T'as une inspiration soudaine et tu sais pas ou poster ? C'est ici !

Heyy les mômiens !
Alors j’ai créé ce topic pour ceux qui ont une inspi soudaine et ne savent pas ou poster :stuck_out_tongue:

Vous pouvez poster ce que vous voulez, un texte, un montage, un vava, une fanfiction :slight_smile:

Moi j’ai eu une inspiration hier avant de m’endormir, alors là, faut que j’poste.

**« J’ai froid. Je gèle. Chaque partie de mon corps tremble. Je ne sais plus quoi faire. 39 jours depuis qu’il est parti. 39 jours qu’il hante mon esprit. 39 jours depuis ce froid artique. Je suis dans mon lit, ma plus chaude couverture me couvre. Et j’ai froid. Terriblement froid. Je sens un énorme vide en moi. Je ne suis rien, sans lui. Je ne sens plus rien. Je n’ai plus de sentiments. Aucune joie de vivre. Juste du froid. Et du vide. Je pleure, je tremble, je désespère. Que faire ? Personne ne me comprends. Il est parti sans un mot. Parti… J’ai froid… tellement froid. Un seul souffle chaud me réchauffe la joue gauche. Je me tourne pour voir quelle en est la source. C’est lui. Je reconnais l’amour de ma vie. Il essuie mes larmes du revers de sa main. Me prend dans ses bras. Me réchauffe. M’embrasse. Je le tiens fermement contre moi. Je ne le laisserais plus jamais, jamais, jamais partir. Je lui chuchote d’une voix tremblante : Ne pars plus. Et il me répond de cette voix que j’ai toujours adoré, celle que j’adorerais toujours. Plus jamais, me dit-il. Ça me suffit. Je ne sens plus aucun froid. Je ne sens que le bonheur. Et j’ai chaud… tellement chaud. Beaucoup trop. Je ne peux plus supporter cette chaleur. Je m’écarte et le regarde. Je regarde l’amour de ma vie qui brûle… Je crie, je hurle, de tous mes poumons. Comme je n’ai jamais crié. Tout devient flou…

Et je me réveille en sueur. Toujours ce froid, ce grand vide en moi. Et les larmes coulent en même temps que la sueur. Je regarde de mon côté gauche, histoire de vérifier. Mais non. Il n’est pas là. Je suis seule, dans ma chambre, dans mon lit, dans ma vie. J’essaie de me rendormir mais je sens quelque chose dans mon dos. J’allume la lumière et je trouve…

Des cendres. » **

Voilàà, c’est d’habitude pas vraiment mon style d’histoire ni d’écriture, mais bon. À vous !

Très intelligent ! :d

Heuuu, juste une question :

Savez vous quel Msn marche bien, et qui ne change pas trop de la version 2008 ?

Bonne idée !

Miyu> Moi aussi ça me saoule j’ai le nouveau msn qui m’éneeeeerve.

Beh moi le miens il a décidé de divorcé, donc bon. J’ai plus aucun contact avec lui, et les autres. :o

** Il est super beau ton texte x’)

C’est une bonne idée !

Ingrichou et Anouk >Moi j’ai le aMsn pour Mac, tout pourri. Et qui marche la moitiée du temps ><'**

Merchii :slight_smile:

Arf, le truc c’est que moi j’ai pas de MAC. Mais je sais pas quoi choisir… Y_Y

Niarck. Moi c’est les gens qui veulent plus me parler ( ou alors moi. ). :sweat:

Buh, moi j’ai un ordi avec widows et un avec mac, donc j’ai le problème du nouveau MSN sur windows et de aMSN sur mac. :cry:

** Tu sais pas quoi choisir de quoi ? :smiley: **

Niaa. Pas d’po. T’a vue, aMSN c’est tout pourri ><’

Oui. :slight_smile: Mais la mon frèro’ va bientôt m’installer le vrai bon %SN pour mac ( espérons qu’il marche. )

Lol ok tout le monde s’en fout du texte xD

**Ah ouais ? C’est lequel ? **

Quand j’aurai le temps, je posterai un de mes textes :wink:

Hâte de voir ça ma Sarounette :slight_smile:

:slight_smile: je le ferai demain peut être :wink:

Toi y compris on dirait…

J’sais paas. xD

Ben moi j’ai juste envie de dire que je suis attirée par deux mecs , un qui est dans ma classe, et l’autre de la famille de mon cousin …

Haa bon… Sans vouloir te vexer… tu sais ce que c’est une inspiration ? :whistle: