|-  

||-  Je vroudrais un chat.. mais pas mon père.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vroudrais un chat.. mais pas mon père.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430229
ReponseCha​t
Profil : Môme Débutant
reponsechat
  1. Posté le 19/09/2015 à 01:47:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et a toutes,

j'ai déjà fais un poste, mais je n'était pas très fière de se que j'avais écris. J'avais l'air d'une jeune fille capricieuse. Et en plus puisque je suis nouvelle sur ce site je ne savais pas comment enlever un poste. Bref, se n'est pas le sujet d'on j'aimerais vous parler. En fait, je voudrais avoir un chat, mais mes mon père ne veux pas... Ma mère est d'accord, mais à une condition: que je sois très responsable. Je leurs est démontrer, je fais des efforts a l'école j'ai passer de 65 à 80 de moyenne. Je fais le ménage de la maison entière.
Ma passion s'est les chats, observer leur comportement et comment ils agient. Ce n'est pas un jouet, et je le sais.
Pour être honnête, oui j'en ai déjà un. Je m'occupe très bien de lui, je lui donne sa nourriture, je la brosse, je la sort dehors (elle n'a pas de litière). Je l'aime mon chat, mais elle est très indépendante car elle vit la plus part de son temps dehors alors elle n'est pas très... Bref, je voudrais un chat qui vivrait à l'intérieur. Je n'aurais pas de problèmes avec la litière, je la viderais 2 fois par jour, je la nettoierais chaque semaine et elle sera dans ma chambre pour pas déranger la maison au complet.
En fait, j'aurais besoin d'un ami... c'est tout se que je demande pour mon anniversaire. Je veux juste avoir une présence avec moi, car je suis souvent seule chez moi.

Bref, merci d'avoir lu cela, j'en aurais encore beaucoup à vous dire mais j'ai peur que vous trouveriez sa trop long.
Merci de me donner des conseils. Découragé moi pas s'il vous plaît. Donner moi confiance à la place.

P-s : Mon père est vraiment vraiment dur à convaincre. Je lui en ai parler une fois et il à dit <Si un chat rentre dans ma maison, je sort>

Merci, Bonne journée sol:{}

(Publicité)
n°430241
Ceceee
♡J'aime énerver les gens♡
Profil : Mini Môme
ceceee
  1. Posté le 24/10/2015 à 10:11:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,
Je pense que tu doit te montre responsable dans plusieurs domaines, explique lui que ce n'est pas un jouet pour toi, que tu en prendra soin, etc. Mais biensûr cela va prendre du temps, parcontre si tu persévère sans être trop insistante, il y a des chances qu'il accepte. Moi, c'est comme ça que j'ai eu Noisette.
Désolée, je ne pense pas vraiment t'avoir aidée mais j'ai fait mon possible^^

---------------
•Les bonbons, c'est bon. Les bananes, c'est meilleur !•

♥Banana's Club♥
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je veux un chat ! comment convaincre mes parents ? mon chat
Mon chat bave et ma mordu help chat sauvage
Chat;Escalier Comment bien s'occuper denson chat ?
comment convaincre mes parents d'avoir un chat Lier une complicité avec son chat
Mon chat Comment convaincre mes parents d'avoir un 2ème chat
comment convaincre mon père d'adopter un chien?  
Plus de sujets relatifs à : Je vroudrais un chat.. mais pas mon père.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment convaincre mes parents d'avoir un furet ? 5 16/11/2015 à 18:23:34
Vétérinaire 3 13/09/2015 à 12:06:13
Je veux un chat ! comment convaincre mes parents ? 4 13/09/2015 à 03:00:36
Jouer au laser avec son chien : mauvaise idée 0 30/08/2015 à 23:18:52
Nouveau lapinou ! 2 08/11/2015 à 17:46:59