|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi c un boxer elle sapelle vittel c une race de chien moyen vittel c une femelle ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Prissou01 toujours solidaire ! | moi c'est un Berger des pyrenées, femelle et moyen chien elle a 9 ans
 |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | SA DOI ETRE MELANGER AVEC UN LABRI LOL PEU ETRE KE SAN NER 1 ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Prissou01 toujours solidaire ! | |
laura31 fière de moi !! =p | moi g 3 chien ! 1 male ki a 9 moi c un gran chien é c un croisé labrador é pi g 1 femelle cairn terrier ki a 4 an c un tit chien ! é g un male golden retriver ki a ossi 4 an il é gran !
voila mé 3 chien en foto ! vou lé trouvé comen ? |
Prissou01 toujours solidaire ! | Y a pas de photos  |
astucieuse La musique fait rêver... | moi un moyen chien, paillon croisé !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
astucieuse La musique fait rêver... | Et il a 1 ans et 6 mois envirron ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
enigma | salut astucieuse c est enigma moi aussi j ai eu un chien trop mignon c etait un criose loulou papillion
bie |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oh ça doit être trop chou  |
laura31 fière de moi !! =p |
E:\Documents and Settings\Pascale\Mes documents\Mes images\P1010037.JPG |
laura31 fière de moi !! =p |
E:\Documents and Settings\Pascale\Mes documents\Mes images\P1010037.JPG
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Toi Miss-Un-Dos-Tres,
Tu as un chien ? |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
Animal-Forever Aidons Les Animaux ! Ils Souffrent Dans Le Monde ! | Bonjour tout le monde !
Je venais vous dire,que c'est toujours moi Love-Dogs,sauf que mon compte ne marche plus !
Pi je sais pas pourquoi ??? Donc,j'ai changée de Pseudo et là c'est Animal-Forever.Mais je suis là même !
La défendeuse d'animaux ! et celle qui adore dire le Meilleur ami de l'homme .
Lol,touka c'est toujours moi ok ? |
Global | mon pére il avait un dobermann qui dormait debout sur 3
patte |
frederique | moi g une bergere allemande et un croisé rockveller (je c po komen on exactemen!dsl!) et pui ils ont eu une petite chienne!! sa donne un mélange^^!!! |
charlene0603 | slt moi j'ai 2 chien un berger allemend il s'appelle tango il a 4ans c un male
la 2eme est une femelle elle a 6ans c riva c un colley melange avec un berger australien
|
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | J'ai un chien,il a deux ans,il est un westie terrier et il est un male
|
kaffon | moi il est en dessous de mon pseudo ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |