Vous vous considérez comme grand ou petit mentalement?

Ben enfait je me demandais si y avait des personnes dans le forum comme moi qui se considèrent encore petit mentalement , c’est à dire encore enfant.

Parce que moi je ne veux plus grandir et ça fait 5 ans que c’est arrivé cette pensée, et ça m’empêche d’avancer dans ma vie,je veux toujours avoir 7 ans et je vis encore dans le monde peter pan,alice au pays des merveilles…bref dans les contes de fées , je n’aime pas raisonner comme une adulte, je sais je ne suis pas adulte encore mais ça va bientôt arriver car j’ai déjà 16ans!!! Et je voudrai vous demander si vous aussi vous pensez comme moi,ou si vous avez des conseilles à me donner pour que j’arrête cet handicap??

Merci beaucoup! :hello:

Moi, je me trouve entre les 2…

d’accord :slight_smile:

Moi je me trouve plutot mature pour mon age mais c’est vrai que des fois je me comporte comme une enfant de maternelle xD
Pourquoi ne veux-tu pas grandir ? C’est cool d’être grand! C’est vrai tu as plein de résponsabilité mais tu as moins de restriction, tu peux faire plus de chose, sortir en ville,…
Je sais pas trop quoi te dire a part profite de ta jeunesse !

merci quand même, et pour répondre à ta question, enfait depuis que j’ai eu 11ans je me rappelais de mes souvenir quand j’avais 7ans et je les regrettais, et puis je voulais regarder tout le temps des dessins animés, j’avais peur de me marier,d’avoir des enfants, qu’on m’appelerai madame plus tard…bref, ça me fait peur tout ça!!

Quand tu trouveras l’homme de ta vie, tu auras pas peur de te marier a mon avis ! Et puis tu vas murir et tu vas surement vouloir une famille ! Enfin tu as le temps faut pas penser a ça maintenant ! C’est pas parce que dans deux ans tu es majeur qu’il faudra que tu rentres dans la vraie vie de suite !

ah d’accord merci :slight_smile:

:jap:

Ca dépends… Des fois je peut réfléchir comme une fille des 30 ans, mais la plupart du temps je ne suis qu’une gamine de 5 ans :smiley:

d’accord :slight_smile:

LOL
16 ans et toujours dans le trip fantastique…

Attention, ce que je vais te dire va te choquer…

Le père noël, il existe pas.

marcus-113 revient en force !

je sais qu’il n’existe pas mais j’aime encore le monde de bisounours :smiley:

et d’abord c’est pas la peine de te moquer moi je veux de l’aide pas des remarques stp…

A vrai dire moi je me pose pas la question , c’est naturel chez moi d’être un peu « gamine », quand je vois une princesse je m’émerveille pas mais par contre j’ai une attitude de petite fille, je fais genre je découvre la vie , je fais la folle et je saute partout la plupart du temps mais je peut aussi être sérieuse et réfléchir aux vrais problèmes de la vie xD

ok merci pour la réponse :slight_smile:

Trop mature

C’est Vic’ !

Très immature. :]

je veut rester gamin. juste pour la tolérance, les rèves. Puis c’est un monde coloré.

tit-bout-de-gimgembre tu as vu ce que je t’ai écris en MP ?