|
alisson2 | Moi,j'ai une chienne,un hamster et un oiseau et vous ???
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
alisson2 | Oh,c'est nul,ça.!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | J'avais un chien mais il est mort y'a 4 ans...  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | comment ils s'appellent tes animaux ? |
alisson2 | Il y a Princesse,ma chienne,mimi,mon hamster et fifi,mon oiseau.J'avais un autre oiseau mais il est parti. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | dommage...
L'oiseau, il est dans une cage ?
|
alisson2 | Oui,évidemment.L'autre aussi mais la cage s'est renvèrser et ont sait pas si il s'est enfuit ou si il a été manger par un chat qui trainer là! |
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi j'ai un chien (enfin, c'est celui de mon pere) et je demande un autre chien pour moi mais ca ne marche pas |
alisson2 | lol.Moi aussi,mais c'est pas facile de les convaincre!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
vanille29 | moi j'ai un cochon d'inde. j'avait un chien mais il est mort il y a 5 ans.
j'ai une idée pour que vos parent accepte un chien. demander un animal plus petit comme un lapin, cochon d'inde ou hamster pour prouver que vous ete responsable. Dite leurs que si vous ete capable de vous occuper d'un petit animal vous serait capable de vous occuper d'un chien ---------------
http://www.truc-de-ouf.net/?news=36153
|
chompi | J'ai essayer je leur ait dit tous ça et plus mais ça ne marche po!!!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | dis leur que seul toi s'en occupera, ils n'auront même pas besoin d'y faire attention ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
dodoche les chevaux | moi j'ai un chien, un chat, des poules, 2 chevaux, 2 hamsters, une vache, un veau et 2 poissons !!! ---------------
Ne pas cliquer ici
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi g un lapin nain ki s'appelle réglisse |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Moi j'ai une chatte qui s'apelle MiMi !! Elle est trop belle elle a 10 mois !  |
lifinette | di donc ta plein d' animos dodoche !!
---------------
j'vs kiff !!
|
lifinette | moi j'ai un chien Lou tro mimi et une chatte Biscotte tro mimi ossi !! je l'ai adore sans eux je serai rien !! !!! ---------------
j'vs kiff !!
|
kaffon | 1 chien 2 chats ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
moi ossi! il s'appelle reglisse il é tt noir et...tres tétu! |
kaffon | 1 chien 2 chats ---------------
|
bouballoo Tous unis contre le racisme et le discrimination. | J'ai beaucoup d'animaux:
-1 lapin nain bélier domestic qui fait la taille d'un lapin de garenne ,qui vit dehors dans un grand enclos et qui a 5 ans = Jeannot
-1 chienne (batard) qui ne ressemble à rien ,pleine de poils noirs et qui a 12 ans = Lulu
-1 poisson rouge qui est blanc gagné sur une fête forraine = Marcel
-3 chattes de gouttière:
la grand-mère = Chatouille
la mère = Chacouillone (oui oui t'as bien lu)
la fille = Java ou Bébécha
Tout ça (6 bèbêtes en tout) + 4 enfants ça fait beaucoup et mes parents commence à saturer. ---------------
"Au lieu de fulminer contre les ténèbres ,mieux vaut allumer une petite lanterne."
|
kaffon | c pa bocoup ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | bouballoo a écrit :
J'ai beaucoup d'animaux:
-1 lapin nain bélier domestic qui fait la taille d'un lapin de garenne ,qui vit dehors dans un grand enclos et qui a 5 ans = Jeannot
-1 chienne (batard) qui ne ressemble à rien ,pleine de poils noirs et qui a 12 ans = Lulu
-1 poisson rouge qui est blanc gagné sur une fête forraine = Marcel
-3 chattes de gouttière:
la grand-mère = Chatouille
la mère = Chacouillone (oui oui t'as bien lu)
la fille = Java ou Bébécha
Tout ça (6 bèbêtes en tout) + 4 enfants ça fait beaucoup et mes parents commence à saturer. 
|
moui gavou ca fé bocou!
par rapport a mon seul lapin k gé! |
kaffon | pour moi c rien ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | a bon alors c koi pour toi"bocou"? |
kaffon | 10 chevaux 100000000 poissons 10000000000 oiseaux 5555555555555555chiens 444444444444444444444chats.... ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oué mé la c impossible d'avoir tt ca chez soi!
|
kaffon | nn ---------------
|
elodie91 | alor moi jai 4 chats (femelles) elles sappelen: finette, féline, minette et prunelle. jai aussi une lapine (nain angora blanche) ki sapelle kikie et deu hamsters. une tite russe (didine) et un roborovski (nougat) |
kaffon | jarive'pa a envoyer sa tof ---------------
|
kaffon | moi j'ai un bichon .il a 4 ans et il sappellle touffou(voir tof) ---------------
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |