Venez raconter vos rêves(je parle des rêves qu'on fait durant la nuit)

Tout est dans le titre.Ici vous pouvez raconter les rêves que vous avez fait pendant la nuit,vos cauchemar aussi si vous voulez vous confiez ou qu’il vous a perturber les autres seront là :slight_smile:
bref vos rêves.
(J’avais déja fait ce topic mais il a coulé)

… --"

T’es pas en Angleterre?

**Ben elle peut avoir un Ordinateur en Angleterre --’ Dariion dirait que t’essaye d’atteindre le gens " Biens" Du fow’ et etre style un « dieu » etre aime quoi ! Mais tu c’est pas comment faire alors tu fais n’importequoi mais sa marchera pas [:dream-rolling:3] **

Darii, j’avoue que je te trouve pas toujours très sympathique… :confused:

Je suis revenu aujourd’hui au lieu de demain,j’avais mal calculé.Tu m’a l’air déçu? :smiley:
Je suis un tout petit peu d’accord avec dream (tient dream!raconte nous les tien xD) mais ne nous disputons pas

Et ben je rêve d’un ex … et j’en ai marre.

Je t’ai croisé sur la route :smiley:

lol! :smiley:

J’ai fait un rêve trop bien ce matin ! Mais j’ai oublié de me dire qu’il fallait que je m’en souvienne.

Ca c’est trop bête!!!Une fois j’ai fait un super rêve avec une boulangerie :B

Moi j’ai rever que ma soeur me repasser :pt1cable:

MDRRRRRRRR!N’oubliez pas de raconter dans tous les détail don vous vous souvenez! :smiley:

J’ai mis une claque a mon prof de Maths -

Ha bha me souviens juste de sa moi … :smiley:

Tu devenais toute plate?J’aurais trouvé ca trop drole qu’elle te plie ensuite! :smiley:

Je sais pas je me suis reveillée en sursaut ! :smiley:

désolé j’avais pas vu les réponse!

-Louloulepoux-c’est flippant de rêver que quelqun meurt! O_O Mais il étais mort comment???
-ManonP-et tu te souvenais pas?

J’en profite pour vous en raconter un!
en fait j’étais entré dans une boulangerie,(une immense boulangerie)et y avait des bonbons de toute les sortes!!!je me prend des dizaines de paquet,je me fiche du prix c’a à l’air super bon!!! [:m-m-s:3] et puis j’ai bien rempli tous mes paquet,je m’appréte à passer à la caisse avec tout ca et là je me rend compte que y a un type de ma classe qui pioche dans mes paquet [:x-miss-x:6] je ne sait pas pourquoi mais je ne lui ait rien dit…Ensuite il est allé se chercher plein de paquet lui aussi!alors qu’il revenait avec ses paquet de bonbons on se rend compte que dehors y a un tsunami qui va s’écraser sur la boulangerie d’un instant a l’autre!!!toute les boulangéres court dans tout les coins en hurlant,affolé.Mais!prés de la porte il y a un placart,et à l’intérieur,deux jetpak (c’est des éspéce de sac qui permettent de voler dans les airs pour ceux qui connaisent pas)le type de ma classe en prend un je prend le deuxiéme…Il me fait un grand sourire et s’envole chargé de paquet de bonbon de la boulangerie en laissant une trainée de fumée dérriére lui!il est déja loin la vague se rapproche,et c’est la que je me suis rendu compte que…

MON JETPAK MARCHAIt PAS [:ayame:3]

Je me souviens juste l’image ou ma soeur me met sur la table a repasser , Ha oui elle repassait en plein milieu dans champs :smiley:

MDRRRRRRR xD !!! Quelqun a un rêve aussi tordant à raconter ?! Je suis plié c’est trop drole! (se roule par terre en hurlant de rire)

:lol: