||-  Aidez moi Svp

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi Svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°881797
TheDream60
Profil : Môme Débutant
thedream60
  1. Posté le 28/10/2015 à 03:33:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je présente je m'appelle jamal j'ai 18 ans et mon histoire date de l'année dernière je vous explique c'est le jour de la rentré je regarde ma classe et je vois une très belle fille je tombe directement sous son charme mais sans plus au fur de l'année je me suis rendu compte que je l'aimait et qui pouvais ce passait un truc étant donnée que pleins de signaux été en ma faveur en effet je laissait souvent mon portable sur ma table et je la voyais toujours entrain de le prendre pour lire mes messages de plus elle m'a confié qu'elle m'aimait bien au collége ( on était dans le même college ) or je suis une personne très réservée et timide de plus au college j'était tres discret pour moi les voyants était tous au vert or mon meuilleur pote alla la questionner en disant que une personne la kiffait genre elle se demandait qui et elle a dit jamal et mon pote a dit pq tu pense a lui direct et elle a dit je sais pas et après mon pote lui a ditça pourrait marchait entre vous et la elle a rigolée et elle a dit never plusieurs fois en rigolant gros déception pour de plus on est encore dans la même classe et je demande votre aide et ce que ça peux marcher ou c'est un gros râteau que je me suis pris je suis dans le flou

(Publicité)
n°881827
WalSter
Profil : Môme de Diamant
walster
  1. Posté le 12/11/2015 à 20:32:43  

Euh dans un premier temps, je t'invite à prendre connaissance des documents ci-joints :

Document 1
Document 2
Document 3 (plus vague, mais pas moins utile)

Ensuite, on sait pas trop, tu devrais dépasser ta timidité et aller voir, peut être qu'elle a dit ça parce qu'elle osait pas l'avouer, ou peut être qu'au fond, t'es juste un bon ami, rien de plus.

good luck !

n°881828
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 13/11/2015 à 05:51:47  

JAMAL MDRRRRRRRRRR OH NON

n°881830
WalSter
Profil : Môme de Diamant
walster
  1. Posté le 13/11/2015 à 20:39:20  

tu te moques de son prénom ? heink:{}

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Aide prénom svp Au secours!! Aidez moi!! SVP!!!
ecole phobie aidez Aidez moi svp
Aidez-moi svp Aidez moi! je veux changer ! :(
aidez moi comment etre cool svp aidez moi
Superbia :Aidez moi !! Aidez Moi Sil Vou Plai
Besoin d'aide !!! Aidez moi !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi Svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation! 5 25/10/2015 à 15:12:09
Je viens de me rendre compte... 24 08/07/2016 à 10:51:18
je cherche une tablette 2 20/10/2015 à 14:17:34
HALLOWEEN 0 05/10/2015 à 19:09:05
Qu'est ce que ca signifie? 1 05/10/2015 à 15:51:33