Tout le monde me hais.

Tout d’abord, bonjour/bonsoir.
Voilà j’ai un problème que vous allez surement juger con mais qui est très important à mes yeux. Voilà en ce moment je suis amoureuse et tout le monde l’a appris contrairement à mes envies dans ma classe. Sauf que au fond de moi je sais que je n’ai aucune chance et ça me fais mal, mais touuuuut le monde me le dit. Et moi ayant du caractère, bah je réagis assez mal au bout de la 5 ème fois que la même personne me le dit.
Donc jusqu’à là tout va plus ou moins bien enfin, bof. Et moi je suis hyper sensible alors je sais pas pourquoi mais j’ai besoin d’être un minimum aimée par tout le monde. Du moins pas détestée, et l’autre jour une fille qui était une de mes meilleures amies, vient me voir et me dit : « Tu sais, tout le monde te déteste, et te trouve méchante maintenant et tout. »
Et rien que ces paroles, sont en train de me pourrir. J’aimerais bien que vous m’aidiez à trouver une solution si possible.
Merci, d’avoir lu.
Cramberry-.

!! ma pov’ cramberry mais toute façone c’est que des paroles et en plus cette fille je vois pas pourquoi elle ta dit ça :confused: mais sa m’étonerai que TOUT le monde te déteste tu n’as qu’as demandé a une autre ami !! :smiley:

je sais pas si je t aidée mais bon voila :smiley:

Nan, mais sérieux, j’ai vraiment l’impression qu’on me repousse, certaines personnes avec qui je venais juste de me réconcilier me haïssent à nouveau, etc.
Mais merci. :confused:

Elles disent ça pour te rabaisser. Ce ne sont pas des amies.

**Bon,qu’on sache que tu es amoureuse,c’est sur,sa ne plait a personne,nous les filles on aimerais garder sa secret,mais maintenant que tout le monde le sait,tu ne peux que vivre avec,et puis pourquoi tu n’aurais pas ta chance ? Qui sait ? Il peut très bien tomber amoureux de toi,surtout que tu dois pas être laide. (:

La réaction de ta meilleure amie m’a choquée,je pense que,ce n’est pas normal qu’elle te dise ça,au contraire elle devrait te défendre enfin si c’est vraiment ta meilleure amie,tu devrais aller lui parler et lui demander si tu comptes vraiment a ses yeux,parce qu’une meilleure amie,sa n’agis pas comme sa.

Mais pourquoi tout le monde te déteste en fait et te trouve méchante ?
Parce que tu es amoureuse ?
Il n’y a aucune raison qu’on te trouve méchante ou quoi que ce soit.
Et si des filles se foutent de ta gueule demande leur si elles n’ont jamais étés amoureuses ! Tu verras si elles te disent ben non,c’est qu’il y a un gros problème. (;**

Hein ? Les gens te détestent car tu es amoureuse d’un mec de ta classe ?
Trop strange.

Comme dit ptitekfrine974mome,ma pauvre.
Sûr le forum on t’adore est dans la vrai vie on te déteste c’est quoi sa ?! ._.
[:hyper-torpedo:7]

Essaye de te faire aimer.Ne les écoute pas.Elle ne t’aime pas…

allez remonte toi le moral tu auras des ami(e) dans pas longtemps tu vas voir. :wink:

Purée, tu es exactement comme ça, et mon ancienne « meilleure amie » m’a dis exactement la meme chose.

Riyuga, le 3 en 1 tu connais ? :ange:

Jte connais pas bien mais, en tout cas, sur mômes, t’a des amis, non ? C’est toujours triste d’être rejeté. Tu dois faire croire aux autres que tu change ou en positif, ou en négatif (« on va voir si je suis méchante »)… Si ils te disent méchante, montre leur ce que c’est être méchante pendant un temps. Où alors, sois un petit ange mais tu l’es déja non ? :lol: Allez, ris un peu

**Apparemment non. :ange: **

Je suis exactement comme « ça »?

Sinon, merci, tout le monde mais en fait on me dit aussi ça parceque il est dans une classe un peu supérieure à la mienne … ._. Mais franchement ça me fais mal. Et c’est pas facile c’est pas en claquant des doigts que, je vais me trouver des amies.

Merci, mais je crois pas que tu aimerais plaisanter étant dans mon cas.

UP.

Ben non, c’est sur, c’est jamais drôle mais il faut pas s’arrèter à ça… Depuis peu de teps, une fille m’a enfin fait connaître la définition de amitié et je t’assure qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Moi, un jour, tous ceux de la classe se sont mis en rond autour de moi et m’ont poussée comme un ballon de l’un à l’autre… Ca c’était pas drôle, ceux des autres classes se moquaient et moi, je suis tombée et ils m’ont menacés de me buter si j’en parlait. Après la récré, je devais passer un exposé, à peine j’ai ouvert la bouche, j’ai entendu des moqueries, je me suis laissée tomber à terre et j’ai pleuré pleuré, pleuré,… Et je crois que si j’avais pas fait attention aux moqueries, je ne serai pas la garce que je suis… Je n’entrerait pas dans les détails et je suis désolée si je t’ai vexée avec mon allez ris mais, si j’en avais ris au lieu d’en pleurer, si j’avais résisté ce jour là, je serai pas fumeuse… :cry:
:hello:

c triste

je sais, j’espere que Cramberry pourra le lire…

Oui, c’est vrai que ça devait être dur. :confused:

peut t’être quel et en train de le lire?