Youpi!!!!!

Bonjour!!!

Je vais bientôt acquérir un chat! Et oui après l’effort le réconfort! Sa fait longtemps que je me renseigne, que je bataille pour l’avoir!
Merci a ceux qui m’ont encouragé et aider!! <3

J’ai réfléchi pour les prénoms:

mâle: Cookie, chocolat, kiwi, diamand, nuage, Nuchi…

femelle: Plume! , Birdy, kesha, chouquette, vanille, éole, aténa, nuage, april…

En couleur ce sont mes favori!
Désolée d’ouvrir un topic pour ceci mais je tenais tellement partager ma bonne humeur! [:flor-floflo]

Et aussi en +: je vais vous dévoilez mon prénom, et oui je l’ai caché longtemps! (en signature) Vous pourrez m’appelez par mon prénom car je crois que personne ici ne se nomme comme sa!

Big bisous [:kassis:9]

Andréa [:vinc54s:3]

Ouah!
T’a de la chance toi! En tout cas je suis très heureuse pour toi :smiley:
Sinon moi j’aime bien Cookie, Nuage, Plume, Kesha, Aténa :slight_smile:
Tu leurs à dit quoi à tes parents pour qu’ils acceptent?
Bonne chance pour t’occuper de ton nouveau chat en tout cas! (même si tu ne l’a pas encore ^^)

Elle le veut depuis longtemps…
Bravo, félicitation, moi je dirais kiwi ou birdy (j’adore cette chanteuse -).

Félicitations :wink:
J’aime bien « Astuce » pour un mâle ^^

Ohh c’est cool !

Sinon j’aime bien Plume et Birdy c’est tout ! :smiley:

Super, contente pour toi. :slight_smile:
Pour les prénoms, j’aime Nuchi, April et Plume, mais Kesha, ça me fait trop penser à la chanteuse, et vu que je ne l’aime pas…
Sinon, si tu as des questions, n’hésite pas !

Okey!! Merci <3

Pour répondre à super-biscuit: je leurs est prouvé que je serais capable de m’en occuper j’ai beaucoup fait de recherche et me suis beaucoup renseigné! Sa fait longtemps que je bataille et il ont enfin compris que j’en avais besoin + que tout!

combien d’année(s)?

avant je voulais un chien depuis toute petite et puis je me suis rendu compte que ce n’était pas possible et je me suis (beaucoup) documenté sur les chat et j’ai accrocher donc sa fait a peut près 2 ans pour le chat même un peu plus.

ok bien joué :jap:

Contente pour toi . J ’ aime Birdy et Astuce .

ok =) Merci! <3

Moi j’aime trop birdy

De rien . Tu as de la chance .