Votre avenir.

Non, ce sujet n’a rien à voir avec le fait que j’ai l’impression que tout le poids de mon futur repose sur mes épaules maintenant. [:onepiece:5]

Alors, comment voyez-vous votre avenir ? Comment vous voyez-vous plus tard ? Des enfants, pas d’enfants, quel type d’études, de travail ? Quel pays, quelle ville ? Certaines de vos décisions présentes impacteront-elles sur votre avenir, ou avez-vous encore le temps de penser à ce qui adviendra ?

Raconter votre vision de votre avenir, et de celui du monde, si vous en avez une.

Mon avenir a été détruit :3 (J’exagère un peut mais quand même)
3/4 enfants , l’île de la Reunion et après je sais pas (:

Moi c’est un peu pareil , mais je m’imagine avec une fille que je nommerai Shaïma et un garçon que je nommerai <---- je ne sais pas encore :smiley: Enfin un garçon et une fille :slight_smile:

Et jme vois bien visitée la Californie [:0range-]

C’est normal, t’as encore tout ton temps.

Détruit ? Pourquoi ?

Avant j’avais pleins d’idées , puis pendant un moment rien , et la j’avais trouvé le truc qui tue , ça devait marché.
Et ma prof ma dit que j’y arriverai jamais.
Alors que mon père et ma mère m’avaient dit que si.

Mh plus tard, j’aurai deux enfants, deux garçons, un qui s’appellera Adam et l’autre Micka’il, et je travaillerai pour l’ONU à la Cour pénale internationale. Je pense bouger souvent. En tout cas, juste après mes études, j’irai à Singapour, ou je m’occuperai de trouver un stage là-bas. :a
Sinon, bha je suis en Terminale donc c’est l’heure des inscriptions pour les études supérieures, donc forcément, ça peut déterminer tout mon avenir. Et j’aimerai aller à McGill à Montréal, Fac de Droit. Voilà.
Et je sauverai le monde et voilà.

Melancholy- > Elle s’est basée sur quoi pour te dire ça ? C’était le lycée avec l’option Musique que tu voulais, là ?

Moi, mon avenir je le vois plutôt bien sur le plan du travail. Je vais travailler dans le luxe ou dans la finance, et j’aurai une vie stylée. En revanche niveau sentimental, j’ai tellement du mal (et peur) à l’envisager vu qu’il ne se passe rien dans ma vie. Bref : )

Elle ma dit que le niveau était bien trop élevé alors en plus elle ma ruiné le moral.Je l’aime c’te prof.

Niveau trop élevé niveau musique ou niveau scolaire ?

Musique.
Scolaire je l’ai.
Et en plus ma prof a dit que jamais j’arriverai a avoir le niveau musical et scolaire sur tout une année.
(Je sais pas vraiment comment expliqué)

C’était une prof de quoi ?

Je comprends pas trop le principe des prof qui n’essaient pas de t’encourager et qui te cassent direct en mode « Tu n’as pas le niveau » alors qu’au contraire il y en a qui essaient toujours de te faire progresser même si c’est dur.

Ben de musique , mais elle se contredis en 6° elle disait que j’y arriverais puis la non.
Moi je veux y arriver c’est la seule chose que je sais bien faire en même temps.

Moi aussi, ça m’a toujours semblé parfaitement stupide.

Moi c’est presque pareil, je suis en L uniquement parce que c’était ça et une préparation intensive à Sciences Po, soit S. J’en ai tellement par-dessus la tête parfois que je préférerais avoir choisi S, mais j’assume mes choix.
Bonne chance à toi, mais dis-toi que si tu fais S, tu fais ce que tu veux après.

Idéalement je me verrais Interprète (espagnol/italien/portugais) , Je viverais soit en France soit en Espagne, j’aurais 2 enfants et je voyagerais souvent… :ange:

J’ai du mal à me projeter parce que j’hésite entre deux/trois domaines.

Pareil, mais je n’ai même pas d’envies, ni de rêves…

En fait, je me disais que je voulais être avocate, ou autre, pour aider les autres, genre empêcher le ‹ bizutage › des trucs comme ça, mais vu mes notes…Alors, je pense faire une école d’art et habiter à Paris, voir souvent ma famille & tous.

Plus tard j’aimerais être soit journaliste, soit dans le milieu de la mode. Ou journaliste de mode. Ou alors, j’aimerais bien être organisatrice de défilés ou quoi, ou organiser des événements hype. Pis j’aimerais bien etre utile au monde, donc en meme temps j’aimerais bien etre dans l’humanitaire. Ou alors de nouveau journaliste, mais pas ceux qui vous bourrent le crâne, moi je veux être une journaliste qui osera dénoncer les injustices et qui ne parlera pas de secret story. Et sinon, je me vois bien vivre à Paris, enfin, si j’aurai eu le courage de quitter ma famille. Mais pour les métiers que je veux, je pourrai pas rester en Belgique. Ah et j’ai oublié, j’aurai sûrement écrit 2/3 livres d’ici là. Et j’aurai 2 enfants.

J’espère écrire beaucoup d’articles dans ma vie, à succès, et il ne faut pas se voiler la façe : Oui, je veux être riche.

J’aurais 2 ou 3 enfants, deux filles et un garçon. Et aussi un mari qui aura fait de brillantes études. =)