Vos plus marrant canulars au téléphone! Dévoilez-vous.

J’aime bien , avec mes amies , au collège , appeller n’importe qui et faire des canulars :smiley: C’est rigolo , faut profiter de la vie les jeunes :slight_smile:

Vous avez des idees pour dire quelque chose au tel ?

Par exemple : Bonjour , service meetic […]

-__- perso je fait pas sa je trouve sa gamin .

Moi aussi :smiley:
Mais elles le font avec leur crédit et c’est elles qui veulent!

Une fois j’ai appeller quelqun genre VOUS AVEZ GAGNER 10,000 EUROS!DONNEZ NOUS VOS COORDONNES!

Cet imbécile m’a donner son adresse email, son numéro, son nom entier.

Ensuite je lui ai dit : Cher monsieur, il ne faut pas croire tout le monde et faire attention. Vous vous rendez compte de ce que vous aviez fait? C’est imprudent!

Leçon de morale~

:smiley:

Mdr trop. J’ai une amie qui a appeller un mec, elle lui a dis , si vous repondez juste a toutes ces questions, vous gagnez 1000 euros. Les questions etaient trop facile genre : - est ce que le cochon vole ?

  • Combien de pattes a l’araignée ? :smiley:
    Et il a reussi , et il commence a lui donner son adresse , son nom , la ou il travaille --’
    Elle l’a tout de suite stopper :smiley:

« Allo, jean phillipe, c’est Didier a l’appareil ! dis-donc tu es en retard ( avec l’accent du Sud ) !!! »
" heiin ? qui est a l’appareil ? "
" Mais c’est moi, Didier voyons !"
" Vous vous etes trompé de numéro, au revoir."
C’était troop mdr’

MDR :smiley:

J’avoue, c’est gamin, mais moi aussi je l’ai déjà fais, et j’me suis bien marrée. x)

Moi c’était d’une voix toute tremblante et de gamin :
« Allo mamiiiiie ? »
« Euh, non petite, je suis pas ta mamie, tu t’es trompée de numéro ! »
« Alors c’est toi papiiii ? »
« Non petite, tu t’es trompée de numéro je t’ai dis ! »
« Mais alors c’est quiiiiiiiii ? »
« Biiip, Biiip… »
XDD

Pas trop mon genre d’embêter les gens. C’est trop enfantin.

Jade si c’est pour dire sa , ne dis rien!
Mdr patate!!! :smiley:

Alllôôooo ? C’est Sarah ! Sara croche ! Haha !
Puis on rappelle le même 2 min après,
Allôooo ? C’est Sarah ! Sarah pelle !
HONTE A MOI JE M’APPELLE VRAIMENT SARAH x[

MDR. XD

J’men souviens plus… Mais ya des amies à moi elles ont fait au tel’ :

Han han han han. -__-

–’ x)

ah lol moi aussi je connais cette blague

"Allo,Vous êtes a la radio,Vous pouvez gagnez 500euro si vous me dîtes quelle est votre radio préféré "
"funradio "
"Et non,c’est perdu,mais vous pouvez retenter votre chance en appuyant sur une touche de votre téléphone "
Tut
« Quelle dommage , vous venez de perde 1000euro »
« Quoi ??? »
« merci d’avoir participé et encore a bientôt,je vous mets en ligne avec le standard. »

-Allo! Allo! Je t’entends pas! Attends je passe sous un tunnel! Bip Bip Bip (surtout ne laissez pas parler la personne à l’autre bout de la ligne)
Ou encore avec une amie on a pas été très intelligentes mais d’une cabine téléphonique on a composé le numéro d’un habitant du village (villlage de 500 habitants) et on a dit: allo vite il y a le feu la personne nous a dit vous etes pas malines je vous vois! On dit: ah bon alors décrivez nous! Et elle nous a répond regardé la maison d’en face j’y suis!

AHAH :smiley:

c’était débile et surtout on a fait une chose on a pris moi et ma copine nos jambes à notre cou et on c’est barré! je suis pas sortie de chez moi pendant au moins 1 mois le temps que la personne oublie

J’fesais aussi , ou sonnez et s’barrez en courant. Alala , le bon vieux temps:]