||-  Conneries a faire sans ( trop ) de casse 8D

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conneries a faire sans ( trop ) de casse 8D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°305491
TayL3
DirtyManouche
Profil : Môme Hors Compétition
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2010 à 20:09:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, rédiger ici une liste de conneries a faire, pour se marrer entre potes 8)

Bon, je commence

-Sonner aux portes ( basique )
-Balancer des petards un peu partout x)
-Dégonfler UN PEU les pneus des voitures ( quoique quand j'y repense, a éviter )
-Monter dans les bus ( tard le soir )
-Canulars au téléphone

BON voila les trucs que j'ai fait heu ... avant avant avant hier avec les gitans dans le village a minuit 8)

On a monté sur un camion ( sans l'exploser )
Dégonflé UN PEU une voiture
Entrer dans une école maternelle 8D ( y'a personne vers minuit )
Monté dans un bus ( c'est vraiment facile, vous prenez deuxieme porte du bus, vous faites " ouverture de secours " et vous tournez la manette )
"Partie sonnette"
On est allés a un concert d'un mec qui chantait Johnny Hallyday, les gitans sont allés le voir ils étaient trop impressionnés par le mec qui chantait xD, moi j'suis allé dehors, y'a un mec d'environ 20 ans avec des copines/copains a lui, genre skateur et tout, a moitié bourré, le gitan lui demande une clope et tout, et c'est la que moi je me met a discuter avec lui et tout, il me faisait des tcheks et tout xD

Bref, a vous
( j'ajouterai au fur et a mesure )
Message cité 3 fois

---------------
Lunettes noires, avec reflet miroir, comme ca si tu portes l'oeil, il r'vient sur toi bâtard
On parle l'argot d'Tremon, criave les os d'tes morts
On veut voir le sang tout partout, et si t'es une poucave, on va t'fumer trou par trou
(Publicité)
n°305505
Hamako
Profil : Môme de bronze
hamako
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:16:17  

TayL3 a écrit :

Voila, rédiger ici une liste de conneries a faire, pour se marrer entre potes 8)

Bon, je commence

-Dégonfler UN PEU les pneus des voitures ( quoique quand j'y repense, a éviter )
-Canulars au téléphone

BON voila les trucs que j'ai fait heu ... avant avant avant hier avec les gitans dans le village a minuit 8)

Monté dans un bus ( c'est vraiment facile, vous prenez deuxieme porte du bus, vous faites " ouverture de secours " et vous tournez la manette )
"Partie sonnette"
On est allés a un concert d'un mec qui chantait Johnny Hallyday, les gitans sont allés le voir ils étaient trop impressionnés par le mec qui chantait xD, moi j'suis allé dehors, y'a un mec d'environ 20 ans avec des copines/copains a lui, genre skateur et tout, a moitié bourré, le gitan lui demande une clope et tout, et c'est la que moi je me met a discuter avec lui et tout, il me faisait des tcheks et tout xD

Bref, a vous

- Appeler des gens et dire qu'on va les tuer parce qu'on s'appelle Gérard Delafesse.
- Taper/sonner au porte des gens et se barrer.
- Prendre un bouchon de pneu de voiture et le mettre sur le vélo quand on a perdue le bouchon.
- Escalader le mur d'une maternelle a dix heures du soir et jouer dans le tunnel.
- Déshabiller un mannequin de travaux.

Et voilà. On est c0nnes, hein ?! xD

---------------
The life is beautiful, the life is beautiful. It is nevertheless difficult to say " I love you "... ♥
n°305522
Profil supprimé
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:23:48  

TayL3 a écrit :

Bon, je commence

-Canulars au téléphone

"Partie sonnette"

Bref, a vous

KATSU.

En dégonflant les pneu, rien qu'un peu, tu augmente le risque d'avoir un accident.

C'est une c0nnerie de monter dans les bus..? ._____.

Bwarf. J'ai mieux.

Tu t'allonges au millieu d'une place de centre commercial, et tu ne bouge plus. Les gens vont s'amasser, et un moment, tu cris quelque chose, de complétement inutil, et tu te barre en courant, en sautant ou galopant comme un faon.

Message cité 2 fois
n°305526
Profil supprimé
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:25:43  

T'es un délinquant. O:
Perso, j'adore sonner aux portes. :D
Ah, et sinon, une fois, avec une amie, on est rentrés dans un magasin d'informatique (Actual Computer, j'habite juste au dessus ^^" ), en chaussons et en pyjama, et on s'est fait passer pour des paumées qui cherchaient un MAC à moins de 50 euros. On a bien fait chier le vendeur, maintenant, il peut plus me voir, du coup, je suis dans la dèche si j'ai oublié mes clés. ._.
n°305535
metalica21
Profil : Môme de Diamant
metalica21
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:29:18  

Le tag en vandal saylebien. [:metalica21:1]
Message cité 1 fois
n°305556
TayL3
DirtyManouche
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2010 à 20:39:46  

Tu montes souvent par effraction dans un bus a une heure du matin quand y'a personne dans le bus ? XD

Et ouais c'est ce que je me suis dit, donc stop le dégonflage
J'en ai oublié une bonne, mon pere c'est le pro de la connerie ( que ca quand il était petit )

Il se mettait au bord de la route avec ses potes et il faisait le gars mourrant, les gens s'arretait et il se barrait xD

Ou alors un gros coup qu'ils ont fait un jour mdr
Un vieux avait un pomier et un autre arbre dans son jardin, ils sont venus le soir avec des ciseaux et une tonne de ficelle, ils ont coupés les pommes et ils les ont accrochées dans l'autre arbre, le vieux savait plus ou il habitait xD
Message cité 1 fois

---------------
Lunettes noires, avec reflet miroir, comme ca si tu portes l'oeil, il r'vient sur toi bâtard
On veut voir le sang tout partout, et si t'es une poucave, on va t'fumer trou par trou
n°305568
starlh
↓Avatar↓ Vieux et fier !
starlh
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:49:17  

Moi pour une teuf a hallowen vers 20h on a tous pris un paintball et on a tiré sur les mioches et on s'barrait en courant et rigolant xD...
Message cité 1 fois

---------------

Mimi,Kooky,Zbb,Miss-Alba,Alex,​Tbdg,Mimi-g (voleuse de bonbons),Vivebabeth,Liib,Souls​,Shouky,Emeline,Nene,Tamara,Lu​ciole,Vic',Mhl Et pleins d'autres ...Je vous adore..
n°305570
Aphrodite
Ta gueule.
aphrodite
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:49:51  

lol:{} trop fort!!

---------------
Tes lacets sont défaits ! :lol:

♪ ♫ Who's laughing now ? ♫ ♪
n°305572
metalica21
metalica21
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:52:30  

starlh a écrit :

Moi pour une teuf a hallowen vers 20h on a tous pris un paintball et on a tiré sur les mioches et on s'barrait en courant et rigolant xD...

Ou comment se faire arrêter pour coup et blessure... Je sais pas si tu sais mais ça fait des sales bleues.

Message cité 1 fois
n°305577
TayL3
DirtyManouche
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2010 à 20:55:34  

SUR DES MIOCHES AU PAINTBALL ? Bandes de tarés xD

---------------
n°305580
starlh
↓Avatar↓ Vieux et fier !
starlh
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:56:55  

metalica21 a écrit :

Ou comment se faire arrêter pour coup et blessure... Je sais pas si tu sais mais ça fait des sales bleues.

Pas si on tire de très loin ^^

Puis d'abord c'est les mioches qu'on commencé a nous envoyer des oeufs et de la farine :o

Message cité 1 fois

---------------

Mimi,Kooky,Zbb,Miss-Alba,Alex,​Tbdg,Mimi-g (voleuse de bonbons),Vivebabeth,Liib,Souls​,Shouky,Emeline,Nene,Tamara,Lu​ciole,Vic',Mhl Et pleins d'autres ...Je vous adore..
n°305582
Profil supprimé
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:59:22  

metalica21 a écrit :

Le tag en vandal saylebien. [:metalica21:1]

[:metalica21:1]

n°305584
CR00W
cr00w
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:59:33  

Sonner au portes, le classique mais quand même on s'en lasse pas.
Bataille d'eau dans la rue (sans épargner les passants bien sûr).
Danser sur les murets des jardins.
Danser au milieu de la route et quand une voiture arrive faire genre "passer paaaaaaaas"...
Et pleins d'autre p'tites comme ça, la flemme de toute les citer.

---------------
« Et au rythme des flûtes et des tambours de la fanfare des grenouilles, les déchets recyclables se mettent à voler car le spectacle est magnifique. »

n°305588
metalica21
metalica21
  1. Posté le 03/11/2010 à 21:03:21  

starlh a écrit :

Pas si on tire de très loin ^^

Puis d'abord c'est les mioches qu'on commencé a nous envoyer des oeufs et de la farine :o

Très loin ? on parle de flingues de paintball, pas de snipers. Chaque fois que j'ai fait du paintball, même de loin, tu te retrouve toujours avec des p°tains de bleues. En plus du fait que c'est absolument pas précis comme arme et que t'as vite fait de tirer dans la tête alors que tu visais le ventre, imagine qu'un des gamins ait perdu un oeil, tu fais quoi après ?

Message cité 2 fois
n°305591
TayL3
DirtyManouche
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2010 à 21:08:44  

metalica21 a écrit :

Très loin ? on parle de flingues de paintball, pas de snipers. Chaque fois que j'ai fait du paintball, même de loin, tu te retrouve toujours avec des p°tains de bleues. En plus du fait que c'est absolument pas précis comme arme et que t'as vite fait de tirer dans la tête alors que tu visais le ventre, imagine qu'un des gamins ait perdu un oeil, tu fais quoi après ?

Ouais x)

---------------
n°305594
starlh
↓Avatar↓ Vieux et fier !
starlh
  1. Posté le 03/11/2010 à 21:10:38  

metalica21 a écrit :

Il ne sait rien passé de mal heureusement parce que on avait des paintball a 2 balles .

Et d'ailleur ils on contre attaquer en balançant des oeufs j'recommencerait plus >·>...

Message cité 1 fois

---------------

n°305595
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : *Maxi Môme*
fleur-de-sang
  1. Posté le 03/11/2010 à 21:14:07  

TayL3 a écrit :

Tu montes souvent par effraction dans un bus a une heure du matin quand y'a personne dans le bus ? XD

Et ouais c'est ce que je me suis dit, donc stop le dégonflage
J'en ai oublié une bonne, mon pere c'est le pro de la connerie ( que ca quand il était petit )

Il se mettait au bord de la route avec ses potes et il faisait le gars mourrant, les gens s'arretait et il se barrait xD

Ou alors un gros coup qu'ils ont fait un jour mdr
Un vieux avait un pomier et un autre arbre dans son jardin, ils sont venus le soir avec des ciseaux et une tonne de ficelle, ils ont coupés les pommes et ils les ont accrochées dans l'autre arbre, le vieux savait plus ou il habitait xD

Ca c'est drôle^^

Dans le même genre on peut inverser des choses, surtout des salles de cours (si elles ne sont pas modifiées sans arrêt sinon c'est pas drôle). Et au lieu de voler des trucs en rajouter ça doit être pas mal, style accrocher plein de ballons à une voiture/boite aux lettres style "là-haut"

Ou écrire des mots à la craie s'il fait beau...

n°305597
TayL3
DirtyManouche
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2010 à 21:16:20  

Quand meme quand t'as pas d'idées, sonner aux portes c'est LA BASE de tout emmerdeur xD

---------------
n°305599
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 03/11/2010 à 21:19:43  

Oui mais justement à force c'est plus drôle, c'est pas original.

Un truc bien aussi c'est de faire des canulars téléphoniques à ses amis comme ça tu les connais tu peux adapter et les faire vraiment marcher^^

n°305601
TayL3
DirtyManouche
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2010 à 21:21:45  

Ouais mais ca coute la peau du derche xD
Message cité 1 fois

---------------
n°305603
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 03/11/2010 à 21:23:26  

TayL3 a écrit :

Ouais mais ca coute la peau du derche xD

c'est sûr, cela dit normalement tu tiens pas beaucoup plus de 5 mn...

