||-  Ma mère ne veut rien m'acheter je dois tous payer!!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Ma mère ne veut rien m'acheter je dois tous payer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°865456
LoveLifeH
Collégienne
Profil : Môme Débutant
lovelifeh
  1. Posté le 25/01/2014 à 20:12:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tous le monde!!!  :p si tu a pas trop le temps ne commence pas a lire sa va être long ;)  
Alors voila, j'ai 12ans et j'ai une mère qui ne veut pas m'acheter de vêtements encore si se serai que ça ça irais mais NON NON !! Rien du tout même pas des PANTOUFLES. Oui vous avez bien lu des pantoufles!!!!!!!!Elle veut que je paye tous avec MON argent!!!!Sérieux des pantoufle c'est 2euros 50 !!!! sa va pas l'a ruiner!!!! Pour l'histoire des pantoufles je vous explique en faite j'ai une chambre glaciale ( même le radiateur a max il fait toujours moins 10 xD ) bref du coup je voulais en avoir de nouvelles mais elle me dit " tant qu'elle sont pas déchirer sa sert a rien d'en acheter d'autres..." Bon vous devez vous dire que c'est une radine mais comme je suis en école privé , je fais du théâtre et que c'est super cher c'est pour ça quelle veut presque rien acheter. Mais bon même ma meilleure amie fait du théâtre elle est en école privé et sa mère lui achete se quelle veut en plus elle a de l'argent de poche moi j'ai pas d'argent de poche , il me reste juste 50 euros que je garde pour les anniversaires de la famille mais sérieux c'est chiant !  En plus je lui dit et j'esseilles de lui faire comprendre quand je veux une chose pas chère dans un magasin et elle fait comme si de rien était en plus j'ai des bonnes notes Bref es que vous auriez une solution pour la convaincre parceque sinon dans 1 ans je devrai payer ma nourriture si ca continue ^^ ( a prendre au 2nd °) bon jespère que sa vous a pas trop saouler se romans et merci d'avance !! :D

(Publicité)
n°865457
Profil supprimé
  1. Posté le 25/01/2014 à 20:20:09  

Ben, elle a raison ta mère

et puis, ne te compares pas à ta pote, ses parents n'ont surement pas le même système d'éducation et les mêmes moyens que les tiens

n°865458
Colinoun
Profil : Môme certifié
colinoun
  1. Posté le 25/01/2014 à 20:22:03  

Les parents de ton amie n'ont peut être pas les même revenus donc ne compare pas ça...

---------------
| "Impossible" n'est pas français. |
n°865459
Hooligan
VDF POWAAA
Profil : Môme d'argent
hooligan
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:21:44  

Rahlala, des caprices, encore des caprices. Puis, j'imagine que TON argent, tu l'as eu à ton anniversaire, à Noël, ou autre ? Donc, c'est l'argent de tes parents, c'est comme si ils te payaient tes pantoufles. Ensuite, comme les autres le disent, ton amie n'a peut-être les mêmes moyens que toi.

Spoiler :

Personnellement, je trouve ça incroyablement idiot de foutre tout son fric dans en une école privée si c'est pour pas être foutu de payer des pantoufles à son gamin. Désolée, mais ça m'énerve prodigieusement. Surtout qu'entre le privé et le public, il n'y AUCUNE différence. Il y a tout autant de racailles, de gens méchants, tout ça..

---------------
Tu seras ce qu’on te dit, tu discutes pas,
Ici-bas c’est comme ça,
T’as compris le jeu, p’tit merdeux?
C’est la roulette tu choisis pas.
n°865460
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:24:47  

Je suis aussi d'accord avec le spoiler de hooligan...  ;)

---------------
n°865461
Hooligan
VDF POWAAA
hooligan
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:26:29  

Surtout que c'est juste pour dire "Ouais, moi, j'ai préféré mettre mon enfant dans le privé." Histoire de faire gros riche, tout ça..

---------------
Ici-bas c’est comme ça,
n°865462
Profil supprimé
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:29:07  

moi aussi je me payes tout c'est normal a 12 ans faux que t'apprenne a gere tes affaire et ta mere a raison tes pantoufles son pas dechiré? et ben garde les mais deux chaussette a la place !  comme sa tu garde ton argent pour les truc utiles ....

n°865463
Hooligan
VDF POWAAA
hooligan
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:31:24  

louna, tu sais, le principe même de l'argent est d'être dépensé, à quoi ça sert de toujours garder ? Je supporte pas ça, autant vivre comme tu le veux, tu veux avoir deux paires de pantoufles quasi neuves ? Ok ! Tu meurs pas avec ton argent, donc autant en profiter pour acheter ce qui te fais envie, et si tu tombes sur une couille, et bah tant pis, tu vis avec.

