Wind & Tic : le grand jour approche...

**Bonjour les Mômes !

Je ne sais pas pourquoi nous n’y avions pas pensé plus tôt… Mais voici enfin le topic officiel de la rencontre Wind/Tic , Animoi/Larsen-love ou tout juste Anna/Chloé !

Que dire sur nous ? Ce Samedi 5 Février 2011, nous nous rencontrerons enfin. Ensuite… Voyons voir… Ah ! Nous avons des surnoms. Et pas choisis au hasard, loin de là. Maki & Billie. Pourquoi ? Parce que… On le sait, ça nous suffit ;D Allez, petite fiche !**

Pseudo : Tic Pseudo : Wind
Prénom : Chloé **Prénom :**Anna
Niveau Equestre : Galop 3, niveau 4/5 **Niveau Equestre :**Aucun Galop, niveau 1
Surnom : Billie Surnom : Maki

**Promis vous aurez des photos, des vidéos, et tout le reste… Bisous à tous ! **

Et si vous voulez nous parler, nous dire quelque chose ou simplement nous connaitre un peu mieux…

Blog de Tic : http://x-horseshoe.skyblog.com
Blog de Wind : http://DreamInFourHoof.skyblog.com

Rooooh. :heart:
Je suis tellement presséeeee. On dirait que j’attend ça depuis des siècles, et pourtant, c’est passer pas si lentement…Dans seulement 3 jours. 3 jours, et tu vas tous les voir, tu vas me voir, je vais te voir, je vais mettre mon bracelet, et retournement…
…« Et si ce n’est qu’un rêve, surtout, ne me reveillez pas ».

Je sais même pas si je ferait de l’Équit’ sans t’avoir connu…Quoi qu’il en soit, merci pour tout, Billie…:heart:

« C’est là que je t’emmenerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j’en doute, il viendrait
Là, où je t’emmenerai
Aucun doute, il s’inviterait
pour nous éclairer… »

Maki & Billie, et c’est tout :heart:

Super contente pour vous deux, n’oubliez pas les photos et vidéos et surtout AMUSEZ VOUS BIEN !! 8D

On ne peut que s’amusez…Enfin, rêver, quoi.

Des chevaux, une Maki, une Billie…What else ?

**Contente pour vous deux. :']
Ouais, amusez vous bien, et ramenez nous tout pleins de photos et de vidéos ! 8]

En faite, vous allez vous rencontrez comment ? x]**

Chloé vient dans mon centre équestre…Ce qui veux dire qu’elle va TOUS les vuar. :heart: Et tout particulièrement Luluuuu. ;D

**Vous habitez plus ou moins loin l’une de l’autre ? **

40 minutes…C’est rien, 40 minutes, quand on voit bien. -

C’est la période des rencontres en ce moment ! 8D

Oh Oui ! O

…=)

Dans un peu près…72 heures…Yuhu. :heart:

C’est trop koul ! -

Ouiiii.

J’arrive toujours pas à y croire, j’imagine trop la journée de ouf…:heart:

Et moi donc…:heart:

http://imagesforum.momes.net/mesimages/101164/Cartoucherie :heart:.jpg

I lovin it. :heart:

Ca fait rêver…

Quand tu rentres dans la petite porte d’entrée, à côté de là où on garre les vwatures, t’as Quemoy, le grand, le beau, le cheval tout noir, t’as trop l’impression qu’il garde l’Ecurie. XD
En suite, à ta gauche, t’as la carrière, en face de la carrière, dans l’ordre
: Java & Istambul, Garfield et Idromel, Reine, Matinale, Magouille, et Lubie, Floriane et Karamba…:heart:

Ensuite, y’a l’écurie interieure, et dès que tu rentres, à ta gauche, y’a Nina et 'Palinette. :heart: Juste devant toi, Question et Nimbus.
En face du box de N&O, y’a celui de Daphnée & Prince. A côté, celui de Lopium et Icefer, et ensuite, c’est deux Shetland. Après, Kerry Blue, en face, Suarte, et après, tout pleins de chevaux.
Morpion est dehors, à côté du box de Quartz et de Jugeotte. En face d’eux, y’a environ 25 Shetlands, cro chou.:heart:

Je sais, ça sert à rien tout ce p’tit pavé, mais 'avait trop envie…<3

C’super! ^^

T’es à la cartoucherie? Ho j’y suis allée plein de fois!

Sinon oui photos vidéos et éclatez vous!