YOUPI!!! L'association ENFIN déclaré!!! =D

Bonjour & Bonsoir!

Je suis super heureuse car l’association que j’ai créer est enfin déclaré comme junior Association =)

J’avais mis tellement d’espoir dedans! On va pouvoir enfin commencer du concret!

Il y a actuellement une Grande collectes d’accessoires pour chiens et chat, n’hésitez pas à me demander des infos.

Je tenais à partager ma joie avec vous et à remercier ceux qui ont cru en notre association, qui nous on soutenue et nous on conseiller.

On va prouver qu’en temps que « jeunes » on peut faire quelque chose.

Plusieurs projets sont en attente ^^

Merci [:maeva-98:5]

Et à bientôt! [:bibi79:5]

Bravoo !! Je suis super contente pour toi, en plus c’est dur de faire tout sa quand on est jeune ! C’est du bon boulot, tes parents t’aide dans tout sa ?

Félicitations, [:camybouuh]
J’avoue que je n’y ai pas trop cru au début, mais je m’imaginais autre chose, j’étais à côté de la plaque comme souvent. /:
Désolée, vous faites du bon travail ! (:

Merci =)

-Crumble: C’est pas grave LOL =)
Shishi: Ils nous soutiennent ^^

C’est sur que c’est du boulot mais bon, c’est du plaisir aussi.
Dans les années qui suive on souhaite organisé une tombola, maintenant qu’on a l’association c’est plus simple (tout de même compliqué --') car il faut faire une lettre à la préfecture pour obtenir le droit.

Oui trop cool elle est déclaré !!!

Je suis trooop contente pour toi franchement !!! c’est cool !!!

Merci <3

Derien <3

Dit, c’est toi qui m’a envoyé le mail?

Sinon, merci pour ton commentaire ^^ <3

EDIT: Envoie moi un MP, s’il te plait ^^

Oui c’est moi, je t’ai envoyé un MP

voilà, enfin, youpi!!! =) <3

!!!

Ipi =)

J’tai répondu ^^

Je suis super heureuse pour vous ! :heart:

Je t’avais dis que je souhaitais me lancer dans la création d’une autre association, dans un domaine différent. En fait non, parce que je me suis rendue compte que mon association de défense des animaux était avancée, que j’y avais beaucoup travailler et qu’il en manque une dans notre région. D’autant plus qu’il y a déjà une association pour le handicap en Gironde.

Notre association sera donc également déclarée en Août ou Septembre :slight_smile:

Dans tout les cas, toutes mes félicitations !

Félicitations animaux love !!! :smiley:

Merci =) Appelle moi Andréa Joy-June ^^

Ophélie, une Junior Association ou une association de loi de 1901?

Félicitations :wink:

Félicitations :wink:
Tu dois vraiment être très contente.
En tout cas bonne chance pour tout ce qui va suivre Andréa :heart:

Merci! =)
Merci à toutes pour votre soutiens <3

on te soutien toutes ! :slight_smile:

Merci <3

Une page nous est enfin consacré dans l’annuaire des Junior Association =D, http://www.juniorassociation.org/ewb_pages/j/ja-3774.php