|
amand9 Profil : Môme Débutant | Bonjour je me présente Amandine j'ai un chien qui s'appelle Molie et je recherche des correspondantes qui adores les chiens et chats!!érivais moi!!!
Amandine... 
|
soso1730 Profil : Môme Débutant | moi aussi j'adore les chiens et les chats si tu veux je peux être ta correspondante |
akiro Profil : Môme d'Argent | pareil pour moi!!!il é tro bo ton chien!moi aussi j'en é un
c'est une chienne elle s'apele Oxane!mais je peu pa metre d'image je sais pa comen fair
a++++ |
jennie Profil : Môme Débutant | C'est facile akiro!!Il faut taper le non de ta photo dans parcourir et ensuite c'est finie |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Salut,j'adore les chats et chiens!!!
|
amand9 Profil : Môme Débutant | Moi j'adore aussi les Labrador,et les chevaux!!! |
jennie Profil : Môme Débutant | Comment elle est ta chienne??????? |
akiro Profil : Môme d'Argent |
je peu pa metr de foto mé je te la decri:
poil:noir,gris blanc
oreilles:courtes et tombantes.
caracter:affectueuse |
jennie Profil : Môme Débutant | quelle est la race de ta chienne ? |
jennie Profil : Môme Débutant | et MIMI 50 tu as toi aussi un animal?Si oui tu peux le décrir????? |
akiro Profil : Môme d'Argent |
elle est croisé.
mère:braque(je sais pas comment ça s'ecrit)
père:??? Message édité par akiro le 25-03-2006 à 17:09:30
|
rose79 Profil : Mini Môme | jadore les animaus c magique !!!!
 |
prisca1 Profil : Môme Débutant |
moi j'ai un chien qui s'appelle roxy elle est tout petite et je l'adors si tu veut en discuter appelle moi a cette adresse carrytangue@hotmail.com |
rose79 Profil : Mini Môme | vous le trouver comment? [img]http://forum.momes.net/mesimages/9142/husky[1].jpg[/img] |
Page générée en 0.053 secondes |
 |