---------------
Ici-bas c’est comme ça,
n°865464
Profil supprimé
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:35:40  

Je suis la seule à dire "chaussons" et pas "pantoufles" ici ?

n°865465
Hooligan
VDF POWAAA
hooligan
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:38:15  

Sisi, moi aussi j'dis Chaussons. Mais, j'ai dis pantoufles parce qu'elle appelle ça comme ça.

---------------
Ici-bas c’est comme ça,
n°865466
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:38:17  

Non moi aussi je dis chaussons  lol:{}

---------------
n°865467
Profil supprimé
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:40:07  

Ah j'ai eu peur x)

n°865468
LoveWorld
.
Profil : Môme Hors Compétition
loveworld
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:48:00  

Hooligan a écrit :

louna, tu sais, le principe même de l'argent est d'être dépensé, à quoi ça sert de toujours garder ? Je supporte pas ça, autant vivre comme tu le veux, tu veux avoir deux paires de pantoufles quasi neuves ? Ok ! Tu meurs pas avec ton argent, donc autant en profiter pour acheter ce qui te fais envie, et si tu tombes sur une couille, et bah tant pis, tu vis avec.

Comme dirais une personne que je connais "le premier argent que l'on gagne est celui que l'on ne dépense pas."

n°865469
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 26/01/2014 à 12:04:57  

Ne pas dépenser son argent dès qu'on l'a c'est primordial. Quand tu pourras plus t'acheter un truc dont tu as besoin parce que t'auras acheté deux robes et des chaussures on en reparlera. Faut pas oublier que la vie est faite d'imprévus. Si tu dois te repayer une voiture parce qu'un camion t'a foncé dedans mais que T'as pas d'argent de côté, t'es dans le caca.
Tu découvriras ça plus tard, mais l'économie c'est important, sinon on ne ferait pas tous ces comptes épargnes en banque.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°865470
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/01/2014 à 12:08:27  

Suffit de s'organiser. J'ai pas d'argent de poche, ils m'en mettent rarement sur mon compte, et pourtant je me paye tout : fringues, bouquins pour les cours, bouffe la plupart du temps.. Suffit de s'organiser, et d'économiser.

---------------
~ You ♥

n°865471
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 26/01/2014 à 12:11:45  

Bah si 2.50€ c'est pas la ruine, achète mdr

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°865472
-elsa
elsa3
  1. Posté le 26/01/2014 à 12:46:47  

Hooligan a écrit :

Rahlala, des caprices, encore des caprices. Puis, j'imagine que TON argent, tu l'as eu à ton anniversaire, à Noël, ou autre ? Donc, c'est l'argent de tes parents, c'est comme si ils te payaient tes pantoufles. Ensuite, comme les autres le disent, ton amie n'a peut-être les mêmes moyens que toi.

Spoiler :

Personnellement, je trouve ça incroyablement idiot de foutre tout son fric dans en une école privée si c'est pour pas être foutu de payer des pantoufles à son gamin. Désolée, mais ça m'énerve prodigieusement. Surtout qu'entre le privé et le public, il n'y AUCUNE différence. Il y a tout autant de racailles, de gens méchants, tout ça..

Y'en a ou le nombre de racailles et gens méchant est faible  c'est une des raisons pour laquelle certaines personnes sont dans des privé. Mais bon y'en aura toujours dans les école certes . Le suivi  de certaines écoles privées est parfois meilleur que les écoles publics ce qui explique le taux élevé de réussite.Et perso dans mon collège j'ai jamais vu un prof faire grève et quand je vois que une amie  ( qui est dans un public )n'a pas eu cours de l'après-midi car ses prof font grève ...
C'était le coup de gueule du jour

---------------
« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! » ♥

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
n°865473
Profil supprimé
  1. Posté le 26/01/2014 à 12:48:20  

Ne t'inquiète pas , je penses que sa passera , après comprends la , si elle ta paye déjà le théatre et tout

n°865474
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/01/2014 à 12:48:38  

-elsa a écrit :

Y'en a ou le nombre de racailles et gens méchant est faible  c'est une des raisons pour laquelle certaines personnes sont dans des privé. Mais bon y'en aura toujours dans les école certes . Le suivi  de certaines écoles privées est parfois meilleur que les écoles publics ce qui explique le taux élevé de réussite.Et perso dans mon collège j'ai jamais vu un prof faire grève et quand je vois que une amie  ( qui est dans un public )n'a pas eu cours de l'après-midi car ses prof font grève ...
C'était le coup de gueule du jour

Je confirme, privé et public ça n'a rien à voir. Rien du tout.