Bon par contre faut pas appeler toujours les mêmes et faire gaffe à sa voix sinon tu te fais cramer.

n°305605
TayL3
DirtyManouche
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2010 à 21:24:41  

Ouais
Ou sinon dans la catégorie sympathique c'est le lancer de pétard dans des endroits toujours plus innovant 8D

---------------
n°305606
O_MY_GOD
Ouhhh, pinaise des donut's !
Profil : Môme d'Or
o_my_god
  1. Posté le 03/11/2010 à 21:25:12  

starlh a écrit :

Il ne sait rien passé de mal heureusement parce que on avait des paintball a 2 balles .

Et d'ailleur ils on contre attaquer en balançant des oeufs j'recommencerait plus >·>...

Méchant garçon va :O !

---------------
Ques que tu me veux sale cacahuète è_é ?!
n°305609
TayL3
DirtyManouche
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2010 à 21:27:04  

Olala, sinon y'a une personne, mon propriétaire, en fait on a une maison SUPER CHERE pour ce que c'est, mal isolée, il nous fait payer plus, il a un toit en amiante, ils nous arnaquent A FOND quoi, vous pouvez meme pas vous imaginer x)
Il a un magasin ou il vend des fruits perraves, j'ai pris un (petit caillou) pas trop dur, vous savez celui qui s'effrite, et je l'ai balancé dans la vitrine, y'a juste un petit impact 8D
Avec les gitans on a pissé sur sa voiture u_U XD

---------------
n°305610
CR00W
cr00w
  1. Posté le 03/11/2010 à 21:27:19  

Oh une fois, une amie a fait un truc super bien, elle a dit que c'était pour un concours canin, toussa pis la femme l'a crue a fond et elle c'était proposée pour venir, alors que la fille avait dit un endroit au pif. Enfin bon. La pauvre. ange:{}

---------------
« Et au rythme des flûtes et des tambours de la fanfare des grenouilles, les déchets recyclables se mettent à voler car le spectacle est magnifique. »

n°305614
DreamLife
Loin des Yeux, Près du ♥
Profil : Môme certifié
dreamlife
  1. Posté le 03/11/2010 à 21:40:57  

une fois avec des amies a moi on a squater le collège le week end il y a pas un rat et on a fouille un peu partout
Message cité 1 fois

---------------
••• Son at the time, you fall, you get up, we learn and Cash •••
I Like you Just the way are ♥
n°305617
Profil supprimé
  1. Posté le 03/11/2010 à 21:44:46  

DreamLife a écrit :

une fois avec des amies a moi on a squater le collège le week end il y a pas un rat et on a fouille un peu partout

Quand j'étais au collège, on pouvais pas car des "vandals" (Hum Hum.. ¬¬) avaient cassé les vitres des salles de techno du coup, caméras ! ._.

n°305651
Shoupette
I love adidas <3 !
shoupette
  1. Posté le 04/11/2010 à 03:00:53  

Anarque: faire des fauts tickets tombola par ordinateur,et les vendre,sa raporte pas mal
Faim:j'avais faim et j'avais que dix centimes donc j'ai voler une sucette P:
Amusant: J'adore sonner aux portes puis balancer des journeaux dans la gue'le en disant "le facteur est passé (; ",y'a aussi les oeufs sur le tapis,j'aimerais pas etre le mec qui s'prend les oeufs quand il sort de chez lui xD
Après j'en ai fait plutôt pleins,faut dire que j'men tire pas mal :D

---------------
La confiance c'est comme un chateau de sable difficile à construire mais tellement facile à detruire
n°305655
Bieber-Man​ia
bieber-mania
  1. Posté le 04/11/2010 à 08:50:35  

TayL3 a écrit :

Bon, je commence

-Canulars au téléphone

"Partie sonnette"

Bref, a vous

Avec mon cousin ont mettaient des pétards dans les boites au lettre ! :D xD

Message cité 1 fois

---------------
NEVER SAY NEVER !
PRAY ! †
B.I.E.B.E.R = Believe In Everything Because Everything is Reachable.. ♥
n°305658
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 04/11/2010 à 09:09:41  

Bieber-Mania a écrit :

Avec mon cousin ont mettaient des pétards dans les boites au lettre ! :D xD

euh ça faut pas, d'une vous pouvez provoquer un incendie, de deux vous pouvez détruire un courrier important et irremplaçable (convocation à un examen...)

Message cité 1 fois
n°305660
Bieber-Man​ia
bieber-mania
  1. Posté le 04/11/2010 à 09:13:50  

Fleur-De-Sang a écrit :

euh ça faut pas, d'une vous pouvez provoquer un incendie, de deux vous pouvez détruire un courrier important et irremplaçable (convocation à un examen...)

Nan, mais ont a regardaient avant si il y avait quelque chose dedans. ^^

Le problème c'est que sa fais mal au oreilles. :D

---------------
NEVER SAY NEVER !
PRAY ! †
B.I.E.B.E.R = Believe In Everything Because Everything is Reachable.. ♥
n°305693
nahel
Un chien , rêve ♥
Profil : Môme d'Or
nahel
  1. Posté le 04/11/2010 à 14:30:16  

Moi , je fais pas beaucoup de bêtises mais avant ce que je faisais :
- Sur la route , je marchais tout doucement pour énerver les conducteurs et les obligés à s'arrêter et une fois qu'ils étaient bien arrêtés je détalais à toute vitesse et ils me traiter de tous les noms d'oiseaux !!!

---------------
pour 1kg d'amitié  , toujours prévoir 400g d'amour 300g de passion 200g de folie et les derniers " 100g " on les use souvent à la gourmandise
  Nahel  /    parrain de Chanel
n°305729
Hayden-
hayden7
  1. Posté le 04/11/2010 à 16:13:54  

Sonner aux portes c'est pour les bébés :O

Sa, c'est pour les grands : http://www.youtube.com/watch?v=81szj1vpEu8
Message cité 1 fois
Message édité par Hayden- le 04/11/2010 à 16:14:05

---------------
Sorry , I don't speak monkey ;)

Ligue anti KIALF RPDF & LBDDFP
n°305733
Profil supprimé
  1. Posté le 04/11/2010 à 16:16:54  

Bande de tarée xDD

J'aime trop ta vidéo Hayden- xD
n°305750
Hayden-
hayden7
  1. Posté le 04/11/2010 à 16:36:23  

Merci.
Rémi Gaillard, c'est le meilleur.

---------------
Sorry , I don't speak monkey ;)

Ligue anti KIALF RPDF & LBDDFP
n°305759
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 04/11/2010 à 16:39:41  

Hayden- a écrit :

Sonner aux portes c'est pour les bébés :O

Sa, c'est pour les grands : http://www.youtube.com/watch?v=81szj1vpEu8

Non mais Rémi Gaillard ça c'est du niveau et faut avoir du cran^^

n°305768
Profil supprimé
  1. Posté le 04/11/2010 à 17:13:31  

Message cité 1 fois
n°305769
Freshila
Lalalala ~
freshila
  1. Posté le 04/11/2010 à 17:14:50  

Ah XD Faut trop que je la fasse celle là x]

---------------
Sponsorisée par la joie et la bonne humeur.

n°305783
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 04/11/2010 à 17:43:39  

Je suis jamais allé au driver du coup j'ai pas compris, pourquoi le client est servi au deuxième guichet et pas au permier ?

n°305785
Zonquille
Yop&Play
zonquille
  1. homepage
  2. Posté le 04/11/2010 à 17:50:40  

Mmh, avec mes cousines on a pris un caddie, on l'a amené chez ma cousine, on l'a customisé ou plutôt peins de toutes les couleurs et après on l'a ramené au supermarché.
C'est totalement c0n mais bon. Nous on a trouver ça marrant :D

---------------
                                     On ne sait pas de quoi demain sera fait

alors parfois quand on a envie de quelque chose,

il faut prendre des risques.
n°305791
TayL3
DirtyManouche
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 04/11/2010 à 18:04:07  

MDR faut essayer ca le coup du McDrive xD
Message cité 1 fois

---------------
n°306160
Profil supprimé
  1. Posté le 05/11/2010 à 08:30:28  

TayL3 a écrit :

MDR faut essayer ca le coup du McDrive xD

Lol, ouais.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Conneries a faire sans ( trop ) de casse 8D