Un petit clique, et vous me connaîtrez.

**Bonjour, ou bonsoir, qu’importe. **

Je vais directement me présenter, ainsi je n’aurais plus aucuns secrets pour vous.

Je m’appelle Natacha, un prénom obsolète que je n’apprécie pas particulièrement. J’ai atteint un âge fabuleux, 14 bougies en décembre, plus précisément le 4. J’ai un caractère réservé mais très affectueux . Je peux enlacer une personne sans raison particulière et je m’attache très facilement à quelque chose. En toute modestie, je suis assez cultivée, même si j’ai souvent tort. En réalité, j’ai horreur d’avoir tort.
Je chérie mes amis (Mais ce n’est pas réciproque) et ma famille. Je n’ai aucune phobie, et je remercie Dieu, et pourtant, je suis entourée de hexakosioihexekontahexaphobe. En parlant de Dieu, j’y crois et je suis catholique. Par contre, je ne vais pas à la messe tout les jours. Question de flemme, ou autre. Mon moment préféré… Comment dire… Avez-vous déjà senti votre cœur se remplir de fierté lorsque vous envoyez quelqu’un sur les roses ? Je le fais quotidiennement, et c’est véritablement poilant.

Que ce soit correctement ou désastreusement, j’espère que vous allez m’accueillir.

Bievenue a toi [:aya-neko-chan:5]

eu… tromper de emoticon : [:aya-neko-chan:4]

Natacha ! J’adore ce nom :] Bienvenue a toi ! :smiley:

Bienvenue sur le fow !!
Si tu as des question n’hésite pas :smiley:

Ouah ! Présentation super parfaite °°

Moi c’est Mimi, ou Mimi-G, comme bon te semble. J’ai également 14 ans.
Je crois qu’on va bien s’entendre toi et moi :wink:

Bienvenue :hello:

Merci. :]

Bienvenue sur le Forum :wink:

Bon sejour sur le fow’ [:aya-neko-chan]

Ouais elle l’a trop bien faite

Bienvenu! :hello:
Moi j’ai 9ans etb appelle moi Mélissa! :slight_smile:

D’accord et merci. Personnellement, je trouve que c’est original. J’aurais pu ajouter des trucs.

**Bienvenue dans le monde extraordinaire de Mômes.Net.
Fait gaffe aux trolls et aux Chercheur-De-L’amour-Par-MsN, tu pourraient te faire attaquer =].

Si tu a des soucis n’hésite pas à faire un topic.**

Salut.
Appelle moi Caro. :wink:

Tu passes en quelle classe ?

3ème.
Merci. :]

A moi de me présenter à toi.
Bonjour. Je m’appelle Yuki, Lucresse, Louis ou Sarah… Je suis peut être bien une fille comme je peux être un garçon. On peut dire que je suis assez bonne en Français, je suis fan d’Histoire, je suis Gothique, j’aime fortement ramener ma science, des fois j’ai raison, mais des fois j’ai tort. Je ne suis pas méchante, mais souvent considérée comme désagréable. J’aime m’incruster. Je suis associable. Je suis Lion. Je suis née 100 ans en retard par rapport à l’époque où j’aurai voulu. Je ne m’expose jamais au soleil, car j’ai peur de bronzer. Je crois que tu en sais assez sur moi.

**Note : Tu ne fais pas beaucoup de fautes d’orthographes, c’est seulement que j’aime corriger ! : P
Sur ce, Bienvenue. :slight_smile: **

Bonjour à toi.
Moi, c’est MRAR mais maintenant je veux qu’on m’appelle Sayuki-Chan. :heart:
Si tu as un problème tu peux m’envoyer un MP’s ou me le demander dans ce topic ou un autre vu que tu n’est pas môme certifié.
Bon séjour à toi. ^^

Jésepére que tu va pas étre aussi aimer que moi [:aya-neko-chan:1]

C’est bon c’est bon…

Je sort

[:avg:6]