---------------
~ You ♥

n°865475
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 13:01:21  

Les commentaire comme ca tu peut te les garder parceque si on connais pas la vie des gens on se tait! Ma mère ma 'mit dans un collège privé psq il n'y avait plus de place dans aucun collège pres de chez moi et le seule qui rester est un privé  a 10 arrets de tram de chez moi et pour préssiser 40 par jour! dans lequel je suis actuellement  DONC GARDE LES POUR TOI TES COMMENTAIRES  que je précise INUTES!

n°865476
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 13:04:03  

( je parle a hooligan)

n°865477
-elsa
elsa3
  1. Posté le 26/01/2014 à 13:34:59  

Hooligan a écrit :

Surtout que c'est juste pour dire "Ouais, moi, j'ai préféré mettre mon enfant dans le privé." Histoire de faire gros riche, tout ça..

Mais là  ça devient du n'importe quoi réfléchis a tes propos avant d'écrire ce genre de bêtises.Tu crois vraiment que les parents payent pour se la péter ?

---------------

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
n°865478
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/01/2014 à 13:36:17  

Hooligan a écrit :

Mais n'importe quoi sérieux.

---------------
~ You ♥

n°865479
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 26/01/2014 à 13:39:44  

Je suis dans un collège public. Y'a un collège privé de l'autre côté de la rue et tout les soirs dans le bus j'entends des nouvelles inimaginables. Dans ce collège y'a des coups de couteaux qui se perdent dans les toilettes ou au détours des couloirs. Y'a des élèves qui mettent le feu aux toilettes etc. Ca dans mon collège y'a jamais eu hein.

---------------
Les POMMES.
n°865480
-elsa
elsa3
  1. Posté le 26/01/2014 à 14:27:34  

Luchia74 a écrit :

Je suis dans un collège public. Y'a un collège privé de l'autre côté de la rue et tout les soirs dans le bus j'entends des nouvelles inimaginables. Dans ce collège y'a des coups de couteaux qui se perdent dans les toilettes ou au détours des couloirs. Y'a des élèves qui mettent le feu aux toilettes etc. Ca dans mon collège y'a jamais eu hein.

Oui et ils doit y'en avoir bien d'autres comme ça cela dépend des collèges.

---------------

n°865481
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 26/01/2014 à 14:32:03  

-elsa a écrit :

Oui et ils doit y'en avoir bien d'autres comme ça cela dépend des collèges.

Oui bah jamais je mettrai mes enfants dans un collège privé. A part si genre par ex. c'est une ZEP. Ca p-e mais sinon non.

---------------
Les POMMES.
n°865483
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 26/01/2014 à 14:43:52  

Amaf' a écrit :

Ne pas dépenser son argent dès qu'on l'a c'est primordial. Quand tu pourras plus t'acheter un truc dont tu as besoin parce que t'auras acheté deux robes et des chaussures on en reparlera. Faut pas oublier que la vie est faite d'imprévus. Si tu dois te repayer une voiture parce qu'un camion t'a foncé dedans mais que T'as pas d'argent de côté, t'es dans le caca.
Tu découvriras ça plus tard, mais l'économie c'est important, sinon on ne ferait pas tous ces comptes épargnes en banque.

Dark-M a écrit :

Suffit de s'organiser. J'ai pas d'argent de poche, ils m'en mettent rarement sur mon compte, et pourtant je me paye tout : fringues, bouquins pour les cours, bouffe la plupart du temps.. Suffit de s'organiser, et d'économiser.

n°865484
Profil supprimé
  1. Posté le 26/01/2014 à 17:18:14  

Perso quand je vois le collège public de mon secteur, je comprends pourquoi j'y suis pas..

n°865485
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 17:50:16  

zazamim0 a écrit :

N'importe quoi. Faux, mensonges, pipeau. On ne va pas dans le privé parce qu'il y a plus de place en privé, ça s'est jamais vu. Dans ton collège de secteur ils sont obligés de te prendre.

Dans mon collège de secteur le seul qui pouvait me prendre, il y a des resonds que jy suis pas  aller  il y a que  des racaille  si ta des notes au dessu de 10 il te frappent , une fille se venter d'avoir 3/20 et sa pote lui a dit mais tes a quelle collège et celui du secteur apres croyais moi pas si vous voulez heureusement quil y a  des gens qui cherche pas la  mince  et qui me defandent il se reconaitrons.... et puis comment tu peut me contredir tu connais ma vie? Se que jai fais ? Si tu me crois oas temps pis pour toi et pour les autres qui me contre disent sur mon collège alors qui le connaissent meme pas , je sais mieu ma vie que vous nan ? Ah et je précise le titre cest pas mon collège !

n°865486
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 17:53:32  

Merci dark-m -Elsa Choco-Latte mllelola19

n°865487
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 17:54:32  

Ah aussi je suis musulmane mais parents vont pas le mettre en privé pour le plaisir --'

n°865488
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/01/2014 à 17:59:15  

LoveLifeH a écrit :

Ah aussi je suis musulmane mais parents vont pas le mettre en privé pour le plaisir --'

Rapport entre religion et école privée ?

---------------
~ You ♥

n°865489
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 26/01/2014 à 18:02:14  

T'as tes règles ?

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°865490
Profil supprimé
  1. Posté le 26/01/2014 à 18:05:28  

Hooligan a écrit :

ouias mais faut faire avec tout l'anné moi je suis tres depensiere donc jewssaye de faire avec  et je ne ma chete que le nessecaire

n°865491
Profil supprimé
  1. Posté le 26/01/2014 à 18:12:54  

je te comprends...ma mère ne veut pas m'acheter un iPhone 5s pour ce que ça coute un produit apple --'

n°865492
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 18:38:16  

École privée  chretienne

n°865493
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 18:39:04  

Amaf' cest quoi le rapport xD

n°865494
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 26/01/2014 à 18:39:46  

Tu parles agressivement pour un rien, c'était pas à toi qu'elle parlait. Donc j'en déduis que T'as tes règles. Tu nies pas, je dois avoir raison.

---------------
n°865495
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 18:44:55  

Faux xD non je les ai pas qui elle ?

n°865496
LoveWorld
.
loveworld
  1. Posté le 26/01/2014 à 18:48:41  

Mon dieu comme tu dois souffrir...

n°865497
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 18:52:26  

LoveWorld
XD arrette je suis dead !xD

n°865498
LoveWorld
.
loveworld
  1. Posté le 26/01/2014 à 19:09:24  

LoveLifeH a écrit :

LoveWorld
XD arrette je suis dead !xD

Non personne ne peux m'arrêter je suis invisible! [:morganette:2]

n°865499
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 19:13:45  

LoveWorld a écrit :

Non personne ne peux m'arrêter je suis invisible! [:morganette:2]

*-*

n°865500
LoveWorld
.
loveworld
  1. Posté le 26/01/2014 à 19:22:48  

Tu me rejoins dehors?

n°865501
YopPlay
#Player
yopplay
  1. Posté le 26/01/2014 à 19:25:28  

C'est pareil, mes parents ont pas voulu m'acheter une villa en bord de mer pour mon anniversaire. A la place j'ai eu un appart londonien, je t'explique pas la déception.

---------------
                                     Forever Young,

I want to be forever young!          
n°865502
LoveWorld
.
loveworld
  1. Posté le 26/01/2014 à 19:28:46  

YopPlay a écrit :

C'est pareil, mes parents ont pas voulu m'acheter une villa en bord de mer pour mon anniversaire. A la place j'ai eu un appart londonien, je t'explique pas la déception.

T'avais pas le droit de me faire exploser! J'étais au tel et j'ai exploser devant mon amie pendant que je lui expliquer l'exo de maths!

n°865503
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 19:29:10  

Hooligan a écrit :

Spoiler :

Moi je trouve ça incroyablement con de dire ca des gens quand on ne cest pas pourquoi les gens on été mis dans une eole privée --'

n°865504
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/01/2014 à 19:29:44  

LoveLifeH a écrit :

École privée  chretienne

Et ? Je suis athée, j'étais dans un lycée privé catho, et ça faisait rien du tout, ce qui touchait à la religion je laissais de côté, et voilà u.u

---------------
~ You ♥

n°865505
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 19:45:23  

Bas oui justement cest que je fais :-)  mais mes parents m'aurais mis en public si il aurais eu le choix

n°865506
LoveLifeH
Collégienne
lovelifeh
  1. Posté le 26/01/2014 à 19:51:16  

LoveWorld a écrit :

Tu me rejoins dehors?

Ouai attg j'arrive!  bounce:{}

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
quesque sa veut dire ? Embrouille familiale:Ma mère VS sa soeur (ma tante)
Ici, votre liste des prochaines choses à acheter Ma mère
a combien dois-je vendre ma dsIXL mon pere et sa mere
Ma mère me fait honte... Ma mere me fait pas confiance
Les Recettes de Nos Grand Mere ♥ expressions qui ne veulent rien dire ?
J'aime pas ma grand-mère probleme avec ma mere
comment faire pour que ma mere accepte un chiot a la maison?  
Plus de sujets relatifs à : Ma mère ne veut rien m'acheter je dois tous payer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche un camping 24 26/01/2014 à 19:43:16
Everything on my phone. 32 15/02/2014 à 18:14:24
Sans engagement en magasin ? 13 26/01/2014 à 19:27:29
Voyage scolaire espagne 3 31/01/2014 à 17:09:40
Cherche des gens qui habitent vers ******** :) 5 04/02/2014 à 10:19:04