||-  Maison abandonné au secour

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maison abandonné au secour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°881965
Edelweiss2​1
Profil : Môme Débutant
edelweiss21
  1. Posté le 10/01/2016 à 17:21:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes , voici mon problème ou plutot mon interrogation ...
Avec mes potes , nous avons ouvert une maison abandonné .Au départ avec les dits d'une pote , on voulait juste voir si elle était hanté car apparement des meurtres auraient eu lieux dans cette demeure . Elle m'a raconté que sa meillleur ami était entrée dedans avec sa soeur il y a 5 ans et qu'il s'y était passer des chose vraiment bizarres et effrayantes . Finalement on est rester pendant trois jours devant cette maison à chercher un moyen d'entrer car elle avait été barriquadée , pour cause , des squatteurs étaient déjà passé par là .
Il faut savoir que nous étions que trois , moi ma pote et son copain .... il a finalement réussis à défoncé une planche qui couvrait des carreaux cassé et en bidouillant les veroux nous sommes enfin entré .
Vous allez me dire il y a effraction .... j'en suis peu fiere
Donc nous l'avons visité et franchement du coté paranormal que dalle .

Mais au fur et a mesure des deux jours nous y sommes retournée en séchant les cours puis nous avons néttoyé toute la terrasse et nous nous sommes entre guillemet installé pour le sjours ou nous voulons nous retrouvé .

Bref après ca mon frère m'a balancé moi et mes potes , le copain a ma pote est soit dit en passant son meillleur pote .
Il l'a dit à mes parents tous ca .

Bon en vérité je voudrais savoir si ce que l'on à fait est vraiment grave et peut nous soumettre à une peine quelconque ...
En sachant que il n'y a pas l'air d'y avoir un propriètaire ... et que peut etre les voisins nous on vu ...

Nous avons rien dégradé , mais d'après un amis si on se fait cramé et arreter toutes les dégradations qu'il y a pu y avoir avant serons considéré comme nos actes .

Je dois avouer que je ne suis pas tellement rassuré ....

merci de vos reponses construtives et intelligentes ...

---------------
Je suis l'amour et la haine qui cohabitent dans l'abysse de ton être .
Je suis la chimère de tous tes sentiments .
(Publicité)
n°881967
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 11/01/2016 à 03:23:08  

Bah c'est pas comme si tes parents allaient vous amener chez les flics pour gous expliquer. Vous êtes mineurs en plus non?
Sinon désolée, je n'y connais rien en loi. Tu devrais t'adresser à un forum avec un public plus âgé, ty trouveras plus facilement des gens en fac de droit ou déjà diplômés

n°881968
Ladilafé
Profil : Môme certifié
ladilafe
  1. Posté le 11/01/2016 à 18:41:27  

De toute façon vous avez visiblement moins de 16 ans, alors au pire, un p'tit rappel à la loi devant les flics quoi.. A mon avis ça va surtout être punition au niveau familial/scolaire, mais à part ça..

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°881970
Edelweiss2​1
edelweiss21
  1. Posté le 11/01/2016 à 19:47:09  

D'accord merci pour vos réponses et bien moi et ma pote avons 15 ans et son copain 20 ans ...

---------------
n°881971
suki
Profil : Môme Hors Compétition
suki
  1. Posté le 12/01/2016 à 01:07:08  

Je faisais ça aussi pendant un temps avec des potes, y avait une maison abandonnée pas loin de chez moi. On a jamais eu de problème après on y allait pas en plein jour et y avait jamais personne.
Après je pense que si vous vous faites remarquer et que les flics sont impliqués, vous êtes jeunes donc vous aurez un avertissement et je pense que c'est si vous continuez après que peut y avoir des problèmes.
Et encore, je ne suis pas sûre. Si il n'y a pas de propriétaire et donc pas de plainte et que vous ne foutez pas le bazar vous ne risquez pas grand chose je pense.
Ce qui craint c'est quelqu'un qui squatte pour y vivre. Après essayez quand même de vous faire discret, on est jamais à l'abris de voisins pas très compréhensifs.

---------------
J'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve. Je lui donnerais mon monde pour que le sien soit plus beau
n°881972
Edelweiss2​1
edelweiss21
  1. Posté le 12/01/2016 à 22:17:17  

suki merci cela me rassure ... mais nous allons tout de même faire attention parce que je n'ai pas tellement envie de me retrouver devant la police même pour un avertissement ^^

---------------
n°882113
-Lily-
Profil : Môme certifié.
lily3
  1. Posté le 10/04/2016 à 22:51:39  

;

---------------
Burberry.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Maison hantée ?? comment faire pour que ma mere accepte un chiot a la maison?
Maison Ils n'ont qu'a faire une catégorie " Décoration/Maison " XD Venez *o*
AU SECOUR !!!!!!!!!!! AU SECOUR MES CHEVEUX
ma maison au seCour
Plus de sujets relatifs à : Maison abandonné au secour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment trouvez vous ma voix ( chant cover ) 3 02/02/2016 à 17:58:15
fille, ça fait longtemps 10 03/01/2016 à 13:56:58
xbox one ? 5 29/12/2015 à 23:05:43
Avoir un iPhone 3 22/12/2015 à 19:17:21
trucs pour le mal de ventre quand t'a tes règles 3 02/01/2016 à 18:46:02