Votre messagerie vocale> Des idées ?

Akekoukou, [:jackwie:7]
Vous avez mis quoi comme messagerie sur votre téléphone ? En connaissez vous des amusantes gratuites, originales ?
Moi, c’est : BIENVENUE SUR LE RÉPONDEUR DE LA STAR IN-TER-NA-TIO-NAL VALENTINE ****
Beeh, elle est pas là donc tu laisses un message, tu capiches sale inculte ? :B

Besos. [:lesiia:1]

**Violent le message vocal :lol:

EDIT : non, désolée, je n’ai pas d’idées. J’aimerais mettre également un message vocal mais j’ose pas.**

Moi je fais croire que je suis la en disant allô plusieurs fois mais enfaite je suis pas là donc laissez moi un message ^^ XD
Tout le monde se fais prendre même ceux qui ont l’habitude XP

Oui. Je sais. :B

Y’a une fille, c’est> Salut, ça va ?

Moi, comme une cxnne, j’avais, bah ouais & toi. MDR.

**Moi c’est: "Vous êtes sur la messagerie orange du * "
[:yopplay:5] **

J’en ai pas. Je laisse faire la dame son boulot. :d

Inventez avec moi un truk funny-fantastic. [:yopplay:3]

J’en ai pas sur mon portable [:niss33:1]

DONNE MOI TON NUMÉRO. [Haan, bah, j’suis cxnne, j’vais payer :frowning: ]

Moi c’est:
Salut, t’est bien sur le répondeur de Lara […] suis pas dispo pour le moment donc tu peut rappeler, Bye!
BIIPPPP

J’ai la pire messagerie qui puisse exister (j’me suis faite engueuler plussieurs fois a cause de sa :smiley: mais bon moi je l’aime bien :slight_smile: )

Alors sa fait: « halo? halo? je t’entend pas trés bien, hao? AHAHAHAHAH désolé mais t’est sur ma messagerie alors laisse moi un message aprés le bip ou rappel moi plus tard, by!!! »

ps:je suis en 2nd et je l’ai depuis la 5éme! XD

J’avais le même mais me suis fait engeuler par ma mère & mon beau-père parceque ils en avait marre de tomber dans le piège >.<

Moi aussi je me suis fait engueuler( et pas que par ma mére!! :smiley: :smiley: :D)mais bon j’ai tellement la flemme de la changer…

J’ai qu’à faire genre que je suis là. 0
Mais jusque au bout, bah, mes parents se plaignent que je réponde jamais, bah, j’répondrais. :B

Faut t’attendre a te faire engueuler par ton entourage si tu fait sa… (je sais de quoi je parle et toi aussi normalement si t’a lu mes postes précédents :D)

Rooh. ><"
On a plus l’droit de s’amuser. :B
Vous pouvez pas cherchez sur internet pour moi, parce que j’ai le contrôle parental. :confused:
Mais plus au sens figuré. Pas, j’suis pas là. Enfin, pas au véritable sens, un truk plus…

Je vais essayer de faire sa pour toi! :slight_smile:
Mais bon je suis pas sur de trouver…

J’ai touver sa:

Bonjour, vous pouvez laisser un message. Cependant, vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous allez dire sera enregistre et pourra etre utilise contre vous. BBIIIP

ou

Allo… Aallo… AAAALLooo… AAAAAALLLLLLOOOOOOOOOO… Bon, pas la peine de hurler comme ca, de toutes facons, je ne suis pas la. Alors, on attend calmement le bip, on laisse son petit message en indiquant le jour, l’heure et le numero ou je peux vous joindre, et on reste assis a cote du telephone en attendant que je rappelle. EXECUTION ! BBIIIP

ou

Bonjour, vous avez rejoint la messagerie vocale d’aide psychiatrique. Si vous êtes un obsessif-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt. Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu’un d’appuyer sur le 2 pour vous. Si vous souffrez d’un désordre de personnalité multiple, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6. Si vous êtes paranoïaque, restez en ligne, nos agents tracent votre appel. Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement et une voix vous dira sur quel numéro appuyer. Si vous êtes dépressif, le numéro sur lequel vous appuierez est sans importance, personne ne répondra. Si vous êtes un compulsif a répétition, raccrochez et recomposez. Si vous êtes un aggressif-passif, mettez-nous en attente. Si vous êtes antisocial, arrachez le téléphone du mur. Si vous avez des difficultés d’attention, ne vous occupez pas des instructions.+

Perso je les trouves assez sympa mais je suis pas sur que sa soit se que tu recheche…

Je keaf la dernière, j’la met. :heart: