|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi g un lapin main ki s'appelle Réglisse gentil mé tétu!lol |
Celiou-57 Força Italia ! | elle est quelle couleur ta Réglisse ? ---------------
De Celiou-57
|
alex-28091994 respect egalité fraternité | un petit chat qui s'appelle Mistigri et qui est gris et blanc |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
il é tt noir (c pour ca kon l'a appelé Réglisse,logik ) |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
Profil supprimé | un chien |
Celiou-57 Força Italia ! | idem ---------------
De Celiou-57
|
Celiou-57 Força Italia ! |
Idem avec mon chien (on l'a appelée karamel parce qui la la même couleure) ---------------
De Celiou-57
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Celiou-57 Força Italia ! | ---------------
De Celiou-57
|
aure-cat | moi jé deux chats des males 9an et 6an sé dé chou je les aime comme si sété ma famille je sait que sé bizare mais sait mé bébé[quote] |
klemence75 | 1 chien qui s'appelle Milou ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
Lolo-11 J'emmerde tous ce qui m'emmerde | Bah moi j'ai 1 chatte , 2 chatons (il font plein de betises ) et 2 chien ! Je les adore !!! ---------------
Dieu créa la femme mais le diable la fait vivre ! Vive le punk-rock !!!
|
dirak | j'en avai 3 mais ma chienne:Akeda est morte mes 2 autre animaux (vivant) son une perruche qui sappelle Bob et un pincon qui sappelle pinceau. |
Marino25 | moi j'ai un chien qui s'appelle Prinsesse et je l'adore [#0000ff] |
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | |
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | ouai ba je t'envèrrai une foto de lui + tard ok aller big bis ---------------
on vis tous juska la recheche de porte et la rue et l' et l'érreur et j'admet au quotidien sans réaliser que les porte de l'espoir son au creux de nos main leve toi et pris pour tes plus beau jour peu importe qui tu aime oO leve les main et cris victoire
|
floower | moi jai un chat "tilou" il est tro chou et un cochon dinde qui sapell "ginnette" |
mona-lisa | floower t a vu c est trop mignon les cochons d inde c est quoi la race car j ai une peruvienne elle est grise et avec le ventre tous blanc elle sappelle myrtille |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
astucieuse La musique fait rêver... | Moi j'ai 1 chien ! Je l'adore !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
chompi | Moi, j'ai un lapin qui s'appelle Abricot. |
ksarah | moi j'ai un lapin qui s'apelle gyn une chienne qui s'apelle uxane est un poison qui s'apelle oséan Message édité par ksarah le 31-03-2007 à 21:45:23
|
pupuce085 | moi j'ai 2 chiens, un poisson rouge, une jument et bientot un poulain (oui ma jument est pleine) |
tro-delire | moi 14 chats, 1 rate, 1 écureil et 2 hamsters ---------------
love the loveanimals
|
Ayame Bouh'_# | 10 chats
8 poules
2 cops
25 lapins 2 chevaux : Ora-Lou et Keep-Cool
4 poneys shetland : Oscar Charlotte--)Sakua et Tschouki
2 hamster : Ed et Al
1 chien : Titus
je donne pas tous les noms j'ai pas envie d'y passer 2h ---------------
We Can Fly ù_ù
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | slt.moi g1 chat,1 oiso,é env 1 centène de poisson.(4 aquarium)
---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
legaucher1 | moi j'ai une lapine elle s'appelle Vanille elle grise et un peu blanche . |
marinouch-57 | moi j'ai un cochon d'inde choupette!! |
labimbodu67 | Salut moi j'ai,
-2 chiens
-4 chats
-des poissons
-2 souris et ma soeur un hamster ---------------
la miss d'alsace [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11017027][/url]
|
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage | moi j'ai 1 hamster , 1 chat et 5 tortues ! ---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Moi j'ai 1 chat (Galipette) noir
3 écureils et une cinquantaine d'oiseaux. ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
sparkman viva world of warcraft | moi jer 3 chat des poissons et 2 serpent Message édité par sparkman le 27-08-2007 à 23:17:31 ---------------
les meilleur choses du mondes sont : les amies , la familles ,le tuning et les jeux videos
|
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. | 8 chats, 13 chiens, 3 macaques, une vaigtaine de souris, te plein d'autres animeux plus bientôt 1 kangourou et 1 dauphin dans mon congélo ---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
kiarra02 | moi jai :
1 chien : ulky(je vais bientot en avoir un autre : cookies)
1 chatte : kiarra
1 lapin : channel 1 tortue : lolotte
2 souris : pitchoune et pitchounette
1 hamster : sasy
2 oiseaux : arcan et lune des poissons et des crevettes (ils sont pa a moi ils sont a mon pere mais ils sont cher moi c tt)
|
sabdu69 | moi j' ai 2 annimaux un chien et un chat il y a bientot 4 mois , que j'ai perdu mon berger allemand du cancer . jai un housky ( chien de traineau ) il a 15 ans
|
clacla11 | Moi ma soeur elle a 2 dégus et moi je vais bientot a voir des poissons. avant j avais 2 poissons rouges mais ils sont morts |
yaya37 | moi j'ai un hamster(femelle)qui s'appelle lesly,un bébé chat(femelle)qui s'appelle bibichat et je vais avoir une rate dans ma propre chambre,super non?! ---------------
a bientot sur le forum
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |