||-  anniversaire

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°865888
Chloe05
Profil : Môme Débutant
chloe05
  1. Posté le 04/02/2014 à 18:16:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, hello:{}
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous demander quelque chose à propos de mon anniversaire.
Je voudrais faire une petite fête avec environ une quinzaine/vingtaine de personnes mais je n'ai pas trop d'idées de thèmes et tout... :??:  heink:{}
Il y a aussi quelque chose qui me hante, lol:{} c'est les invitations: je voudrais faire des invitations mais pas genre bébé.. non:{} . A savoir, j'aurais 12ans et c'est dans pas très longtemps. sol:{}
J'en ai déjà parlé à mes parents, et ils ont l'air assez convaincus. :)
Mais il faut que je fasse encore des efforts au niveau de mon comportement... :P
Merci de vos réponses. bounce:{}  :D  jap:{}
(oui, j'aime les smileys kaola:{} )

(Publicité)
n°865889
Chloe05
chloe05
  1. Posté le 04/02/2014 à 18:42:51  

Et aussi pour l'organisation, la déco, ce qu'on va faire et tout...

n°865953
VIVEBABETH
Skinhead apo.
Profil : *Maxi Môme*
vivebabeth
  1. homepage
  2. Posté le 05/02/2014 à 19:14:23  

Tiens, je vais fêter un anniversaire chez un ami samedi, bon, qui a 16 ans lui, mais juste, niveau organisation, déco et autre tu peux faire simple, des ballons, etc.. Ensuite, si tu cherches des idées de nourritures, tu mets une table avec des chips, du saucisson, des bonbons et autre, et généralement tout le monde est content. Ensuite niveau activités, déjà tu peux mettre de la musique et danser. Demande aux personnes que tu invites ce qu'ils aimeraient faire et voit ensuite ce qui te convient. J'imagine qu'à ton âge, ça se passe l'après-midi.. s'il fait beau allez dans ton jardin pour discuter, etc... faire un foot... Je n'ai pas trop d'idée de ce côté là, disons que nous n'avons pas vraiment les mêmes occupations dans les soirées avec mes amis donc.. [:jaunedoeuf]

n°865965
Chloe05
chloe05
  1. Posté le 05/02/2014 à 19:54:31  

oui, je comprends.
Je pensais plus à organiser une "fête" vers le soir. En fait, je suis en 5ème, je sais que ça paraît petit pour certains mais voilà...
Merci pour l'idée du buffet, c'est ce que je vais faire à mon avis, il faut encore que je trouve un thème pour vraiment réfléchir à la déco, ça sera beaucoup plus facile je pense. :D
Merci!

n°882172
Jadieuse
jadieuse
  1. Posté le 29/04/2016 à 13:33:41  

Coucou. La prochaine fois tu peux organiser une soirée à thème avec deguisement qui va avec bien sûr ! C’est super cool et toujours original ;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Anniversaire pour mes 14 ans Anniversaire#Urgent
Mon anniversaire... Anniversaire :/
Idée de thème Anniversaire fille de 13ans Cadeau d'anniversaire ( J'ai fait des recherches sur autres topic )
Idee anniversaire Cadeau d'anniversaire... idées ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUIIIIIS montre cadeau anniversaire
Plus de sujets relatifs à : anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Croyez-vous que fin février et mars sera froid ? 17 08/02/2014 à 20:59:03
Personne en fauteuil roulant 2 01/02/2014 à 21:08:46
J'ai peur ! 14 12/02/2014 à 16:39:55
Héhé... C'est embarassant.. 12 06/02/2014 à 18:39:06
Que faire quand on s'ennuie sur son PC 23 23/02/2014 à 21:31:05