Vos moyennes. *-*

Si vous les savez, postez , et indiquez votre classe. :wink:

[spoiler] PremièreL

SVT: 7
Physique : 11
Sport: 14
Histoire: 9 **12,46 :smiley: :smiley: **
Anglais: 8 10
Français: 8 8
Portugais: 17
Espagnol: 18,8
litt.espagnole : 17,7

*** Moyenne dont je suis sûre**
** Moyenne estimée* [/spoiler]

Que pensez vous de votre trimestre? Sortirez vous vivant de la remise des bulletins? :ange:

Il est très bon. (Je parle du miens). J’m’en sors avec un joli 13.1 en moyenne G’.

mWàà G 4 êêN fRràànSs@ii PtdR ! xD’êêeY [Jenesuispasunkikoo] Vous inquiété pas ;D

Quel classe?

1ere ES.
Comme si avoir 13 au collège c’était une bonne moyenne.

13,54. Oui, je sais c’est peu.
Ah, et j’vais prendre plus de temps pour réviser, et aussi répondre à l’orale, car en anglais j’ai des supers notes, pourtant l’orale c’est pas top, donc j’me tape un 13,11 de moyenne, si j’aurais beaucoup en orale, j’men sortirais avec un 16-17…

ça dépend des gens -_-
et ta classe au lycée,pas forcèment le collège.

J’avoue, ça dépends des gens. Enfin, j’veux dire c’est normal que j’ai 13 vue que je révise pas, ah j’ai révisé les 3 derniers contrôles ! :slight_smile:

Nous ont est sur scolinfo alors on peut voir nos moyennes tout le temps. Mouhahaha! Et les parents aussi. Moins drôle.

Maths 19,90
PC 17,90
SVT 18,09
Techno 13,75
Arts plastiques 17,75
Musique 13,00
Sport 14,75
Français 16,95
Anglais 16,56
Espagnol 16,71
Grec 19,88
HG 14,40
Vie scolaire 18,00

Ca dépend pas de la classe au lycée. Au lycée si tu bosse pas, t’es dans la mouise. Surtout en seconde, perso’ pour quelqu’un qui va pas souvent en cours, on peut dire que je m’en sortais vraiment très bien au collège. Mais au collège y’a pas besoin de bosser, suffit juste d’écouter, et de noter le cours directement, les infos sont faciles à comprendre, alors qu’au lycée tout se complique.

BREF. Ma vision des choses.

Ca dépend des gens aussi au lycée. J’ai jamais vraiment bossé au lycée non plus, parce que j’étais une grosse flemmarde et que j’avais de grosses facilités.

HAHA J’ai pas de moyenne, j’ai des partiels, et on valide le semestre à 8. Je crois que ça va je vais m’en sortir.

Sauf que ces gens là sont pas normaux. x)
J’suis sûre que vous avez des supers pouvoirs ou des truc du genre.

J’aurais trop aimer avoir la moyenne de math et de physique chimie de mon frère. - les autres j’les connais pas -

Anglais: 8.
Art plastique: 11,75.
E.P.S: 11.
Musique: /
Français: 15,54.
H&G: 11,60.
Maths: 10.
P&C: 12,34.
S.V.T: 12,58.
Technologie: 5,84.
Vie scolaire: 19 -Je sais pas comment j’ai fais mais…-

Moyenne générale
11,77

Je me maintient vraiment au dessus de la moyenne, j’essaie de ne pas baisser mais c’est assez dur quoi.

Trop paaaaaaaas ^^
Non mais imagine les gens devaient penser pareil de toi dans les petites classes, yen a qui ont besoin de bosser pour comprendre au collège aussi ^^

Luana > Pourquoi, tu as combien et il a combien ? : )

Non mais RAPHY comment tu fais pour avoir cette moyenne-là en techno ? La techno c’est le truc le plus débile du monde, non ? O.O

Jvous dis ca la semaine prochaine :slight_smile:

Ban après, ça dépend du niveau du collège, aussi…à côté de chez moi, y’a un collège avec un niveau super élevé…donc forcément les moyennes sont pas terribles. Beaucoup de gens ont quittés ce collège-la, sont venus dans encore un autre, et leur moyennes sont montées à une vitesse incroyable…

Ma mère dit que mon collège a un niveau correct, même si parfois élevé…en fait ça dépend de ça, aussi. :slight_smile:

Nous, les moyennes générales ont été enlevées, j’ai que dans chaque matière, en fait.

Euh, en math j’ai 11 et quelques et en physique chimie 12,10.
Et euh, il a 19,20 dans les deux. Il est en 3ème.

Bah surement tu es meilleure que lui dans d’autres matières parce qu’elles t’intéressent plus ?

J’avais 10…Mais la prof m’a mis un zéro pour travail non rendu <_<"