||-  Rupture?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rupture?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°882206
Profil supprimé
  1. Posté le 18/05/2016 à 21:10:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour comprendre quel est le bon choix.
Voici mon histoire:
J'ai 14 ans,
Je suis en couple depuis bientôt 1 an avec mon copain mais le problème c'est qu'il sait que je l'aime suffisamment pour qu'il puisse me faire faire se qu'il veut sinon il me menace de casser ou de me faire la tête. Se que je n'aime pas parce que l'on se dispute très souvent. Deux de mes amis me disent sans arrêt de le quitter car il me traite comme un chien . Je dois avouer que je me remet avec lui à chaque fois que je casse.Je dis a chaque fois que je ne me remettrais pas avec lui mais je l'aime et je n'arrive jamais a tenir plus d'une semaine car il me fait vivre un enfer et il dit que si il est malheureux c'est de ma faute et je culpabilise. J'ai peur de me faire du mal en le quittant car je sais que je l'aime. Mais je ne suis pas heureuse dans cette situation il refuse que je lui dise que je l'aime et que je l'embrasse c'est devenu insupportable j'ai l'impression d'être son pote.
Je ne sais pas se que je dois faire. J'aimerai que quelqu'un me donne son avis sur ma situation car je ne sais plus ou j'en suis.
Merci d'avance

(Publicité)
n°882207
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 18/05/2016 à 22:10:49  

C'est toxique

n°882208
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 19/05/2016 à 07:54:08  

Relation malsaine, j'appelle pas ça de l'amour, tu t'accroches parce que tu refuses de voir d'autres solutions, pas par amour. Dégage le, trouve toi un gars qui te correspond et tu te rendras compte que cette rupture etait la meilleure décision. C'est ce qui s'est passé avec un tas d'amis et moi même.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rupture?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Diabete 1 20/07/2016 à 18:02:24
salue j'aimerai ecrire un texte de rap francais mai je ne sais pas comment y arr 1 13/05/2016 à 11:18:55
MDR WSH COUCOU LES VIEUX (EH NAEL T'ES LA) 20 16/06/2016 à 19:49:19
Petit mot d'adieu et d'amour pour ce forum 5 10/07/2016 à 18:39:23
college 12 22/04/2016 à 20:20:28