. Je me suis déjà confié a lui pour des problème très personnel... mais on va dire qu'il n'est pas très bon confident, il soutient pas beaucoup (voilà en quoi il n'ose pas) ! Mais, je n’arrive pas à lui dire que je l'aime. Le soir, je cherche toute les possibilité, toute les réaction qu'il pourrait avoir si je lui avoue; et même si le moment pourrait être propice, je ne sais pas comment lui dire. Je ne sais plus quoi faire. Ma seul idée que j'ai eu, c'est d'attendre ma fin de terminal, et lui annoncer le dernier jour, si, au cas ou, il réagit mal... Mais je sens que ce n'ai pas la meilleur solution, mais je ne sais pas.
Si vous avez lue tout le message, je vous remercie, et demande votre aide, si vous êtes dans le même cas que moi. Car je peux le dire, je suis désespéré, à ne plus savoir comment mis prendre, ou ne pas avoir le courage, par peur de représailles je pense...
Merci d'avance pour l'aide...

(Publicité)
n°882000
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 30/01/2016 à 20:40:03  

Franchement, avant que tu lui avoues tes sentiments réfléchis bien parce que c'est MEGA délicat, il pourrait très bien avoir du dégoût et t'ignorer pour le restant de votre scolarité ensemble, et au passage dire à tout le monde que t'es homo, le genre d'info qui devient vite virale au lycée.
Ensuite si il n'ose pas trop parler ou se confier je trouve que c'est pas un bon indicateur pour toi parce que peut être qu'il ne pense pas être suffisamment proche de toi pour le faire ? Ou peut être que c'est pas du tout son genre comme beaucoup de garçons

En tout cas tu devrais connaître un peu ses goûts et son caractère, si il aime les filles déjà à priori c'est mort pour toi non ? Si il est un peu curieux ça peut peut être le faire ^^ bonne chance en tout cas

n°882001
Profil supprimé
  1. Posté le 30/01/2016 à 23:23:35  

essaie d'avoir son avis sur les homosexuels et de tâter le terrain quant à son orientation

n°882002
It's me
s-me
  1. Posté le 31/01/2016 à 00:29:34  

Le problème étant que j'ai un mal fou à me rapprocher de lui. Il a une timidité, ou il a du mal à se confier.

n°882003
It's me
s-me
  1. Posté le 31/01/2016 à 00:30:41  

Donc lui parler tranquillement est difficile sans qu'il réagisse, en gros stresse... C'est surtout sa le prob, et aussi, merci pour votre aide :D

n°882011
It's me
s-me
  1. Posté le 02/02/2016 à 19:19:42  

Faut avouer que je ne sais pas quoi faire, quelqu'un sais comment annoncer sa de façon douce pour éviter qu'il se braque ?

n°882015
It's me
s-me
  1. Posté le 04/02/2016 à 17:32:45  

???

n°882026
Undead
undead
  1. Posté le 05/02/2016 à 08:11:26  

si tu veux lui dire commence par essayer de lui faire comprendre que tu es attiré par les hommes avant de dire que tu l'aimes, parce que ça va être trop d'un coup. tu verras sa réaction...

n°882031
It's me
s-me
  1. Posté le 07/02/2016 à 23:13:05  

D'accord, je vais essayer, merci de l'info.

n°882035
Undead
undead
  1. Posté le 09/02/2016 à 20:30:26  

bonne chance

n°882079
It's me
s-me
  1. Posté le 05/03/2016 à 18:14:38  

Merci à vous, c'est génial, on est maintenant ensemble, sa n'a pas été facile, mais on écrit ce message à deux, on se cherchait tout les deux, sans savoir que nous étions pareil. Merci encore !

n°882081
Undead
undead
  1. Posté le 05/03/2016 à 20:34:01  

Woah ! Vraiment content pour vous c'est super :D

n°882082
Ladilafé
Profil : Môme certifié
ladilafe
  1. Posté le 06/03/2016 à 11:34:20  

Oh c'est ouf, belle fin, j'aime ça :D

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°882103
Etoilequif​ilepas
etoilequifilepas
  1. homepage
  2. Posté le 21/03/2016 à 00:32:01  

Waouuuh c'est trop trop beau !!!
Plein de bonheur a vous deux

n°882111
It's me
s-me
  1. Posté le 03/04/2016 à 01:23:55  

Merci, on est maintenant tout les deux très proche, on le garde quand même pour nous pour ne pas être dérangé par des personnes n'ayant pas l'esprit ouvert, mais sa ne nous derange pas, nos plus proche ami son au courrant. Au début, ils trouvaient sa bizares, mais avec un peut de recule, ils n'ont pas trouver sa si terrible à regerder ! :D

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
rêver tout le temps de la même personne sa veut dire quoi ?! J'ai d'écrire mais je sais pas quoi
Je ne sais pas quoi demander pour Noël a part une robe... Je sais pas .. HELP please
jai trouvé que javais un demi frere mais je sais pas comment reagir ! jai trouvé que javais un demi frere mais je sais pas comment reagir !
mariage gay et lesbienne La rentrée ... (je sais je vous torture a parlez de ca :P)
Je sais pas quoi faire.. [Gay] Je l'aime, il ne le sais pas ...
en combien de langue tu sais dire "bonjour"?  
Plus de sujets relatifs à : [Gay] Je ne sais pas comment lui dire !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle m'aime? 2 06/02/2016 à 21:41:47
Aidez moi svp !! 3 22/01/2016 à 10:59:11
Maison abandonné au secour 6 10/04/2016 à 22:51:39
Comment trouvez vous ma voix ( chant cover ) 3 02/02/2016 à 17:58:15
fille, ça fait longtemps 10 03/01/2016 à 13:56:58